LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Nouvelle venue

Partagez

Elffy01

Nouvelle venue

Message par Elffy01 le Lun 28 Avr - 21:19

Bonjour à toutes,
    Cela fait quelques semaines que je regarde votre site avec toutes ces questions et réponses.... Comme beaucoup d'entre vous je suis bien enrobée, bien en chaire, ronde pour mes amies ce sont les qualificatifs bien "gentillés"... pour c'est grosse !!!!
    Cela fait 15ans que je me bats contre la graisse, j'ai fais les régimes, w..w.., Dun..., suivi par Nutritionniste et les régimes les plus fous.... RIEN n'y fais... ah pas de soucis pour perdre je perds mais je deviens à cran, frustrée et là c'est reparti pour une remontée en surplus bien sur ....
    Je mesure 1,68m pour 100/102kg mal de dos plus prononcé car dégénérérence de certaine vertèbres et mon genoux qui va bientôt me demander une prothèse car il supporte de -en- le surpoids...
    Après bien des discutions avec mon homme j'ai pris rdv avec le prof Benchetrit de l'hôpital Mermoz à Lyon pour le 15/05/14.
    Y a-t-il des personnes qui sont passées avec ce prof? quel en a été votre ressenti? Suis je vraiment faite pour une sleeve?
    De plus j'ai un boulot relativement prenant avec un relationnel clientèle mais l'image que je vois de moi est négative et provoque des sautes d'humeur!!!
    D'avance je vous remercie et je vous admire dans votre combat de tous les jours.

alexka67

Re: Nouvelle venue

Message par alexka67 le Lun 28 Avr - 21:24

bienvenue!
    la sleeve est recommandé pour les personnes qui sont hyper phages...sans grignotage et sans reflux.
    le bypass plus pour les grignoteurs avec ou sans reflux...
    je te souhaite de trouver des personnes du coté de Lyon qui connaissent ce professeur...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Avr - 21:57

bienvenue tu es sur la bonne voie ; bon courage

Elffy01

Message par Elffy01 le Mar 29 Avr - 22:33

Merci les filles ... Je vous tiens informé de la suite.... rdv au 15/05 avec l'appréciation ou non du chir ...

Ylarra

Message par Ylarra le Mer 30 Avr - 3:41

Bienvenue Elffy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:48

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:48