LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

dde d info dt costil ou dt kamoun zana

Partagez

chaf93

dde d info dt costil ou dt kamoun zana

Message par chaf93 le Dim 27 Avr - 21:04

slt les filles
    je me suis décider à franchir le pas apres plus d'un en de reflection
    mais j ai encors quelques question
    tous dabords je me presente
    moi c chafia je suis du 93 je mesure 1M65 pour 105 KG je suis marier et g " garcons de 14, 8, et 6 ans
    g toujours ete boulette mais lors de mets grossesse sa a ete la cerise sur le gateau g pris plus de 30kg
    enfin bref g reussi à avoir 2 rdv avec 2 chirurgien different le dt COSTIL et le dt KAMOUN ZANA qui opere dans la meme clinique
    je n'arrive pas à me decider entre les deux . g plus lire que de bon commentaire sur les 2
    g pu lire sur le site qu avoir un rdv rapidement fallait sans meffier le truc c que je l ai est eu un moins d une semaine (les 2)
    pourriez vous m'éclairer????
    et aussi je ne suis pas encors decider quel chururgie choisir j attend de voir avec les chirurgien.
    et apres l operation peut on un jour prendre un repas"dit normal" on devrions nous picorer tous le long de notre vie????
    et enfin ya t il de inconvenient ou bout de 40 ans je ne voudrait pas attraper une saleter de maladie pour "quelques kilo à perdre" sachant que j ai 34 ans et que ma plus grosse crainte c sa laisser mes enfants  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
    je c sa fait beaucoup de question desoler
    mais merci a vous de pouvoir y repondre

Patou2707

Bienvenue

Message par Patou2707 le Dim 27 Avr - 21:15

J'ai choisi le dr costil car j'ai assisté à une de ses réunions et j'ai apprécié de voir que le chirurgien se déplaçait pour tout expliquer. Je suis en plein parcours avec lui et je n'ai pas été déçue lors de la première consultation, j'espère avoir bientôt ma date pour l'intervention.

Hachi

Re: dde d info dt costil ou dt kamoun zana

Message par Hachi le Mar 29 Avr - 16:18

Coucou,
    j'ai été opérée par le Dr Costil il y a un peu mois. Tt s'est bien passé que ce soit niveau parcours ou opération en elle mm. Il a une équipe tt simplement géniale et à l'écoute. En ce qui concerne l'âge il y a bcp de femme entre 3o et 4o, cela n'a pas posé de pb. Dc voilà si tu as des questions n'hésite pas.

roselyned

Message par roselyned le Lun 12 Mai - 10:49

bonjour

patiente du docteur costil aussi.. opérée depuis 26 mois...
    je suis dispo si tu souhaites en parler

petite info ! hier j'ai fêté les 15 ans de ma filleule... j'ai mangé du gateau et aussi pour l'apéro.. bon ok, je ne fais pas ca tous les jours.. mais OUI c'est possible de se faire plaisir de temps en temps;;. et non, tu ne feras pas que "grignoter" après ton opération... c'est meme déconseiller... tu feras tes repas normalement ainsi que tes 2 collations...

je te mets mon tel en message privé...

ps ! il y a une réunion le 24 mai et logiquement j'y serai, si tu veux venir discuter, pas de soucis...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:49

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:49