LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Un forum plein d'espoir....

Partagez
    kikis

Re: Un forum plein d'espoir....

Message par kikis le Mar 27 Mai - 11:15

Bonjour à vous,
    Et bien voilà ca va bientôt faire une semaine de régime blanc.... RDV avec le diététicien ce matin et me voila déjà avec 4 kg en mois  Laughing je suis plutôt fière de moi! c'est loin d'être facile mais je me dit c'est pour la bonne cause et puis vue l'efficacité!
    Le diet. m'a donné quelques astuces pour variées les "plaisirs" du sirop 0 % que l'on met ordinairement dans de l'eau on peut en mettre dans nos délicieux yaourts et également le fait de ne pas mastiquer on palier ca par des chewing gum sans sucres.... Voilà pour celle que ca interresse.
    Thilotte j'attend de tes nouvelles.
     Very Happy 
    thilotte

Message par thilotte le Mar 27 Mai - 12:22

coucou kikis! bon bah moi, j'en suis à - 4kgs aussi mais j'ai craqué hier soir, trop dur et le moral dans les chaussettes...et puis, ce matin, hop c'est reparti! le problème c'est que à st françois, ils n'ont pas de tables d'op qui supportent plus de 140kgs; et moi j'en suis à 150!!! il me reste à peine deux semaines et faut pas rêver, j'y arriverai jamais à leur 140kgs en si peu de temps!!! je suis humaine merde! bon bon, je panique, on se calme... bref, j'ai aussi un autre pb, mon moral est en dents de scie donc le régime, lui il suit!!! ça me gonfle alors qu'il faut que je dégonfle, lol Wink contente de moi sur ce coup là!!!! hi hi hi
    j'adore ton "nos délicieux yaourts".............. je les aime ces yaourts, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    on continue à se tenir au courant, courage! j'ai hâte de rencontrer notre cher docteur quinaux!! Caliméro sera parmi les 1ères à se faire opérer par lui...
    bon courage, bizz
    Djanye

Message par Djanye le Mar 27 Mai - 13:58

coucou les filles
    pas d'inquiétude !!!!! le poids imposé (140) vous y arriverez j'y suis arrivée alors c'est pour vous dire !!!! et puis il faut qu'ils voient (les chirs) si vous étes sufisament motivées !!! et c'est la cas NON !!!! Bon courrage à vous toutes . Bisous.

melissa2014

Message par melissa2014 le Jeu 29 Mai - 23:34

Hello les filles Smile pas encore de nouvelles de cali j'espère que ça c'est bien passé Smile Pour moi ça commence à se compliquer mon corps ne veut plus de fromage blanc, yaourt, j'ai des nausées je ne comprends pas. Je suis malade c'est peut-être ça je ne sais pas mais là c'est la cata  Shocked 
    kikis

Message par kikis le Ven 30 Mai - 8:35

Bonjour a toutes,
    Je pense qu'on va pas tarder a avoir des nouvelles de Calimero, il faut lui laisser un peu de temps Very Happy .
    Comme je te comprend melissa 2014, 4 semaines c'est la misere!!!! et du coup tu as reussi a perdre combien? Ca va vite arriver pour toi le 5 juin pas trop de stresse??
    A bientôt
    Kikis Laughing 

melissa2014

Message par melissa2014 le Ven 30 Mai - 22:52

coucou kiki, j'en suis à -6kg500 avec deux écarts lol chut le stress monte de plus en plus et j'ai une trouille je ne te dis pas!!!!
    thilotte

Message par thilotte le Sam 31 Mai - 6:43

coucou les filles! bravo pour la perte de poids, moi, j'en suis à - 5kgs500, la misère!!!! il faut que j'en perde au moins 8 d'ici mon opération le 12 juin!!! mission impossible... et je vous dis pas comment ça m'agit sur le moral: je pleure pour un rien!! je m'en souviendrais de ce régime là!!! je suis vraiment écoeurée que st françois ne peuvent pas avoir de tables d'opération qui peuvent supporter plus de 140kgs! mince, quand on fait de la chirurgie de l'obésité, il faut s'attendre à avoir des sujets obèses et pouvoir les opérer!!! oh je vis ce régime comme une méga punition.... bon avec le retour du soleil, ça va peutêtre aller mieux, on verra...
    très bon weekend ensoleillé!
    kikis

Message par kikis le Sam 31 Mai - 9:05

hello,
    -Melissa2014: a oui qd même 6,5kg c'est pas mal du tout en plus 1 mois de yaourt  pale !!! qu'elle galère se régime.....
    -thilotte: c'est vachement bien 5,5kg et je suis sur que ci tu y crois dur comme fer du y arrivera a perdre 8 kg en 2 semaines. Mais je te rejoins sur le principe que ce n'es pas normale de faire une chir de l'obésité et de ne pas avoir de table qui va au delà de 140 kg. Mais courage tu vas y arriver c'est sur..

Pour moi je ne suis pas encore repeser j'attend mardi je vous tiens au courant
    Au plaisir de vous lire.... Kikis
    caliméro28

Message par caliméro28 le Sam 31 Mai - 16:29

Coucou les filles moi avec le régime yaourt je n'ai perdu que 6,5 kgs en 3 semaines et c'est passé...
    là -4 kg pour le séjour à l'hopital (tu m'étonne on mange pas...)
    bisous les filles
    kikis

Message par kikis le Sam 31 Mai - 18:34

Alors calimero, j'ai cru lire que tout c'etait bien passé... Je suis contente pour toi. Et comment est, ce cher dr quinaux? Chaleureux? Sympatique?..... Ou tout le contraire? Moi j'ai tellement hate d'y etre!
    caliméro28

Message par caliméro28 le Sam 31 Mai - 19:26

euh kikis comment dire... j'ai pas accroché... mais bon c'est perso.
    Malheureusement il n'a pas fait nos suivis et il vient de débarquer... conclusion mardi soir (son 1er jour) il est passé me voir et me parle de mes 2 anneaux (heu j'en ai eu qu'un), puis me parle de retirer mon anneau.. (heu.. non je l'ai plus depuis 2010..) j'ai trop flippé. Il revient me voir une demie heure après et me demande si j'ai fais un TOGD... heu non.... et là la femme qui l'accompagne lui propose de le faire le lendemain matin avant l'opération... et lui "ben non il faut etre a jeun pour l'opération"...
    j'ai passé une soirée d'enfer à flipper...
    pour les suites je l'ai vu tous les jours mais bon rien... nada.. ce ne sera pas le grand amour de ma vie... lol
    thilotte

Message par thilotte le Dim 1 Juin - 16:33

salut caliméro! super contente, ça y est, c'est fait!!!!! Wink
    par contre, pas génial pour le docteur quinaux................. t'as du effectivement "flippé" quand on voit que le chirurgien ne connait pas bien son dossier!!!
    bon, laissons lui le temps de débarquer, et ne nous fions pas au 1er contact........
    allez, bon courage!
    moi, je commence à flipper pour mardi 10! si jamais il m'opère pas, je crois que je leur fait manger à tous des yaourts!
    bizz

melissa2014

Message par melissa2014 le Lun 2 Juin - 2:02

mdr thilotte sinon cali tu as souffert ou ça vas ? le tuyau dans la gorge c'est supportable? moi j'ai rechuté avec ma bronchite je ne sais même pas s'il vas vouloir m'opéré le Dr boudara je le serai mardi biz les filles mon moral est dans les chaussettes :'(
    thilotte

Message par thilotte le Lun 2 Juin - 7:34

Melissa2014, tu dois te faire opérer quand? allez, on se soutien toutes!!!! courage courage.........

melissa2014

Message par melissa2014 le Lun 2 Juin - 9:39

coucou thilotte Smile normalement je me fais opérer jeudi matin et je rentre mercredi à 16h et je vois le Dr Boudara demain. Le problème c'est que je tousse, le nez qui coule alors je ne sais pas!!!!
    bonne journée les filles Smile
    caliméro28

Message par caliméro28 le Lun 2 Juin - 9:42

je t'ai répondu sur les opérées de mai Mélissa mais si tu tousse je te conseil pas de la faire...

melissa2014

Message par melissa2014 le Lun 2 Juin - 10:10

merci cali je m'en vais te lire Smile
    thilotte

Message par thilotte le Lun 2 Juin - 21:21

coucou à toutes, une petite question pour caliméro: quand tu as vu le docteur quinaux, est il à cheval sur ce régime yaourts ou pas? je galère tellement, si vous saviez............................. ce but des 140kgs me semble tellement énorme!!!!!!!!!!!!!!!! je galère, je galère... je ne pense plus qu'à ça toute la journée! merci pour ta réponse caliméro!
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 3 Juin - 7:59

Bonjour Thilotte. je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre car c'est le Dr boudara qui m'a fait le rdv pré-op. Quinaux je l'ai juste vu 3 mn la veille de l'opération ou tout était déjà lancé. Il est en effet très dur je n'ai perdu que 6.5 kgs mes voisines 10 et 12 kg sur le même laps de temps. on est tous inégaux...
    COURAGE c'est presque fini
    thilotte

Message par thilotte le Mar 3 Juin - 8:20

merci caliméro pour ta réponse...
    sinon, es tu satisfaite de ton opération même si c'est très court depuis le début?
    bon courage!
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 3 Juin - 8:31

j'avoue que j'ai pas encore l'impression que c'est réel.... hormis les douleurs et la fatigue, je suis "la même". je mange moins mais pour garder des forces je prend mon temps mais j'essaye de finir mon bol. Je pense que d'ici 2/3 semaine ça me parlera plus (poids, énergie, reprise du boulot).
    thilotte

Message par thilotte le Mar 3 Juin - 10:05

merci cali, repose toi bien, prends soin de toi...
    kikis

Message par kikis le Mar 3 Juin - 16:23

hello,
    Calimero je suis vraiment contente pour toi, la vrai vie arrive...
    moi je suis triste je n'ai perdu que 1,5kg pendant cette semaine  Crying or Very sad , en plus je suis fatigué a bout de nerf je ne supporte plus rien pas même mes enfants !!! j'ai plus que hâte!
    et toi melissa2014 que t'a dit mr Boudara?
    et thilotte tu a rdv a quelle heure le 10 juin?
    thilotte

Message par thilotte le Mar 3 Juin - 20:53

coucou Kikis! j'ai donc rdv avec le docteur Quinaux, le mardi 10 juin, à 10h30.... j'ai appelé sa secrétaire ce matin pour savoir si je devais continuer ou pas le régime yaourts: et oui, j'étais partie sur le principe qu'étant donné que je n'avais pas perdu assez (je rappelle que je suis à 150kgs et je dois atteindre un peu plus de 140kgs, ça me semblait mission impossible), on ne m'opérerait pas, donc dans ma tête, pas la peine de continuer... je suis tombée sur une secrétaire très occupée (avec l'enménagement) mais très gentille. elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'en fasse et que eux, ne procédait pas de la même sorte que le docteur boudara: eux pratiquaient le régime soupe aux choux, bcp moins restrictif que le régime blanc... je suis allée sur le net voir ça et effectivement, ça a l'air moins dur étant donné que l'on peut manger aussi fruits, viande et donc cette fameuse soupe à volonté (+ tu en manges, + tu perds); j'ai donc été vite fait faire des courses et hop, depuis ce soir, je suis sur ce programme là! j'espère perdre tout ce que j'ai à perdre d'ici mardi prochain!! on verra, les dés sont lancés de toute manière...
    attention tout de même, je ne sais pas si ça convient à tout le monde, moi j'ai bcp de poids à perdre donc, à prendre au cas par cas...
    avec la soupe au chou, il va y avoir de l'orage dans l'air, mon futur mari est ravi!!!! Wink lol
    Courage à vous tous qui, peut être traversez des moments difficiles et bonne continuation aux autres...
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mer 4 Juin - 6:30

c'est bien Thilotte, tu as bien fait d'appeler..
    Tu veux un scoop... la secrétaire c'est Mme Quinaux... alors attention à ce que tu dis sur son mari... lol
    je t'envoi plein d'onde positives pour ta dernière ligne droite, ça va aller...
    thilotte

Message par thilotte le Mer 4 Juin - 7:09

ah ok, merci pour le scoop, cali!!!!
    très bonne journée à tous et à toutes!
    kikis

Message par kikis le Mer 4 Juin - 7:45

Bonjour les filles,
    Ha oui ils ont chacun leurs méthodes, a vrai dire je prefere les yaourts, à la soupe aux choux, je n'aime pas ca  Mad ....
    Merci pour l'info Calimero, ne fessont pas d'impaire entre le mari et la femme Smile 
    ha lalala les journées sont de plus en plus longues mais le jour J arrive...
    Bonne journée kikis
    thilotte

Message par thilotte le Mer 4 Juin - 8:18

bonjour kikis... comme quoi, moi, les yaourts, berk! alors que la soupe, miam miam et ça change surtout, c'est ce qui me convient....
    bon et toi, kikis, tu vois notre chèr chirurgien à quelle heure le mardi 10 ?
    bon courage...
    kikis

Message par kikis le Mer 4 Juin - 11:09

j'ai rdv à 11h le 10 juin
     Laughing bounce 

melissa2014

Message par melissa2014 le Jeu 5 Juin - 23:38

bon et bien kikis j'ai bien eu mon rendez-vous et c'est encore une fois repoussé au 27 Août à cause des vacances de chacun. sinon j'ai perdu 8,8kg avec le régime blanc et il faut que je fasse attention à ne pas en reprendre (ça vas être facile avec les vacances!!! :/) aujourd'hui j'ai été encore voir le diététicien pour qu'il m'améliore mon régime blanc car je suis super fatiguée. Courage les filles on se serre les coudes de toute façon nous avons plus que ça à faire!!!
    chris5168

Message par chris5168 le Ven 6 Juin - 5:12

Melissa tu dois faire le régime blanc pendant encore combien de temps ?
    thilotte

Message par thilotte le Ven 6 Juin - 7:07

coucou les filles! j'ai vu l'anesthésiste hier, il m'a dit de perdre encore qques kgs et ça passerait quand même pour l'opération... mais la décision finale, ce sera le docteur quinaux qui la donnera, et là, j'appréhende... je suis super prête dans ma tête et ça va me donner un coup s'il repousse... tout ça pour leur foutu régime de m-----;
    bon kiki, j'ai rdv à 10h30, toi à 11h, on se voit si tu veux? au pire on se voit à st françois si je passe sur le billard..... courage courage...........
    thilotte

Message par thilotte le Dim 8 Juin - 7:35

ECOEUREE!!! je suis totalement écoeurée!!!!!  je suis au régime soupe au chou et la balance ne descend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à rien comprendre!!  mardi je vois le chir, dr quinaux et je ne suis tjs pas descendu en dessous des 150!! mais que se passe t il?? En plus, tension montée à 20/9, ça tembourine dans les tempes!! je stresse un max, j'ai la trouille au ventre... pourvu que mardi, il donne le feu vert pour jeudi, je suis super prête dans ma tête (même si j'appréhende évidement)..................... mauvais dimanche et lundi en perspective!!!!!! dur dur, et RAS LE BOL (de soupe, Wink  ) de ces régimes pré op!!
    et toi kikis, comment tu vas?

Marline

Message par Marline le Dim 8 Juin - 9:50

Thilotte, on pensera bien à toi mardi.
    T'inquiètes ton corps était habitué aux yaourts, maintenant tu changes l'alimentation, ca va descendre, ne te pèses pas tous les jours..Courage.
    kikis

Message par kikis le Mar 10 Juin - 10:43

Bonjour tout le monde,
    Ca y est enfin c'est bon!!!!! ouf je rentre donc demain a la clinique Very Happy , j'étais stressé a fond chez le chir. mais ca étais niquel.
    Je ne sais pas ci c'est toi thilotte que j'ai croisé chez le chir? et toi alors ca a donné quoi? on va être voisine de chambre c'est sur!! j'attend vite de tes nouvelles....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 10:54