LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Un forum plein d'espoir....

Partagez

hestia

Re: Un forum plein d'espoir....

Message par hestia le Jeu 1 Mai - 18:00

kikis a écrit:Bonjour, tout le monde,
    Il est vrai que le doc Mai... n'est pas le plus sympa que j'ai rencontrer mais bon au moins c'est accepter  Laughing 
    Et pour toi hestia rencontre le (les RDV sont assez rapide) parce que on ne connaient pas les critere a remplir pour cette situation.
    Au plaisir Smile 
    je vais prendre rdv mais dis moi lui a tu demandee la reponse pour savoir s il etait d accord ou pas
    caliméro28

Message par caliméro28 le Jeu 1 Mai - 19:31

non je ne lui ai même pas demandé... en fait je trouvais pas de place pour me garé, j'étais juste en timing... je suis arrivée total essoufflée.. il était à l'accueil en train de papoter avec la secrétaire... j'ai essayé de répondes au mieux aux questions et ne pas me laisser destabiliser par les remarques... genre : je suis en carence de vitamine, il regarde les analyses et me dit que je suis en carence et que c'est dans les fruits et légumes qu'on trouve ça... et toc dans les dents caliméro....
    le point positif il m'a dit d'aller voir mon généraliste pour me faire prescrire ce qu'il faut avant l'opération...

hestia

Message par hestia le Ven 2 Mai - 10:45

caliméro28 a écrit:non je ne lui ai même pas demandé... en fait je trouvais pas de place pour me garé, j'étais juste en timing... je suis arrivée total essoufflée.. il était à l'accueil en train de papoter avec la secrétaire... j'ai essayé de répondes au mieux aux questions et ne pas me laisser destabiliser par les remarques... genre : je suis en carence de vitamine, il regarde les analyses et me dit que je suis en carence et que c'est dans les fruits et légumes qu'on trouve ça... et toc dans les dents caliméro....
    le point positif il m'a dit d'aller voir mon généraliste pour me faire prescrire ce qu'il faut avant l'opération...
    donc quand il t a dit d aller chez le generaliste pour qu il te prescrive des medocs avant l operation donc c etait positif par contre d apres toi est ce que je pourrai lui demande pour moi
    caliméro28

Message par caliméro28 le Ven 2 Mai - 13:16

pourquoi pas, ça ne coute rien
    kikis

Message par kikis le Ven 16 Mai - 10:39

Hello,
    ca y est enfin le régime blanc début le 23 mai beurkkk Shocked ,
    tout est OK dans les examens, plus qu'a envoyer l'entente préalable a la sécu.... Exclamation 
    Je ne saurai donc pas opéré par Boudara mais Quinaud on verra bien je fais confiance de tout façon, ci il exerce c'est qu'il est bon!!! J'aurai l'occasion de faire ca connaissance le 10 juin (2 jours avant l'intervention Embarassed )
    Au plaisir de vous lire....
    Kikis
    thilotte

Message par thilotte le Ven 16 Mai - 10:51

coucou! et bien on commence le régime blanc ensemble: je le commence lundi mais j'ai peur de ne pas y arriver (c'est tellement galère...) et moi aussi, je vois le docteur quinaux le 10 juin pour être opérée par lui le 12 juin.... on peut se soutenir éventuellement? biz
    kikis

Message par kikis le Ven 16 Mai - 11:15

Oui avec grand plaisir on peut se soutenir, il faut se dire que c'est juste une periode et en plus pour la bonne cause.... je vois le doc quinaux à 11h le 10 juin et toi?
    thilotte

Message par thilotte le Ven 16 Mai - 11:34

ah bah juste avant toi: 10h30!!!! on se voit là bas? apporte des yaourts et on picnic yaourts sur la pelouse de la clinique!!!!!!!  Very Happy 
    que dirais tu de se donner un compte rendu chaque jour de notre "régime"? seulement si tu veux... moi j'appréhende, je l'ai déjà fait ce fichu régime et j'ai un mal de chien! mais là, j'en peux plus de ce surpoids: je peine dans la vie quotidienne, galère, la honte même! mais je ne fais rien pour non plus, je "bouffe" en ce moment comme si je me remplissais sachant ce qui m'attend avec le régime à venir!! nulle la fille... bon on se tient au courant, biz

hestia

Message par hestia le Ven 16 Mai - 16:15

kikis a écrit:Hello,
    ca y est enfin le régime blanc début le 23 mai beurkkk Shocked ,
    tout est OK dans les examens, plus qu'a envoyer l'entente préalable a la sécu.... Exclamation 
    Je ne saurai donc pas opéré par Boudara mais Quinaud on verra bien je fais confiance de tout façon, ci il exerce c'est qu'il est bon!!! J'aurai l'occasion de faire ca connaissance le 10 juin (2 jours avant l'intervention Embarassed )
    Au plaisir de vous lire....
    Kikis
    bon courage 

hestia

Message par hestia le Ven 16 Mai - 16:15

thilotte a écrit:ah bah juste avant toi: 10h30!!!! on se voit là bas? apporte des yaourts et on picnic yaourts sur la pelouse de la clinique!!!!!!!  Very Happy 
    que dirais tu de se donner un compte rendu chaque jour de notre "régime"? seulement si tu veux... moi j'appréhende, je l'ai déjà fait ce fichu régime et j'ai un mal de chien! mais là, j'en peux plus de ce surpoids: je peine dans la vie quotidienne, galère, la honte même! mais je ne fais rien pour non plus, je "bouffe" en ce moment comme si je me remplissais sachant ce qui m'attend avec le régime à venir!! nulle la fille... bon on se tient au courant, biz
    bon courage
    caliméro28

Message par caliméro28 le Ven 16 Mai - 17:09

et oui les filles j'ai commencé le régime blanc le 07/05 c'est l'horreur... vivement que ce soit fini... mais on a droit aux aromatisés et ça c'est bien..
    moi aussi opérée par le Dr Quinaux mais je n'aurais pas la chance de le voir avant mon rdv 2j avant ce sera Dr Boudara...
    thilotte

Message par thilotte le Ven 16 Mai - 17:37

bon courage à toutes et à tous, on se soutien......................
    kikis

Message par kikis le Ven 16 Mai - 18:29

Bon courage Calimero28 pour ton régime... et tu arrives a ne pas faire d'écarts? et tu mange des petits suisses 0% et quoi d'autre ? tu arrives a varier les plaisirs (si y'en a!!!!)?? et combien as tu perdu déjà? pleins de questions oui c'est sure mais c'est plus sympa lorsque l'on peut partager ces ( dure) étapes ! et est ce que tu travailles si oui ce n'est pas trop dure sans sucre pour l'energie ???
    caliméro28

Message par caliméro28 le Ven 16 Mai - 19:06

ah kikis.. toute une histoire ce super régime yaourt...
    Alorsje ne mange pas de nature mais que des aromatisés mais tu fais vite le tour des gouts le plus souvent c'est coco, fraise, citron, vanille, fruit des bois, peche après y en a d'autres mais j'aime pas trop. le soucis c'est qu'à cause des yaourts j'ai du mal à boire car je trouve que l'eau n'a pas bon gout alors je suis pleine de crampes dans les jambes (surtout la nuit).
    pas d'écart mais c'est dur j'évite les gens qui mange et les gens qui en parle... ma collègue est sympa et mange des yaourts tous les midis avec moi. ce qui est dur c'est que je bosse avec le cuisinier du collège et on parle toujours des menus.. c'est dur...
    mon mari donne à manger à mon fils et je mange à part.
    pour les manque je crois bien que oui, je suis crevée, souvent dans la journée j'ai la tête qui tourne alors je m'économise au max... j'ai commencé le 7 mai et je ne suis qu'à -3kgs... je comprends pas
    thilotte

Message par thilotte le Lun 19 Mai - 11:02

bonjour à tous! bon, bah ça y est, j'ai commencé mon régime yaourts ce matin; je suis opérée le 12 juin donc j'espère bien perdre du poids jusque là!! y a intérêt!!! lol
    tous les jours, je laisserai un commentaire pour vous dire si ça a été ou pas...
    Pour ce qui est de ta perte de poids de -3kgs, Caliméro28, c'est déjà pas mal... j'ai déjà eu à faire ce régime yaourts et je ne perdais pas bcp au début puis, ça s'y met d'un coup... mais bon, ça n'est pas facile et surtout, il ne faut pas se peser tous les 4 matins!! sinon, on perd courage!
    bizz à tous!
    ps: lorsque je fais mes courses, il m'arrive de prendre des sous-marques mais pour le régime yaourts, je ne me prive pas: je prends de la marque et honnêtement, c'est amplement meilleur! C'est bien assez dur comme ça.........
     sunny 

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 11:03

bon courage thilotte
    thilotte

Message par thilotte le Lun 19 Mai - 11:04

merci!!! pas de régime yaourts pour toi??

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 11:06

non mon chirurgien est contre ouf lol
    thilotte

Message par thilotte le Lun 19 Mai - 11:16

super! mais bon, tu as aussi moins de poids que moi à perdre donc... je vais voir ça comme ça!!! lol
    je profite de ce poste pour lancer un appel: pouvez vous me donner des sites de vêtements grandes tailles pour des robes habillées: je me marie en juillet et je recherche une robe habillée (pas de robe de mariée à proprement parlé); je galère!!!!!! merci!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 11:20

light in the box c'est made in china mais je commande depuis 2 ans et jamais de problèmes
    thilotte

Message par thilotte le Lun 19 Mai - 12:06

ok super, merci!
    kikis

Message par kikis le Lun 19 Mai - 15:12

Bon courage thilotte pour ta 1ere journée et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!!! en plus il fait beau donc on peut etre plus a l'exterieur sans toutes les tentations de la maison...
    En tout cas je pense bien a toi car je me dit dans 4 jours c'est mon tour grrr.
    Bises à toutes
    Kikis
    caliméro28

Message par caliméro28 le Lun 19 Mai - 19:30

Thilotte j'ai commencé le régime yaourt je n'ai perdu que 3.5 kgs depuis le 7/5. c'est peu à côté de l'épuisement dans lequel je suis... mais je tiens encore debout c'est le principal...
    Pour mon mariage j'ai été à Barbesse (Paris) j'ai trouvé, par exemple à tatie, pas mal de robe de marié mais il y a aussi d'autres belles robes... je me disais qu'une grosse ne peut pas être en marié et si je l'ai fait et finalement c'était pas si mal...
    courage les filles pour ce régime yaourt.. on l'aura...

melissa2014

Message par melissa2014 le Lun 19 Mai - 19:52

bonsoir les filles Smile je me joins à vous car je fais parti de l'aventure Smile pour moi ça seras le 5 juin derrière cali  Wink en ce qui concerne le régime blanc je suis comme toi cali je n'aime pas l'eau et donc j'ai trouvé à carrefour une eau au citron sans calories et sans sucre qui n'est pas mauvaise et concernant les yaourts il y a la marque yopa à 0% qui sont super bons. Par contre je n'avais pas pensé aux petits suisses donc la prochaine fois j'en achète Smile
    bon courage les filles on se sert les coudes et on vas y arriver Smile
    * Mary *

Message par * Mary * le Mar 20 Mai - 7:43

Je sais pas du tout si mon chir prescrit un régime pré-op tiens, je saurai ça dans une semaine tout pile ! Je compte les jours j'peux vous le dire lol
    thilotte

Message par thilotte le Mar 20 Mai - 20:33

bonsoir, je suis écoeurée!!!!!!!!! une fois de plus, j'ai tenu bon toute la journée et hop, ce soir, catastrophe!!!!!!!! j'ai plus que craqué; j'en ai ras le bol.................... il faut que je trouve une parade pour le soir......... sinon, je ne vais pas y arriver; la faim est tellement intense le soir; si c'est de la faim?????????????? ça m'énerve, j'ai beau me dire que c'est trop "con" de craquer alors que j'ai tenu bon toute la journée! même en courses, je n'ai eu aucune tentation et là, ce soir................... on verra demain soir, mais là, je parts déjà perdante............

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 21 Mai - 7:14

non tu ne pars pas perdante tu tiens déjà toute la journée et franchement un craquage c'est rien , vois le positif deta journée et non le négatif , et le soir bois de l'eau ça remplit l'estomac , bon courage poulette tu y es presque tu est déjà une gagnante  flower flower 

hestia

Message par hestia le Mer 21 Mai - 19:20

thilotte a écrit:bonsoir, je suis écoeurée!!!!!!!!! une fois de plus, j'ai tenu bon toute la journée et hop, ce soir, catastrophe!!!!!!!! j'ai plus que craqué; j'en ai ras le bol.................... il faut que je trouve une parade pour le soir......... sinon, je ne vais pas y arriver; la faim est tellement intense le soir; si c'est de la faim?????????????? ça m'énerve, j'ai beau me dire que c'est trop "con" de craquer alors que j'ai tenu bon toute la journée! même en courses, je n'ai eu aucune tentation et là, ce soir................... on verra demain soir, mais là, je parts déjà perdante............
    tu vas gagner courage
    thilotte

Message par thilotte le Mer 21 Mai - 21:58

merci pour vos encouragements, mais aujourd'hui, cata totale................. nulle!!! mais bon, demain il faut que je me reprenne sinon, ..................................................................
    caliméro28

Message par caliméro28 le Jeu 22 Mai - 5:24

courage Thilotte on va y arriver faut pas lacher.. fuit toute tentation... au pire couche toi plus tot moi aussi c'est le soir que c'est plus dur... mais il faut tenir.. Allez COURAGE
    thilotte

Message par thilotte le Jeu 22 Mai - 10:13

merci, on va voir ce soir..................... quelle épreuve, c'est bête mais pour moi, c'est sacrément dur!!!!! zut de zut, sale bouffe.......
    kikis

Message par kikis le Jeu 22 Mai - 10:49

Aller courage thilotte il ne faut surtout pas lacher prise... moi ce que je fais je bois 2 tisane la soir comme ca ca m'occupe l'estomac  Rolling Eyes .
    Bonne journée à toutes.
    thilotte

Message par thilotte le Jeu 22 Mai - 11:32

Bonjour Kikis! j'espère que je serais ta voisine de chambre le 12/06 car c'est exactement dans 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!! bon, là, j'arrête la déconne et il faut que je tienne bon en soirée... je suis sure que mon estomac en soirée est remplie, c'est juste une envie de dévorer.......... pourtant je suis en plein préparatifs pour mon mariage donc je suis très occupée mais... bon, je vais essayer de boire deux tisanes comme tu dis, et je verrais bien! on se tient au courant demain; j'ai décidé aussi de me mettre au vélo d'appart, on verra...
    courage courage
    Wink
    kikis

Message par kikis le Ven 23 Mai - 15:08

Hello, alors thilotte ton rdv chez l'anesthésiste ca était? moi la honte je me suis tromper dans l'heure... en tout cas anesthésiste ok c'est cool...
    et comme se passe ton régime? moi pour le moment ca va je ne craque pas mais demain je bosse et ca tout le week end j'espère que je vais pas tomber dans les pommes (parce que aide soignante auprès de personnes âgées se n'est pas de tout repos....)
    Voila au plaisir de vous lire....
    kikis
    thilotte

Message par thilotte le Ven 23 Mai - 15:20

Bonjour, mon rdv chez l'anesthésiste est prévu pour le 5 juin donc j'ai encore le temps... hier, j'ai fait comme tu as dit, j'ai bu deux tisanes + mes yaourts et ça a été; j'espère ne plus craquer, panique à bord, il faudrait que je perde 10 bons kilos d'ici l'opération! Sad
    bon courage à toi, tu m'étonnes que ça ne doit pas être facile de bosser (surtout ton métier est qd même physique) avec des yaourts dans le ventre; ménage toi et bcp de courage à toutes et à tous!
    on continue à se soutenir........
    bizzzzzzzzzzzzz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 2:53