LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Sleevée le 24 avril 2014 avec Dr Boudara

Partagez

LaPouss'

Sleevée le 24 avril 2014 avec Dr Boudara

Message par LaPouss' le Jeu 10 Avr - 14:16

Bonjour à tous !!  Very Happy 

Je suis nouvelle sur ce forum ! Je vous explique un peu mon parcours :

J'ai eu LE déclic à Noël cette année. Mon copain à pris une vidéo de toute la famille ce soir là et le lendemain il me l'a montré. Et là... Waouw... Je me suis trouvé juste affreuse !! Je ne me voyais pas comme ça du tout !!!
    Ok, j'ai toujours été ronde, bien ronde même ! Je suis sans cesse entrain de faire attention à ce que je mange, mais je suis une grosse gourmande et j'adooore grignoter et manger de bons plats bien traditionnels et bien riches ! J'ai testé des centaines de régimes (dont WW, cohen, chrononutrition et Dukan qui m'a tué la santé). Mais là... électrochoque, il faut que ça change !
    Du coup, j'ai pris contact avec la femme de mon cousin qui s'est fait opéré d'un by-pass en juin dernier et qui à déjà perdu 50kilos ! Elle me conseil de prendre RDV avec un chirurgien.
    J'ai donc RDV avec le Dr Boudara le 17 février, qui me conseille plutôt une sleeve, qui est moins définitive selon lui. Imaginons ça échoue, je pourrais toujours me faire un by-pass par la suite (mais j'espère bien réussir!). Il me pèse et la vérité tombe : 105kg pour 1m60... Pas top !
    La machine est lancée, il me donne une semaine de reflexion, mais tout est clair dans ma tête, c'est ma dernière solution ! C'est partit pour toute une batterie d'examen ! Et moi qui ne vais jamais chez le médecin, là, je suis servie ! Check-up complet en moins d'un mois !
    Je revois Dr Boudara le 24mars, il me dit que tout va bien, que j'ai le bilan de santé d'une jeune fille (en même temps je n'ai que 26 ans, donc heureusement ) et qu'on fixe bien l'opération au 24 avril (date déjà proposée lors du 2eme RDV).
    Juste une chose : A partir du 7 avril, REGIME YAOURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Donc là, je suis à mon 4eme jour de yaourt... Contrairement à ce que je croyais, ça va ! Ok, j'ai des envies. Surtout de bouffer ma télé quand je regarde top chef ou bien les pubs de bouff' ! Mais bon, je tiens bon ! Pour le moment pas du tout d'écart, et j'espère tenir ! Car je suis déjà a 3kg de perdus en 3 jours! Youpiiii  cheers Donc aujourd'hui je suis à 101,9kg !  bounce 

Y a t'il d'autres personnes ici qui se font opérer le 24 avril 2014 par le Dr Boudara !?

Désolée pour le roman Embarassed  ! lol !

Bisous à tous et bon courage pour les futurs opérés !!

caliméro28

Re: Sleevée le 24 avril 2014 avec Dr Boudara

Message par caliméro28 le Jeu 10 Avr - 18:33

Bonjour,
    bienvenue sur le site, tu trouvera beaucoup de réponses à tes questions.
    je vais aussi être opéré par Boudara mais le 28/05
    Bon courage pour le régime yaourt

LaPouss'

Message par LaPouss' le Ven 11 Avr - 5:12

Merci !  Smile 

Tu verras, pendant ton régime yaourt tu vas trouver ça long, mais quand, tout les matins, la balance affiche 1kg de moins, c'est que du bonheur !!! J'en suis à mon 4eme jour révolu et déjà 4kilos !!
    Toi, bon courage pour ton test d'apnée du sommeil ! Personellement j'ai eu du mal à dormir, j'avais peur de casser sa si précieuse machine ! Tu vas voir le pneumologue (Dr Aljijakli je suis pas sur de l'orthographe) ne va pas arrêter de te dire "attention, c'est une machine qui coûte chère ! Ne la cassez pas sinon c'est 500euros !!"
    Tu vas être toute belle  tu vas voir ! 1 électrode juste sur le bas de la gorge, un autre juste au dessus de la poitrine, la super machine accrochée au poignet gauche avec une pince au bout du doigt avec un magnifique filet style péche pour tenir les 2 et enfin, un tuyau qui va d'une oreille a l'autre en passant par les narines ! Sans oublier tout les fils évidemment ! lol !!!!! La meilleure nuit de ma vie  Razz 

Bon allé ! bonne journée et bon courage !

flower

caliméro28

Message par caliméro28 le Ven 11 Avr - 16:59

Merci Lapouss. j'en ai déjà fais un y a quelques années et j'ai ramené mes anciens résultats au doc et il m'a dit que c'était la même machine... cooool j'ai envie dire... peu importe la machine c'est galère et tu dors mal... bon c'est qu'une nuit... dommage le dimanche j'ai un bapteme... lol je vais m'endormir à l'église...
    bon courage pour les yaourts j'ai déjà fais aussi mais une semaine... ben j'ai tenu mais au bout de quelques jours je ne mangeais presque plus tellement j'étais écoeurée.... alors 2 semaines.. waou...

LaPouss'

Message par LaPouss' le Ven 11 Avr - 17:44

Bah c'est vrai que je mange de moins en moins ! Le premier jour j'ai mangé 2 bols de fromage blanc et 12 yaourts  Shocked  !!!!!!! Et aujourd'hui j'ai mangé 1 bol de fromage blanc et 3 yaourts... Je compense par des infusions et du thé ! Mais j'ai trop faim !!!!!! lol !
    A oui c'est sur que le jour du baptème tu vas avoir la tête dans le c** ! lol !
    Courage courage !
    Si tu veux, comme je me fais opérer un mois avant toi, je te dirais comment ça se passe pour que tu sois préparée !
    Tu sais pas où je peux trouver des gens qui se font opérer le même jour que moi ?
    Bon week end !!!!!  flower 

caliméro28

Message par caliméro28 le Ven 11 Avr - 18:29

tu te fais opérer en avril c'est ça ?

LaPouss'

Message par LaPouss' le Ven 11 Avr - 18:34

Oui le 24 avril, je rentre le 23 a 16h et je sors le 28 ! ^^

caliméro28

Message par caliméro28 le Ven 11 Avr - 18:37

lol on va se croiser j'ai rdv avec boudara le 28/04 mais l'aprèm.
    tu peux aller sur "les prochaines dates d'opération et le parcours pour y arriver" puis dans "compte à rebours pour avril"
    tu trouvera tous les opérés d'avril mais partout en France

melissa2014

Message par melissa2014 le Jeu 17 Avr - 20:29

Bonsoir LaPouss'  Very Happy 
    je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération, et j'ai hâte de te lire pour savoir comment ça c'est passé, pour moi normalement c'est le 28 Mai.

A bientôt pour avoir de tes nouvelles

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:36

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 8:36