LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Nouvelle pour Sleeve Dr Boudara

Partagez

caliméro28

Nouvelle pour Sleeve Dr Boudara

Message par caliméro28 le Mar 1 Avr - 19:02

Bonsoir,

j'ai bien avancé dans le parcours avec le chirurgien et je dois être sleevé le 28/05/14.
    J'ai eu les résulats de prise de sang : manque de fer et autres vitamines.
    Fibro : gastrite avec ulcération... cool.... inexium 6 semaines, et aujourd'hui la secrétaire m'a téléphonée biopsie pas bonne... hé hop un hélicobactère pilori en prime... hop hop encore un traitement....
    là je commence à avoir un peu les boules ... et j'espère que tout ça ne va pas changer mon avenir.... qui est si proche et si loin à la fois...

ça fait du bien de vous lire avant et après opération, ça rassure, ça donne espoir...

titedesiles

Re: Nouvelle pour Sleeve Dr Boudara

Message par titedesiles le Mar 1 Avr - 19:05

Bonsoir courage je me doute que c est pas facile faut pas abandonne et avancé courage pour cet periode et jespere que ta famille te soutiens bisous

caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 1 Avr - 19:10

Merci titedesiles,
    pour le moment très peu de personnes sont au courant, ça va se faire progressivement d'ici l'opération... je pense que c'est ce qui me manque en effet pour le moment le soutien... j'en ai un peu et je sais qu'au fur et mesure que ça va se savoir j'en aurai plus, mais pour le moment c'est pas encore ça.. lol
    bisous

titedesiles

Message par titedesiles le Jeu 3 Avr - 7:43

Cc oui très important le soutien de la famille car quand tu craques le soutien des autres c est important courage c est vite passé la periode  d examen

caliméro28

Message par caliméro28 le Jeu 3 Avr - 18:22

j'ai commencé le traitement hier.. ben un traitement de cheval y a pas à dire... tête qui tourne, fatigue et nausées... je trouve ça bizarre dès le premier jour mais bon vivement que ce soit fini. après faut refaire un test "helikit" en labo.. Affaire à suivre....

mimi94

Message par mimi94 le Jeu 3 Avr - 20:47

Tkt calimero28 les traitements pour l'helicobactere pylori sont efficaces. En janvier on a découvert que j'avais une gastrite du fundus apres un traitement de 10j et 1mois d'attente j'ai fait le test helikit est la bactérie était éradiqué. Donc no stress ca va passer mais par contre il faut que tu prenne le traitement a la lettre comme le médecin ta dit.

caliméro28

Message par caliméro28 le Ven 4 Avr - 18:24

bonjour et merci Mimi94,
    oui je le suis à la lettre mais je crois qu'il ne me réussit pas... j'ai des nausées, parfois la tête qui tourne et j'ai des poussées de fièvre... j'ai hâte de finir tout ça...

mimi94

Message par mimi94 le Ven 4 Avr - 19:09

Pour moi c'était juste des remonté acide qui avait commencer en même temps que le traitement et ça c'est arrêter la semaine dernière quand j'ai commencer un régime sans gras sans sucre et depuis plus rien.par contre demande quand même a ton médecin c'est peut être les effets indésirables due au traitement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:33

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 8:33