LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

en mai fais ce qu'il te plait... fait toi opérer.. qui pour mai ?

Partagez
    laetitia02

Re: en mai fais ce qu'il te plait... fait toi opérer.. qui pour mai ?

Message par laetitia02 le Lun 1 Déc - 10:32

bonjour melissa2014 !

merci c'est gentil Wink
    ça fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles, oui très important les 100g lol en tout cas félicitation pour ta perte également.

pour ma part le poids décent encore mais moins rapidement forcement mais bon je vais pas me plaindre d’après ma diététicienne ma perte de poids est plus que satisfaisante elle été même très étonner et ça elle me la dit au mois d’août donc demain quand je la verrais de nouveau on verra bien Wink en tout cas contente de ma perte même si elle ralenti je voulais atteindre les deux chiffres avant noël et bien je suis en avance lol donc que du positif avec mes -43kg300.

sinon pareil pour noël pas d’inquiétude, je suis souvent invité donc les apéritif et compagnie je gère lol je fait même changer mes amis maintenant leur apéritif se résume plus a des chips cacahouette et autre aliment bien gras mais a des petit légume crue, des crevettes, des mini quiche au blanc de poulet pour moins de gras également enfin bref il adhérent lol

flocon

Message par flocon le Lun 1 Déc - 10:48

Super les petits conseils pour les apéros.
    Ce serait chouette que les anciennes nous donnent des astuces pour gérer les invitations, les reps de fin d'année,...
    On n'a pas beaucoup d'infos sur les astuces au quotidien...
    walli cyr

Message par walli cyr le Lun 1 Déc - 18:20

Salut à toutes,

Mon palier est enfin derrière moi, youpiiiii en de 1er du mois de décembre je fête mes -45kg
    Je suis au poids le plus bas de ma vie d'adulte, autant dire que maintenant ça va être de la découverte loool
    J'ai mon rendez vous avec l'endocrino le 19, pour faire le point. Visiblement mon organisme ne fixe pas la vit B12 et la A....on va voir le plan d'attaque pour les fêtes de fin d'année.
    Tout passe toujours aussi bien, et le mauvais côté des choses j'ai de nouveau des pulsions sucrées!!! pfff je vais jamais en être débarrassée...

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mar 2 Déc - 8:37

Salut les filles

Pesée de ce matin 95.2soit 37.8 de perdu je suis contente presque une demi dizaine en moins!! Ça descend quand même doucement 2 kg en 1 mois mais bon c de la perte quand même.

Et vous aussi je vois les pertes sont la
    laetitia02

Message par laetitia02 le Mar 2 Déc - 10:36

bonjour les filles Wink

super félicitation walli c'est vraiment une nouvelle vie dans tout les sens du terme maintenant lol t'inquiète pas moi aussi j'ai des envie de sucrée ça doit être le fait qu'on voit du chocolat partout avec les fêtes qui arrivent, le tout est d'en manger en petite quantité (je sais c'est facile a dire ) moi ce que je fait je sors 1 chocolat et demande a mon mari d'aller le ranger comme ca je sais pas ou il se trouve lol (ça fait très toxico lol mais au moins ça marche lol).

félicitation à toi aussi bientotsleeve comme tu dit doucement mais surement après tout on à déjà bien perdu Wink

Flocon: de rien pour les petits conseil apéro Wink pour ce qui est des conseils on peu en donner mais c'est à chacune de s'adapter car on ne réagit pas forcement pareil, personnellement quand je suis invitée par exemple un soir vu que je sais pas forcement ce que je vais manger la bas je me fait un repas light le midi par exemple une petite soupe généralement fait maison avec pomme de terre pour le féculant et légume divers suivant mon envie du moment comme ça j'ai mon féculant mes légumes et je prend une ou deux tranche de blanc de poulet pour les protéines. comme ça le soir peu importe ce que je mange j'ai au moins un repas équilibré correctement. ensuite arriver le soir si je prend un apéritif c'est un mini car manger et boire en même temps c'est pas possible, et même mini par moment je le fini pas après les repas entre amis sont un peu comme ceux en famille il dure longtemps lol ce qui est plutôt bien pour nous sleeve ça nous permet de prendre notre temps pour bien mâché doucement calmement, ensuite c'est a nous de juger ce qu'il faut que l'on mange en priorité (plus de légume que de féculant )voila j’espère avoir donner de bon conseil en tout cas c'est comme cela que je fonctionne et ça me va plutôt bien (ha et j'oublier le lendemain je fait un peu plus de sport que d'habitude suivant les aliment prit lors de la soirée )

Wink bonne journée bisous à vous toutes et tous

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mar 2 Déc - 17:52

RDv nutri imprévu cet aprèm changement suite impératif et résultat -3.3 kg ce mois. Elle est très contente des résultats. J'ai perdu plus de 4kg de masse graisseuse et donc repris un peu d'eau c'est mieux dans ce sens.

Donc voilà je suis contente car j'ai pas l'impression que Ca bouge sur ma balance
    walli cyr

Message par walli cyr le Sam 13 Déc - 13:52

Salut les filles

Alors pour moi bilan du 7ème mois -46kg...je suis plutôt contente même si je souhaitais arriver à -50 pour les fêtes de fin d'année.
    Tout va bien si ce n'est des petits problèmes de dos qui réapparaissent. Je suis assez surprise parce que je pensais qu'avec du poids en moins et le renforcement musculaire en salle de sport, mon dos allait aller mieux! Ma généraliste pense que j'ai trop forcé.....mdrrr mais je reconnais que je prends maintenant plaisir à aller faire du sport et que j'ai un peu le feu aux fesses quand je ne peux y aller Smile donc en attendant j'ai trouvé une kiné qui pratique du renforcement musculaire en bassin ce qui évitera les impacts trop fort au sol.
    Et vous??? je sais que les fêtes approchant on risque d'être de moins en moins sur le net mais donnez quelques news Wink
    Bises

melissa2014

Message par melissa2014 le Mer 17 Déc - 1:53

coucou les filles Smile je vois que tout vas bien pour vous c'est génial
    Pour ma part aujourd'hui je me suis fait plaisir resto et shopping c'était mon anniv mon chéri m'a gâtée lol
    Pas mal d'invit ce mois-ci et les fêtes qui arrivent à grand pas rhooooo il vas falloir faire attention :/
    encore 1 kilos et j'en serai à -30 kg. Je commence juste à me rendre compte que j'ai changé peut-être le fait que l'on me le dit!!!!
    Sinon j'ai un petit soucis quand je mange de trop je sais quand il faut que je m'arrête sauf que la dernière fourchette elle est de trop malgré que je ne force pas et je suis mal pendant au moins 1 heure avec des nausées et mal d'estomac. En fait mon estomac ne me préviens pas avant Sad je ne sais pas si pour vous c'est pareil? d'un autre côté ça me le fait que quand je suis invité ou en java lol car à la maison je pèse au moins comme ça je n'ai pas de soucis Smile
    Je vous souhaite un joyeux noël si l'on ne se croise pas d'ici là bisous Smile

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mer 17 Déc - 6:23

Bon anniversaire Melissa!

Tu as eu raison de te faire plaisir dans c'est dans ces moments que l'on se rend compte de notre parcours. Moi c'était la semaine dernière en achetant des dessous quand j'ai donné ma taille 48 la vendeuse m'a dit c'est pas possible vous faites moi et en mesurant si c'est bien elle m'a dit vous les faites pas
    laetitia02

Message par laetitia02 le Mer 17 Déc - 13:39

salut les filles !!!

joyeux anniversaire légèrement en retard mélissa Wink

pour ce qui de l'alerte de ton estomac c'est peu être le fait que lorsque l'on est invité on a tendance à ne pas regarder le temps,on papoter, rit, boit, mange du coup on nourrit notre estomac un peu puis on rediscute, remange ainsi de suite du coup vu que l'on fait des poses on se dit c'est bon je peu encore manger et au final non (je sais pas si je m'explique correctement) en tout cas je ne voit que ça moi au début (enfin ça m'est arriver une fois pas deux trop mal) cela m'est arriver mais en réfléchissant a ce que j'avais manger au total je me suis dit ha oui ça s'explique. du coup maintenant je fait bien attention et plus aucun souci

sinon moi je vais toujours aussi bien pas mal prise avec les fêtes qui arrivent d'ailleurs qu'aller vous faire vous pour noël est nouvel an ? nous le 24 se sera chez belle maman niveau repas je m’inquiète pas car elle aussi est sleevé Wink ensuite le 25 nous partons direction Disney land pour deux jours rien que nous 4 et pour nouvel an on fait sa entre amis avec l’après midi à préparer entre filles pendant que les hommes iront à la patinoire avec les enfants Very Happy

voili voilou j'essaie de passer chaque jours tout de même pour voir vos petits messages même si je ne réponds pas tout le temps Wink plein de bisous à bientôt

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mar 23 Déc - 15:00

Salut les filles

Résolution 2015 le sport je viens de m'inscrire dans un club de sport ouvert 7/7 je peut aller sur machine ou en cours collectif si avec ça je ne trouve pas motivation ca va être dur de continuer de perdre
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Mar 23 Déc - 15:29

Bravo pour cette belle résolution et pour ta belle perte de poids :

Bonne continuation Bientotsleeve
    laetitia02

Message par laetitia02 le Mer 24 Déc - 13:21

Super bonne résolution bientôt Wink je vous souhaite à tous et toutes un joyeux réveillons entourer des gens que vous aimés dans la joie, la bonne humeur et la magie de Noël Wink plein de bisous

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mer 24 Déc - 16:09

Excellentes fetes egalement et profitez de tout même de votre petit estomac ( a bon escient !)
    laetitia02

Message par laetitia02 le Mer 24 Déc - 17:05

pour celle qui m'avait demandées voila comme promis ( j'ai enfin fait une photo "entière" lol )
    bisous

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Mer 24 Déc - 21:11

Wouah quel beau parcours....
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 25 Déc - 18:28

Quelle belle métamorphose Lætitia !

Tu es encore plus belle ....
    espoires

Message par espoires le Jeu 25 Déc - 20:35

bravos très belle perte ,tu es très jolie

Béni

Message par Béni le Jeu 25 Déc - 21:45

Bonjour laetitia02,
    Tu es juste magnifique.. Bravo à toi.
    laetitia02

Message par laetitia02 le Ven 26 Déc - 23:30

Merci à toutes et tous ça me va droit au cœur Smile j'espère que vous avez passés un très bon Noël pour ma part il fut magique, mes petits loups avait des étoiles plein les yeux et un sourire vertigineux quand à moi je suis retourner en enfance, il y a pas Disney sait s'y prendre pour nous faire rêver.
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 30 Déc - 7:32

Bonjour les filles, je viens de lire vos messages... et oui une revenante Cali...
    vos parcours sont vraiment supers, bravo les filles félicitation à vous mais on voit bien que vous êtes bien investies dans vos nouvelles vies.
    Laétitia, magnifique photo Very Happy

en ce qui me concerne, difficile de faire du sport alors que je vois bien que c'est ce qu'il me manque pour vraiment "décoller" je stagne beaucoup car mes démons sont toujours présents.
    ce matin j'ai fais une prise de sang de controle car j'ai des vertiges et une baisse de tension. quand j'ai dis à mon généraliste que je ne faisais pas mon suivi chir il était pas content.. et là ce matin qu'est-ce que j'apprend par l'infirmière... le chirurgien qui ma opéré ne fait plus parti de la clinique (viré ou démission je ne sais pas)... ça me rassure je suis pas parano il était trop bizarre... et ça ne m'a pas aidé...

Voilà déjà pour un pti retour. bisous à toutes
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Mar 30 Déc - 8:56

Ne dramatise pas le départ des professionnels qui sont partis et fais toi suivre par un endocrinologue pour ne pas perdre les bienfaits de ton opération .

Tu as fait le plus dur : Courage Cali
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 30 Déc - 12:18

non non Bonheur futur je ne dramatise pas son départ, je constate que je ne m'étais pas trompée sur lui... dès le départ je ne l'ai pas senti.
    la veille de l'opération il ne savait pas qui j'étais et pensais qu'il fallait me retirer un anneau avant de me faire une sleeve... là j'ai dit non non.. juste une sleeve...
    les jours suivant à la hauteur de ce que je pensais ne savait toujours pas qui j'étais et ne me parlais pas en dehors de "ça va aujourd'hui?"
    1er rdv post op : j'étais le premier rdv, il a tourné je ne sais combien de temps devant moi. sa femme (sa secrétaire) a été le voir pour qu'il me reçoive et là je l'entend dire "c'est qui ?"
    2 rdv : je lui dit que je souffre de constipation, réponse "mangez des pruneaux" et il me dit je ne vous pèse pas car ce sera pas le meme poids que chez vous...
    conclusion je n'y suis jamais retournée depuis juillet je ne suis suivie par personne.
    alors je pense qu'on est beaucoup à avoir pensé ça et c'est pour cela qu'il n'est pas resté.
    walli cyr

Message par walli cyr le Mar 30 Déc - 14:44

Cali très bon retour...tu nous avais manqué ..on se demandait Wink
    Laeti..j'ai bien fait de demander les photos en pieds !!! lol formidable
    De mon côté j'ai encore tellement à perdre que je me demande si je verrais le bout....mais on s'accroche.
    Je reviens de ma semaine de vacs à la montagne ..génial puisque pas de neige ( je déteste ça!) et ma balance qui stagnait m'a fait un super cadeau de retour en affichant quelque 3.1 kg en moins en 15 jours (Noël dedans).....du coup j'en suis à 49.2kg en moins ...fichtre je vais p-e féter les 50kg en moins pour 2015 Wink
    Bises à toutes.....bonnes fêtes de fin d'année et je vous dit à 2015 pour la suite de nos parcours.
    laetitia02

Message par laetitia02 le Mar 30 Déc - 16:52

coucou les filles Smile

Cali: Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, effectivement pas très cool le chir comme dit bonheur futur essaye de prendre rdv avec un endocrino ne reste pas sans suivi cela ne pourra être que bénéfique pour la suite Wink

Walli: oui tu as bien fait Smile cela dit pour être franche j'ai longtemps hésité avant de la mettre car je commence a voir ma perte que depuis 1 mois environ, pour ma part il me reste encore 25kg max a perdre pour atteindre les 70kg je ne veux pas passé en dessous car avec mon mètre 78 après cela fera pas jolie, déjà la mes enfants ralotent quand il me font un câlin et oui on sent les os de maman maintenant!!! fini le cousin bien rembourrer lol. bon réveillons à vous toutes et tous rdv en 2015 avec toujours des kilos en moins pour préparer l'été Very Happy (hé oui j'en est déjà marre du froid lol)
    bisous
    laetitia02

Message par laetitia02 le Mar 6 Jan - 10:23

coucou les filles !!!!!

tout d'abord je vous souhaite à toute une excellente année 2015 rempli d'amour, de joie,que vos vœux se réalisent et surtout le plus important une bonne santé !!

maintenant un peu de nouvelle j'avais rdv hier avec mon chirurgien, je lui est donc parlée de ma peau qui ressemble de plus en plus à un marshmallow fondu du coup au lieu de me revoir dans un an il me revoit au mois de juin pour voir "l'étendu des dégâts" et me faire rencontrer le "magicien" lol, il ma aussi dit qu'avec ma perte il ne pense pas que cela pose problème et que de toute façon dans le parcours que j'ai fait la chirurgie réparatrice est au programmes et pour couronner le tout il y a un chirurgien plasticien la ou je me suis faite opérer Very Happy et apparemment il est très bon ...donc un peu rassurer mais ça va être long jusqu'au mois de juin pour moi qui aime tout contrôler ...

sinon niveau poids hier j'étais à 93.6 soit 49kg200 en moins et ça y est !!! il n'y a plus le mot obésité je suis passée en surpoids dans 15 kg je serais donc en "normal" et dans 24kg à mon objectif maximum car je ne veux pas aller en dessous Very Happy

je suis vraiment très heureuse moi qui avait perdu tout espoirs je croque maintenant la vie à pleine dent j'ose enfin me mettre en avant, avec des couleurs et vêtements que je n'aurais jamais porter avant!!! c'est vraiment un deuxième naissance !!

et vous? comment ce sont passées vos fêtes de fin d'année? comment allez vous?

plein de bisous à bientôt Wink
    walli cyr

Message par walli cyr le Jeu 22 Jan - 17:56

Salut les filles,
    Il semblerait qu'on soit toutes comme des papillons qui attendent les beaux jours pour dévoiler leur belles ailes Wink C'est ta signature qui me fait penser à ça laetitia!!!
    Alors félicitation pour ta perte et surtout pour ton passage en surpoids ;à c'est génial
    Moi de mon côté je suis toujours en obésité avec un imc de 35,2 j'ai enfin passé le cap des 50kg en moins ouffff il était temps. Cependant mes vieux démons sont aussi revenus...des compulsions ingérable sur le sucré et le salé..du coup je tente l'hypnose dès la semaine prochaine pour apprendre à maitriser mes pulsions. En fait une mauvaise nouvelle, une contrariété et bammm le problème c'est que la vie est une suite de contrariétés alors si je dois perdre le contrôle à chaque fois!!!gloupssss
    A côté je vais aussi tenter la cryothérapie pour ma culotte de cheval qui reste très présente alors que le reste diminue...
    Voilou de mon coté
    Bises à toutes
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 22 Jan - 18:49

Coucou Walli cyr ,

Surtout ne te décourage pas , il est sûr que si on a atteint un tel poids c'est que notre relation à l'alimentation est perturbée , ce qui est important c'est de l 'identifier et de le gérer au coup par coup .

Hier j'ai acheté des gâteaux : ce n'est pas très malin mais le chirurgien m'avait dit un écart sucré ou gras par semaine était possible .
    Et puis je me pèse tous les jours pour surveiller et je fais 40 mn de vélo d'appartement / jour

Courage ma belle moi aussi je suis encore au stade de l'obésité : IMC : 31,59

La route est longue mais on va y arriver à faire disparaitre tous ces kilos !

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Ven 23 Jan - 5:05

Salut les filles

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue!!!

En tout ça fait plaisir de voir vos poids descendre et pour certaine de sortir du cap obésité une vrai 1 ère victoire!!

Moi ce matin 91.8 surpoids!!!! Mais c'est dur j'ai fait soupe midi et soir sinon quoi les vieux démons sont revenus aussi ma nutrition m'a dit si je veux continuer a perdre de faire plus attention même si les quantités sont minim!!! Donc je m'y pli car encore 15-20 kg!!

En tout je nous félicite toutes

Bon courage

bientotsleeve

Message par bientotsleeve le Ven 23 Jan - 5:06

Salut les filles

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue!!!

En tout ça fait plaisir de voir vos poids descendre et pour certaine de sortir du cap obésité une vrai 1 ère victoire!!

Moi ce matin 91.8 surpoids!!!! Mais c'est dur j'ai fait soupe midi et soir .
    les vieux démons  sont revenus aussi ma nutrition m'a dit si je veux continuer a perdre de faire plus attention même si les quantités sont minim!!! Donc je m'y pli car encore 15-20 kg!!

En tout cas je nous félicite toutes

Bon courage
    laetitia02

Message par laetitia02 le Sam 24 Jan - 11:51

coucou les filles !!!

merci walli Wink
    ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à faire des écarts, comme dit bonheur futur il faut justement se faire un petit plaisir une fois par semaine car sinon on ne tiendrait pas.

bientôt félicitation à toi aussi.

moi je suis à 92kg900 il me manque tout juste 100g pour etre à -50kg mais en ce moment je stagne pas mal malgré que je fasse attention mais bon notre corps à aussi besoin de faire des pause c'est déjà de jolie perte que l'on a eu. (bon cela dit j'aimerai perdre c'est 100g pour l'honneur lol) cette semaine je suis aller à la piscine tout les jours environ 2h à chaque fois et la semaine pro ce sera pareil ça me fait un bien fou autant moralement que physiquement car à force d'y aller j'ai fait quelques rencontre sympa Smile ce weekend il faut absolument que je pense a me mesurer car même si je perd pas mon corps change c'est impressionnant je me suis acheter des jeans slim en taille 44 ( bon avec de élasthanne mais quand même !! )et la j'ai un maillot de bain que l'on ma donner en 46 qui est trop grand !! j'ai aussi du me racheter des sous vêtements je suis passé d'un 110D à un 90C et encore je les trouve un peu grand Sad le seul endroit ou je voulais pas trop perdre et ben c'est louper lol

au plaisir de vous lire plein de bisous les filles Wink
    walli cyr

Message par walli cyr le Sam 24 Jan - 17:27

Kikoo,
    Ce matin presque 51kg en moins et les 100kg s'approche lentement Smile
    Pour la lingerie je suis comme toi laetitia .....en ce moment entre le 100 et le 105 C et là une belle vente Triumph sur vente privée..j'ai craqué j'espère que j'aurais l'occaz de les mettre quand même un peu!
    Perso j'ai enfin un corps en adéquation avec ma tête c'est à dire que tout ce ma tête fourmille d'idée, d'envie, de bouger, de pratiquer etc et bien mon corps commence doucement à se mettre en route à la même vitesse...très appréciable lorsqu'on est dynamique dans sa tête.
    laetitia02

Message par laetitia02 le Sam 24 Jan - 22:37

Ça c'est plutôt cool tu vas pouvoir faire du sport tu vas te sentire revivre ça fait un bien fou de se défouler et de se voir faire des choses que jamais on aurait cru pouvoir faire (genre courir ou faire des abdominaux) ou mieux en tant que maman faire la course avec ses loulous sur le chemin de la piscine sans être essoufflé ... <3
    leila93

Message par leila93 le Dim 25 Jan - 7:54

Laeitia02
    Permets*moi de te féliciter et te dire que tu es magnifique bounce Tu dois être folle de joie bounce
    laetitia02

Message par laetitia02 le Dim 25 Jan - 10:44

Merci leila93 Smile ça me fait chaud au cœur , oui très heureuse surtout que ce matin je suis à -50kg400 ça y est !! Perte de 500g d'un coup par rapport à la dernière pesée Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 9:15