LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

en mai fais ce qu'il te plait... fait toi opérer.. qui pour mai ?

Partagez
    leila93

Re: en mai fais ce qu'il te plait... fait toi opérer.. qui pour mai ?

Message par leila93 le Dim 25 Jan - 11:37

Olala c'est super bounce C'est trop motivant Very Happy Moi j'espère que cela va continuer sur la même lancée j'ai presque - 20 Kgs depuis le 18 novembre. J'espère en perdre encore 10 voir 15 Very Happy assez rapidement. En tout cas j'espère être au top pour cet été et l'année prochaine peut être chirurgie. Pour l'instant je vais m'inscrire dans une salle de sport et je verrais bien
    laetitia02

Message par laetitia02 le Dim 25 Jan - 17:14

tu verras déjà avec tes 20 kg en mois le sport va te paraître facile Wink
    leila93

Message par leila93 le Lun 26 Jan - 9:23

Ah c'est sur de toute façon il faut que je m"y mette car mon corps change. Tu n'as pas eu de problème toi ? Envisages-tu ou as-tu faire de la chirurgie ?

laetitia02

Message par laetitia02 le Lun 26 Jan - 10:07

Je fait pas mal de sport mais ce n'est pas miraculeux la peau pendouille tout de même donc oui j'espère pouvoir bénéficier de la chirurgie réparatrice maintenant plus qu'à attendre car c'est encore trop tôt pour savoir
    leila93

Message par leila93 le Lun 26 Jan - 10:21

C'est sur je pense qu'il faut bien compter 1 an et demi voire 2 ans pour la chirurgie. Je vais déjà essayer de muscler mon pti corps d'athlète lol!
    laetitia02

Message par laetitia02 le Lun 26 Jan - 13:11

lol aller hop hop on se muscle lol courage a toi Wink biz

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Ven 6 Fév - 7:20

Salut les filles

Bon me voilà a terme lol 9mois de l'opération et verdict ce matin 90,9 soit -42,1kg le chemin continu doucement ...

Je suis ravie mais je dois continuer encore 15kg minimum ( Max 18)à perdre
    laetitia02

Message par laetitia02 le Ven 6 Fév - 11:41

bonjour les filles Smile

félicitation bientôt, comme tu dit le chemin continue doucement aussi pour moi

D'ailleurs pour ma part je suis a -51 kg 400 tout comme toi je suis au ange Wink dans 12 kg je passe en poids "normal" et dans 21 kg je serais au maximum de poids que je perdre mais déjà 12 kg me suffirai (je n'ai jamais été dans le "normal" . je perd en moyenne 0.600 grammes par semaine maintenant mais bon ça fait 9 mois donc c'est totalement normal de pas perdre encore des 2 voir 3 kg par semaine Smile

sinon je continue toujours mon sport la semaine dernière 2 h de piscine par jours sur 5 jours ce qui est plutôt pas mal sans compter la marche à coté.

Et toi bientôt tu arrives à te trouver des petits créneaux pour ton sport? la moi j'ai hâte de revoir les beaux jours pour recommencer à courir Very Happy

Ce weekend j'ai revu des amies que je n'avais pas revu depuis le baptême de mon fils donc 2013 (trop de distance) je suis aller les chercher à la gare et il ne m'on pas reconnu c'était très drôle, du coup j'était encore plus contente Smile

sinon quoi d'autre humm.... je sais plus si je vous l'ai dit mais ça y est je rentre dans du 44 ça change du 60, du coup j'ai encore du tri à faire dans mon armoire cette année elle n'aura jamais autant été ranger lol

bonne après midi plein de bisous à très vite Wink

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Ven 6 Fév - 11:45

Quel parcours aussi je suis admiratrice..

Je n'ai trouvé qu'un petit créneaux le dimanche matin pour faire une heure de step et quand je ne passe pas une horrible journée et qu'il n'y a pas de pb de train le jeudi je fais une heure absos fessiers cuisses... C'est mieux que rien comme au début... C'est vrai Ca stagne moi je suis à 500-600gr toutes les 2 semaines
    laetitia02

Message par laetitia02 le Ven 6 Fév - 12:00

Merci beaucoup Wink

C'est sur que avec les trajets en train plus le boulot pas évident ça fatigue déjà, mais bon c'est déjà bien d'avoir pu te dégager du temps.

oui sa stagne mais en même temps le corps change d'ou l'importance de se mesurer d'ailleurs ce weekend faut que j'y pense ça fait trois semaine que je me le dit et je suis tellement occuper que j'oublie :-/ bon au moins on pourra pas me dire que je fait une fixette dessus lol
    walli cyr

Message par walli cyr le Mar 10 Fév - 10:02

Salut les filles,

Bon je neme souviens plus quand je suis venue vous raconter la suite de mon parcours....alors pardonnez moi si il y a des redondances..non je ne devienspas sénile;)

Mes compulsions alimentaires revenant je suis allée voir une hypnotiseuse....bilan (version courte!) pour mon inconscient si je coupe le lien affectif entre moi et la nourriture j'assimile ça à m'amputer de ma main droite à me créer un handicap et donc je dois travailler sur ça les prochains rendez vous.Bref je n'en suis pas encore sortie!!!

Côté poids je suis à 52.4kg en moins environ et je suis passée sous la barre des 100kg.
    J'apprécie de plus en plus de me bouger et de faire du sport.
    J'ai profité d'une offregroupon pour aller faire quelques séances d'electrostimulation....ça marche mais il y a encore tellement de gras que difficile de voir à l'oeil nu...mais je rentre dans des nouveaux pantalons Smile

Je vois que ça marche pour tout le monde en tous les cas,bravo à toutes
    bises
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Mar 10 Fév - 17:35

Bravo Walli Cyr ! Tu peux être fière de toi !!!!

Mets une réglette : tu verras ça permet de visualiser le chemin parcouru .

Bonne continuation
    walli cyr

Message par walli cyr le Jeu 12 Fév - 15:37

Merci bonheur....je vois que pour toi aussi ça descend bien Wink félicitation
    J'ai écouté ton conseil et j'ai mis une réglette....sauf que jusque là je n'avais pas du tout un poids à atteindre..j'ai un peu mis au pif!

Bonnes vacances à toutes
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 12 Fév - 16:44

MERCI Walli !

J'attends de passer au 2 chiffres : c'est symbolique mais il me faut encore un mois je pense....

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mer 25 Fév - 6:37

bientotsleeve a écrit:Salut les filles

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue!!!

En tout ça fait plaisir de voir vos poids descendre et pour certaine de sortir du cap obésité une vrai 1 ère victoire!!

Moi ce matin 91.8 surpoids!!!! Mais c'est dur j'ai fait soupe midi et soir sinon quoi les vieux démons  sont revenus aussi ma nutrition m'a dit si je veux continuer a perdre de faire plus attention même si les quantités sont minim!!! Donc je m'y pli car encore 15-20 kg!!

En tout je nous félicite toutes

Salut tout le monde

Alors voilà Ya un mois je postais un 91.8 kg et ce matin 91.2!!!
    Je suis déçue et je pret motivation 600kg en un mois!!! J'avoue en ce moment c'est dur...

Je vais au sport 2 fois par semaine j'ai fait des progrès!!!! Est ce que c'est ca qui fait que mon corps stagne....

j'ai besoins de conseils je ne sais plus quoi faire en ce moment

Bon courage
    walli cyr

Message par walli cyr le Ven 27 Fév - 17:51

Salut bientôt...
    Et bien je ne vais pas pouvoir t'aider parce que je suis dans la même galère!!!!
    Je me retrouve à manger de plus en plus sans être malade! Mes vieux démons sont revenus à la vitesse de la lumière et sans que je n'ai réussi à stopper la machine! bref je suis fâchée et en colère contre moi. Je suis allée voir l'hypnotiseuse mercredi dernier pour essayer d'enrayer mes pulsions!!! parce que je sais que le problème vient de là haut. J'ai repris presque 2kg en 15 jours de vacances..j'attend de voir après les règles le verdict mais je sais déjà que j'ai repris et surtout je sais pourquoi!
    Comme toi bientôt je vais au sport sauf les 15 jours de vacs et j'espère vraiment que je vais reperdre et qu'il ne s'agit que d'un petit passage à vide!
    A côté ma sœur me dit qu'elle me trouve triste depuis qques semaines et qu'elle trouve regrettable que je perde ma bonne humeur avec la perte de poids!!! genre on peut jamais baisser la garde quand on est obèse! bref tout va de travers.
    Désolé si j'écris un roman..mais ça fait du bien de se lâcher!

Vous êtes sur la page Facebook : sleeve, bypass ; ma nouvelle vie???
    leila93

Message par leila93 le Sam 28 Fév - 11:40

Allez allez les filles on se remotive...... bounce Il est normal qu'un moment donné on ne perde pas de poids ou très peu, moi je vins de faire un palier de 3 semaines - 1 mois et là ça à l'air de repartir. Il faut garder le moral

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Sam 28 Fév - 22:26

Salut walli

Oui tout viens de la haut et je crois que je vais reprendre quelques séances de psy....cela fait plusieurs semaines sue plus rien et c'est vraiment démotivant...

Pourtant je suis allé voir de la famille ce Week qui me dise que j'ai fondu depuis décembre alors que niveau poids ca stagne ca devrait me rassurer et motiver car cela veut dire que le sport apporte son resultat et pourtant rien je suis ombibule par les chiffres et veut atteindre au plus vite mon objectif encore 15 kg minimum....

Merci pour vos encouragements

Walli on dois se ressaisir au plus vite car on a pas fait cette opération pour rien s aujourd'hui déjà on peine à se contrôler ca ca être quoi dans 4/5 ans ??? On est dans une mauvaise phases qu'il faut cesser

Et je compte beaucoup sur le forum pour les témoignages et astuces pour me remettre sur le droit chemin

Courage a tous
    walli cyr

Message par walli cyr le Dim 1 Mar - 22:27

J ne suis pas restée à rien faire...en lisant les com sur le forum.... du coup je suis retournée voir mon hypnotiseuse et elle m'a "posé un anneau virtuel" Ne me demandez pas de détails les filles puisque je ne sais pas du tout ce qui c'est passé pendant environ 30min!!!
    C'est pas franchement très très probant mais je ressent moins les pulsions et je ressens de nouveau mon estomac plein!!
    Je suis bien d'accord avec toi bientôt!! il faut absolument ne pas se laisser aller et redresser la barre le plus vite possible. Je crois que finalement les vacances ne me sont pas franchement recommandées! Trop de temps libre à rien faire et pas de possibilité d'aller au sport!
    Bon je me dis que j'ai mis au moins 25 ans à prendre mes 152kg je peux bien prendre 18 mois pour les perdre, mais je ne veux pas faire l'autruche et ne pas voir la reprise (lorsqu'il y a).
    Gogogogogogogo on va y arriver
    laetitia02

Message par laetitia02 le Lun 2 Mar - 17:25

coucou les filles!

aller courage c'est un petit moment de mou à passer, vous êtes forte vous aller y arriver Wink

pour ma part j'ai longtemps stagner à 92 kg j'ai même repris 1kg500 fin janvier, et au jour d'aujourdhui je repère de nouveau (200g par jour depuis quelques jours oui je me suis peser tout les jour la semaine dernière je sais se n'est pas bien).

aux jours d'aujourd'hui je suis à une perte total de 53kg700 (dans 19kg je serais à mon poids maximum que je ne veux pas dépasser ).

par contre point négatif je me suis remise à fumer depuis 2 semaines (déja 4 paquets de cigarettes) après avoir apprit le cancer du sein de ma maman, mais bon une fois mon paquet en cour fini je stop les conneries.

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mar 3 Mar - 18:37

C'est dommages Laetitia d'avoir repris... Je comprend tout de même que ce genre de nouvelles fait que l'on craque facilement ..

Moi mon défaut c'est le ronge les ongles j'avais poser des faux pour les laisser pousser et je les ai enlever ya deux mois j'ai tenu 2 mois ca y touche et hier Stress au boulot la clôture comitable et lancer et bim les 10 y sont passés!!!!
    laetitia02

Message par laetitia02 le Ven 6 Mar - 14:33

coucou walli je viens de faire ma demande pour rejoindre le groupe sur facebook tu ma donner envie Wink bonne journée a toi j’espère que tout vas bien pour toi biz
    walli cyr

Message par walli cyr le Sam 7 Mar - 7:21

Salut les filles,
    Bon et bien mes pulsions sont toujours là mais bien moindre et surtout j'arrive à les maitriser!!!ouffff
    Côté poids ca va douuuucceeemmment lol mais finalement je préfère doucement mais surement et éviter de prendre presque 2kg en 15jours de vacances!
    Laetitia : je ne peux pas vraiment me mettre à ta place face à ce genre de nouvelle mais je suis de tout cœur avec toi Smile Juste te dire que pour toute les addictions...plus on attend pour redresser la barre plus c'est difficile et cela prend du temps.
    Ravie que tu arrives sur le groupe FB....j'ai le même pseudo je vais être facile à retrouver Wink
    Bientôt : Je suis aussi une mangeuse d'ongles lool je suis prof de cuisine du coup je ne peux pas les avoir long sinon l'été j'adore essayer de les voir long je trouve que cela donne une main très fine et féminine. Essaye de mettre des pansements dessus Wink
    Leila : merci pour tes encouragements (ainsi qu'a vous toutes d'ailleurs) même si je ne réponds pas de suite cela m'aide.
    Bonheur: et tes deux chiffres?????????
    Bon we à toutes moi je retourne au boulot

bises bretonnes

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Lun 9 Mar - 18:03

Bonsoir les filles

Ce midi RDv nutri verdict !!1,2 kg de perdu depuis le 22 janvier c'est pas extraordinaire mais c'est du moins!! Le positif dans tout ça c'est perte de 2kg de masse graisseuse et prise de 0,8kg de masse musculaire fière du résultat du sport!!!!!

Je dois faire plus attention a ce que je mange si je veux aller jusqu'à mon objectif 75kg...

J'y vais doucement mais sûrement en tout cas j'ai l'impression de stagner mais avec le sport je gaine mon corps car j'ai quand même changer de taille de vêtement 46
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Lun 9 Mar - 19:00

Bravo Bientotsleeve

Bonne continuation
    laetitia02

Message par laetitia02 le Mer 11 Mar - 8:11

merci walli Smile , paquet fini je n'en est pas racheté !!! bon j'ai intérêt à m'occuper mais ça va le faire!!

pour les ongles bientôt, ma grand mère avait horreur du citron et en mettait sur c'est ongles pour éviter de les ronger et il me semble que ça les blanchi si je me trompe pas Wink pour ma part j'arrive a les avoir long mais une fois long j’arrête pas de me les raccrocher et bim ça casse Sad
    pour ton poids il vaut mieux doucement et surement plutôt que rapide et plus rien moi par exemple rien perdu pendant 3 semaines et même repris 2.5kg et depuis 2 semaines c'est redescendu d'un coup je suis à 88kg200, comme je l'ai déjà dit j'ai pas d'objectif réelle juste une limite que je ne veut pas aller dessous (70kg), et en vêtements je suis entre le 46 et 44 et en chaussure je re vie aussi !!!! je passe d'un 43 (hé oui de vrai palme lol) a un 41 bien plus simple a trouver d'ailleurs je viens encore de m'acheter une jolie petite paire enfin non mon chéri me la acheter Smile.
    bonne journée a toutes plein de bisous

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mar 31 Mar - 6:32

bientotsleeve a écrit:Salut les filles

Bon me voilà a terme lol 9mois de l'opération et verdict ce matin 90,9 soit -42,1kg le chemin continu doucement ...

Je suis ravie mais je dois continuer encore 15kg minimum ( Max 18)à perdre

Salut les filles

Je viens aux nouvelles moi tres dur je viens de voir que je 6 février j'ai poste mon poids et que ce matin c'est le meme

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mar 31 Mar - 7:16

Arrf message tronqué!!! Je me souviens plus ce que je vous avais écrit!!!
    walli cyr

Message par walli cyr le Dim 5 Avr - 9:22

Bientôt je partage ta " stagnation" lol mieux vaut en rire!!! Moi je me rassure en me disant que j'ai mis 30 ans à les prendre ces KG donc je peux bien stagner je suis bien plus dynamique et je peux courir après mon fils Smile
    Bon we de pâques les filles
    laetitia02

Message par laetitia02 le Mar 7 Avr - 10:02

coucou les filles,

je suis de tout cœur avec vous moi aussi je stagne il me reste 7 petits kilo pour arriver en poids '"normal" et impossible de les atteindre.j'essaie de pas trop y penser mais ... c'est loin d’être évident mais bon déjà comme dirai ma diet "vous avez déjà fait une jolie perte çà viendra vous inquiéter pas" (ouai elle est drôle ...)enfin bref sinon tout vas bien de mon coter malgré cette stagnation mais bon mon poids descend pas mais mon corps change car je doit encore faire mon armoire j'ai 2 haut que je n'ai pas encore mis et ben bimm ça baille je vais finir par avoir des soucis d'ailleurs car c'est du L et niveau bras c'est limite (quelle idée d'être grande) mais si je doit passé en M :-/ heureusement l'été arrive mdr

Eleona75

Message par Eleona75 le Dim 19 Avr - 16:19

Holà

Moi c'est le 11 mai en Clinique pour un bypass. Je rentre le 10, un dimanche, j'ai trop hâte. Nouvelle vie qui va commencer
    walli cyr

Message par walli cyr le Mer 22 Avr - 9:08

Bonjour Eleona,
    Je suis ravie pour toi....nous approchons de nos 1 an pour la plupart des filles.De mon coté je suis à environ 55kg de perdu donc très heureuse.
    N'hésites pas si tu as des questions Wink

Cyhama

Message par Cyhama le Mer 29 Avr - 11:39

Bonjour,

Pour ma ca se passera la 22 mai !! une sleeve a l hopital bichat ! g trop hate lol

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Jeu 30 Avr - 5:51

Bonjour les filles

C'est super pour vous que vos dates approchent!! En effet nous on approche nos 1 an et c'est une renaissance!! Ce matin 90.1 je stagne toujours impossible de passer le cap des 9!!! Bon a vrai en ce moment c'est resto tous les midis et parfois midi et soir mais bon je fais attention à ce que je prend et je mange quand même peu du coup c'est dur! Et un peu démoralisant de voir que ca ne bouge plus!! Ce soir RDv avec le chirurgien je vais lui en parler ....

Bon courage a toutes nos stress pour les dates qui approchent et bon anniversaire de "nouvelle vie" pour celles qui font bientot sur leur 1 an d'operation
    laetitia02

Message par laetitia02 le Jeu 30 Avr - 14:29

salut salut!!!

bienvenue les filles vos date approche vous verrez c'est une renaissance comme dit bientotsleeve, ne stresser pas trop la suite c'est du bonheur !!!

bientot c'est peu être le début de ta stabilisation ? moi j'ai eu mon rdv nutri pareil je stagner a 86.7 et elle ma dit que je me stabilisée ( bon depuis j'ai reperdu lol ) bonne aprèm les filles biz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 18:34