LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

LA PESÉE DU JOUR

Partagez
    jouvmary

Re: LA PESÉE DU JOUR

Message par jouvmary le Mer 19 Oct - 20:14

Salut Chris5168 ! Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as réussi.

Tu as drolement bien perdu, c'est sur que ça change la vie! Moi même avec seulement une trentaine de kilos en moins, je me sens beaucoup mieux, légère... On revit, y a pas à dire!

Au plaisir de "te revoir".
    jouvmary

Message par jouvmary le Jeu 23 Fév - 11:47

Salut les filles,

Je viens aux nouvelles mais comme c'est pas souvent, y a beaucoup de nouvelles...

J'espère que des "anciennes" répondront. Que devenez vous? Où ça en est pour vous?

Je fais "yoyo" entre 78 et 80 kg après être descendue à 76 kg (75 mais très brièvement!).

J'ai fait faire une réduction mammaire en juin dernier (mon rêve!!!)

Et bien que j'ai tout ce qu'il faut en équipement sportif, j'ai du mal à m'y mettre (je n'en n'ai jamais fait depuis ma 1ère sleeve).

En attente de vos nouvelles...
    espoires

Message par espoires le Sam 25 Fév - 20:04

salut jouvmary.heureuse de vous lire moi aussi je fais le yoyo de 76kg en octobre 2015 je suis à 87kg aujourd hui ,j avous que sa me fais peur.moi j ai eu un bypass .au plaisir
    jouvmary

Message par jouvmary le Dim 26 Fév - 11:30

Salut Espoires,

Je me rappelle bien de tes messages dans les mêmes moment que moi et je suis contente de voir qu'il y a toujours des "anciennes".

Je vois de plus en plus d'émissions sur les suites des opérations bariatriques et effectivement, à plus ou moins long terme, les kilos reviennent (avec nos mauvaises habitudes qui refont surface et l'estomac qui se dilate...)

Ca aide mais c'est vrai que j'en vois beaucoup qui reprennent, mises à part celles qui font régulièrement du sport et qui doivent toujours être au régime.

Faut avouer que par peur de reprendre mon poids, j'essaie de me remettre au régime... Et oui, les opérations ne sont pas miraculeuses et sans efforts de notre part, je crois que c'est mort! Et je précise bien que J'ESSAIE parce que le moral en prend un coup quand tu vois tous ces kilos redébouler, et bien c'est très dur : plus je pense régime, plus je mange! Retour case départ... Et surtout, j'avoue que je ne me suis jamais mise au sport (malgré que j'ai tout ce qu'il faut pour)

Et toi, tu fais du sport? Régime? Suivi médical?

Au plaisir de te lire
    espoires

Message par espoires le Lun 20 Mar - 20:06

salut jouvmary je vient juste de te lire ,problemes technics ,moi il me suffit juste d arreter les cochonneries et mon poids baisse facilement,en ce moment je suis à85.500kg.je crois que incontiament j essaye de voir si je peut prendre du poids,la reponse est oui Sad avec ces kg en trop ma douleurs aux pieds est revenut,donc pour moi raison de plus tous perdre,non je ne fais pas de sport ,gerer une famille de 8 personnes est deja un sport en soit lol! j ai un suivi medical par ma généraliste,je suis en manque de fer,vitamine b12,et vitamine D salut a bientot
    jouvmary

Message par jouvmary le Lun 20 Mar - 20:17

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Oui, une grande famille, c'est du sport et c'est dur de faire attention à ce que l'on mange quand il y a des enfants (j'en ai 6 mais ils ne sont plus chez nous).

Du coup, on est plus que 2, c'est plus facile de faire attention à ce qu'on mange mais les mauvaises habitudes, c'est pas évident à changer...

J'ai aussi repris 5kg et mon dos s'en ressent, comme toi avec tes pieds... C'est peut-être ce qui va nous sauver de reprendre trop de poids!!! On se laisse facilement aller.

Tu as fait de la chirurgie réparatrice?
    espoires

Message par espoires le Jeu 23 Mar - 18:41

bonsoire jouvemary,je n est pas; et je ne ferais pas de chirurgie réparatrice;mon corp comme il est ne me dérange pas,j avais fais l opertation uniquement pour des raisons de santée ,depuis la derniere fois j ai perdus 500g ce qui me fais 2kg en 1mois.je ressent déjà moin la douleur aux pieds. as tu des dumping gastrique?il y a des fois ou je refuse de sortir de peur de pas trouver de toil lettes ,quand sa me prends si je trouve pas de toillettes je risque de fair sur mois :cry:sa me gache un peux la vie ;a bientôt
    jouvmary

Message par jouvmary le Jeu 23 Mar - 18:50

Bonsoir,

Non je n'ai pas ce genre de problème, ça serait même le contraire! Constipation, je gonfle au moins de 2 tailles!!! mais je sais que je ne bois pas assez et pas assez de légumes aussi. Dès fois ça me provoque de gros maux de ventre. Le médecin m'a donnée des sachets mais je les prends vraiment quand j'ai mal. Je ne veux pas dépendre d'un médicament pour aller aux toilettes non plus!

Dans ton cas, c'est quand même plus embêtant, parce que aller aux toilettes chez les autres c'est pas évident, surtout dans les lieux publics, l'hygiène n'y est pas terrible...

2 Kg en 1 mois, c'est bien, le principal est de perdre pour garder un poids de santé.

Au plaisir de te lire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 2:07