LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

mon debut de parcours

Partagez

nouvellevie28

mon debut de parcours

Message par nouvellevie28 le Mer 5 Mar - 21:29

bonjour je me lancedans l aventure cela fait un peu plus d un an que je refleci et que je m informesur la sleeve et le bypass sa y es le pas es franchi j ai mon premier rendezvous le 27 mars avec le dr KEILANI es ce qu il y en as parmis vous qui le connaisse au plaisir de vous lire et de pouvoir aider dans mon parcours

iza

Re: mon debut de parcours

Message par iza le Jeu 6 Mar - 6:24

bienvenue à toi !!
     Very Happy 

Florencedu34

Message par Florencedu34 le Jeu 6 Mar - 6:37

Bonjours et bienvenue sur le forum, moi j'y est trouver pas mal de réponse a mes questions

hestia

Message par hestia le Jeu 6 Mar - 14:39

nouvellevie28 a écrit:bonjour je me lancedans l aventure cela fait un peu plus d un an que je refleci et que je m informesur la sleeve et le bypass sa y es le pas es franchi j ai mon premier rendezvous le 27 mars avec le dr KEILANI  es ce qu il y en as parmis vous qui le connaisse au plaisir de vous lire et de pouvoir  aider dans mon parcours
    bonjour moi je suis de l eure et loire j ai un anneau depuis 2001 mon poids est correct mais maintenant l anneau est poreux je suis allee voir le docteur bouddara qui est a mainvilliers c est lui qui m a propose de m enlever mon anneau et faire une sleeve j ai fait tout les examens mais l endonicrologue n ai pas d accord alors je suis degoutee je ne connais pas le docteur keilani

Florencedu34

Message par Florencedu34 le Jeu 6 Mar - 15:48

bonjour moi je suis de l eure et loire j ai un anneau depuis 2001 mon poids est correct mais maintenant l anneau est poreux je suis allée voir le docteur bouddara qui est a mainvilliers c est lui qui m a propose de m enlever mon anneau et faire une sleeve j ai fait tout les examens mais l endonicrologue n ai pas d accord alors je suis dégoûtée je ne connais pas le docteur keilani[/quote]

si je comprends tu as toujours l'anneau, pas mal de temps que tu l'as, pour l'anneau rare sont celles qui le garde, a un moment on rencontre des problème avec.
    va voir un autre avis, pour endocrinologue

hestia

Message par hestia le Jeu 6 Mar - 16:53

Florencedu34 a écrit:
    bonjour moi je suis de l eure et loire j ai un anneau depuis 2001 mon poids est correct mais maintenant l anneau est poreux je suis allée voir le docteur bouddara qui est a mainvilliers c est lui qui m a propose de m enlever mon anneau et faire une sleeve j ai fait tout les examens mais l endonicrologue n ai pas d accord alors je suis dégoûtée je ne connais pas le docteur keilani

si je comprends tu as toujours l'anneau, pas mal de temps que tu l'as, pour l'anneau rare sont celles qui le garde, a un moment on rencontre des problème avec.

[/quote]j ai rendez vous le 26 mars avec un autre endocrinologue j espere que ca va aller meme si mon poids est correct

Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 6 Mar - 19:21

Bienvenue nouvelle vie

Ylarra

Message par Ylarra le Jeu 6 Mar - 19:37

Sous la bienvenue

Florencedu34

Message par Florencedu34 le Jeu 6 Mar - 21:36

hestia a écrit:
    Florencedu34 a écrit:
    bonjour moi je suis de l eure et loire j ai un anneau depuis 2001 mon poids est correct mais maintenant l anneau est poreux je suis allée voir le docteur bouddara qui est a mainvilliers c est lui qui m a propose de m enlever mon anneau et faire une sleeve j ai fait tout les examens mais l endonicrologue n ai pas d accord alors je suis dégoûtée je ne connais pas le docteur keilani

j ai rendez vous le 26 mars avec un autre endocrinologue j espere que ca va aller meme si mon poids est correct[/quote]
    ton poids est de combien? Ta réussi a perdre beaucoup?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:38

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 9:38