LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Un forum plein d'espoir....

Partagez
    thilotte

Re: Un forum plein d'espoir....

Message par thilotte le Mar 10 Juin - 11:46

bonjour! oui, c'est moi que tu as croisé chez le chir; j'ai pas osé d'interpeller... et je crois que je t'ai ensuite croisé chez décathlon!!!!! Wink
    moi aussi, c'est ok, je rentre demain! il m'"ouvre" pour voir le foie, si ça va, il continue, s'il juge qu'il est trop gros, il arrête... mais il prend le taureau par les cornes!!!
    qu'en as tu pensé kikis de notre cher chirurgien? Sympa mais tu trouves pas qu'il a l'air à l'ouest??! à moins qu'il ait fait la fête ce weekend???!!! sa femme, par contre, elle mène la barraque!!!!!!!! bon, pourvu qu'il soit en forme jeudi!!!!!
    à demain en tout cas, mon mari travaillant, c'est ma mère qui m'enmène pour 16h... bizzzzz à tout le monde et adviendra ce qui adviendra.........
    kikis

Message par kikis le Mar 10 Juin - 11:54

bon est bien c'est une très bonne chose au moins il te laisse pas en plan a refaire un énième régime blanc a attendre encore et encore!!! Je trouve ca bien non?
    et pour répondre a ta question oui il a l'air un peu dans ses pensées mais ca ne doit pas être évident pour lui de prendre des patientes "au vol". et d'autre part je crois qu'il a des douleurs au dos car il a fait tomber un papier et c'est la secrétaire qui lui a ramassé...
    bon et bien au moins on sait a quoi on ressemble!!
    A demain peut etre......
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 10 Juin - 12:47

coucou les filles,
    je dois être sa 2e opérée (je crois qu'il en a eu une avant moi) et oui il est à l'ouest. je l'ai vu tous les jours et je n'ai jamais changé d'avis.. lol
    Allez les filles c'est presque fini. Les seuls conseils que je pourrais donner c'est de se voir le soir même avec d'autres qu'on ne connais pas ça aide à passer le temps et après l'opération dormir et dormir... c'est en dormant que le corps se "répare" et le temps passe plus vite.
    Allez les filles à bientôt de vous lire
    thilotte

Message par thilotte le Mar 10 Juin - 13:04

ah ça fait du bien de te lire caliméro! waouh,super la perte de poids!!!!!!! 10kgs en 1 mois!!!!! super! tu dois te sentir mieux... ça me rassure que tu me dises que notre cher chir est à l'ouest... j'avais un peu peur qu'il ait fait trop la fête ce weekend de 3 jours et qu'il était encore sous l'effet d'un abus quelconque!!! lol Wink
    bon, pourvu que mon foie ne soit pas trop gros................ on verra, en tout cas, les dés sont lancés!!
    au plaisir...
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 10 Juin - 13:18

j'avoue ne pas sentir la différence pour le moment j'ai juste dégonflé du visage et du ventre. j'ai très mal au dos comme toujours alors j'attends... cette semaine je vais essaye de marcher un peu (sortir). mon vélo est commandé et ne devrait pas tarder à arriver...
    bises
    thilotte

Message par thilotte le Mar 10 Juin - 14:12

on peut donc espérer te voir pendant le tour de France?! Wink
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 10 Juin - 14:15

ah je crois pas non.. lol c'est un vélo d'intérieur et semi allongé car j'ai de gros problème de dos..
    pour le moment mon popotin ne peut aller sur un vélo lambda.. lool
    thilotte

Message par thilotte le Mar 10 Juin - 14:19

Wink
    je me doutais bien, moi, mon vélo d'appart, il sert pour y suspendre des vêtements lorsqu'ils ne sont pas tout à fait secs!!! mais bientôt, je vais le faire décoller le machin, ça va y aller..... bon, je me défoule ça fait du bien bounce

melissa2014

Message par melissa2014 le Mar 10 Juin - 18:47

Christ en fait il m'as dit de faire hyper attention qu'il veut me revoir le 24 juillet sans avoir pris de kilos :/ il m'as dit il y a bien des femmes qui font le régime dukan pendant 6 mois alors le régime blanc!!!!! lolool
    Alors en fait je fais le régime blanc et je mange 50g de viande le soir et des légumes ou de la soupe, je m'entraîne pour être au top après l'opération mdr et je m'offre un repas par semaine ou je mange ce que je veux et là c'est le bonheur Smile
    sinon kikis et thillote bon courage à vous, du coup c'est moi qui vais passer la dernière!
    thilotte

Message par thilotte le Mar 10 Juin - 20:01

ça y est, mon petit garçon est couché... depuis longtemps, il sait que sa maman va rentrer à l'hôpital et qu'il ne me verra pas pendant qques jours; il m'a dit ce soir "je t'aime pour toujours maman", chose qu'il ne m'a jamais dit avant... j'ai eu un mal de chien à contenir mes larmes; demain matin, je l'enmènerai au bus pour aller à l'école, ça va être dur, très dur... purée que cette maladie aura fait souffrir tout le monde... il faut que l'on gagne ce combat,  Sad
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 10 Juin - 20:07

T'inquiète Thilotte pleure un coup ça fait du bien. moi j'ai amené mon fils à la crèche et dès que je suis remonté en voiture les grandes eaux... lol.. j'ai bien pleuré en rentrant chez moi et depuis plus rien.. c'est un peu comme un deuil de ton passé...
    thilotte

Message par thilotte le Mar 10 Juin - 20:15

merci caliméro! j'adore ton terme "le deuil de ton passé", c'est très parlant, en tout cas, pour moi! merci Smile
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 10 Juin - 20:18

oui je l'ai un peu vécu comme ça... la trouille de CE moment, peur de mourir, peur de pas s'en sortir et en fait ton ancien toi "meurt" sur la table. à ton réveil tu sera en passe de devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui peut faire ce qu'il veux...
    thilotte

Message par thilotte le Mar 10 Juin - 20:38

MERCI!
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Mer 11 Juin - 15:15

Je pense fort à toi Thilotte

Tu es en route vers ta renaissance
    thilotte

Message par thilotte le Dim 15 Juin - 11:56

Thilotte, le retour!  ça y est, j'y suis passée jeudi comme prévue; tout a été parfait; rentrée à la maison ce midi et 1er potage... à + tard et une belle pensée pour kikis à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire aurevoir... bisous à tous!
    au fait, -4kgs à l'hosto!
    caliméro28

Message par caliméro28 le Dim 15 Juin - 12:02

coucou Thilotte, comme toi - 4 kgs à l'hosto.. on se demande bien pourquoi.... lol
    Repose toi bien et ne force pas.
    à très vite
    thilotte

Message par thilotte le Dim 15 Juin - 13:16

bonjour caliméro! super ta perte de poids, tu dois déjà ressentir 10kgs en moins!! moi, je ne ressent encore rien mais c'est normal... avec le soleil, tout va être un peu plus agréable aussi; on tient le bon bout, je suis super contente d'avoir franchi le pas et un grand MERCI à tous pour votre soutien direct ou indirect; et je voudrais ici donné de l'espoir à vous qui éventuellement souffrez en silence du fait de votre obésité: c'est possible, croyez y, il existe une solution à votre souffrance; biensur, je n'ai perdu que 4kgs pour l'instant mais c'est sur, ça va marcher; il faut y croire et se dire que le bonheur, ça n'est pas que pour les autres, vous aussi vous y avez droit (et là, c'est une personne qui penche plutôt vers le négatif qui vous le dit)... encore merci à ce forum, c'est devenu ma drogue, à chaque fois que je vais sur l'ordi, hop, c'est un réflexe... au plaisir de vous lire....Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Juin - 16:29

bon repos thilotte !!
    kikis

Message par kikis le Dim 15 Juin - 18:13

Et oui quel dommage que l'on ne se soit pas vue ce matin..... on se reverra surement le 2 juillet, moi j'ai rdv a 10h, et toi Thilotte?
    Comme toi je suis bien contente de l'avoir fait, quelle soulagement, mais c'est dur quand même... ca passe difficilement et l'eau est dégueu. Je crois que je n'ai jamais autant entendu glouglouter mon bidon comme ca.
    Je n'ai meme pas eu le courage de me peser, je le ferai demain.
    Est ce que quelqu'un sait pour les bas combien de temps faut les garder apres l'operation?
    Bon je crois que je vais aller faire un gros dodo....
    A bientôt
    Kikis
    caliméro28

Message par caliméro28 le Dim 15 Juin - 18:25

Kikis,
    3 semaines pour les bas de contention mais j'avoue que ça fait déjà 3/4 jours que je les mets plus... donc à peine 2 semaines. je pense que c'est surtout pour les premiers temps quand tu bouge pas.
    moi aussi ça glougloutte à mort... et c'est accentué si j'ai un peu trop mangé ou que je suis contrariée et que j'ai pas réussi à vraiment manger...
    Thilotte, je n'ai presque rien perdu depuis que je suis rentrée... les 10 kgs en gros c'est les yaourts et l'hospitalisation...
    hormis que j'ai dégonflé du visage et du ventre je trouve que ça ne se voit pas... moins mal aux chevilles et aux genoux mais trop atteinte du dos donc tres douloureux....
    Allez les filles bon repos. bisous
    thilotte

Message par thilotte le Dim 15 Juin - 18:39

et bah moi, je pète la forme! enfin, pas tout à fait, mais cet après midi, alors que mon homme faisait la sieste (c'est le monde à l'envers!!! lol), j'ai entrepris de trier les vêtements de mon petit loulou... j'y vais molo mais ça m'a fait du bien; là, je regardais mes mails et je vais aller coucher mon petiot et après je pense que je ne vais pas tarder à suivre.... bisous

melissa2014

Message par melissa2014 le Lun 16 Juin - 20:55

bon et bien kikis et thilotte ça c'est fait Smile une nouvelle vie s'ouvre à vous reposez-vous Smile cali ne t'inquiète pas l'aiguille de ta balance vas pencher sur le côté gauche et tu vas voir tes kilos s'envoler Smile Moi aussi j'ai perdu un peu plus de 10 kg et je ne le vois pas c'est les autres qui me le font remarquer!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 12:45