LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

sleeve prévue le 13 février et régime yaourts commencé

Partagez

edwige28

Re: sleeve prévue le 13 février et régime yaourts commencé

Message par edwige28 le Ven 14 Fév - 11:18

je voulais savoir la sonde il vous la mette a quelle moment avnat operation ou kan on est endormi? MERCI POUR VOTRE REPONSE
    Djanye

Message par Djanye le Sam 15 Fév - 17:40

edwige28 a écrit:je voulais savoir la sonde il vous la mette a quelle moment avnat operation ou kan on est endormi? MERCI POUR VOTRE REPONSE

A mon avis je pense qu'il te la mettra pendant l'intervention tu n'en verra que du bleu !!!!
    thilotte

Message par thilotte le Jeu 13 Mar - 14:09

coucou tout le monde, thilotte est de retour; en fait, grossesse qui va s'achever lundi! grosses malformations au niveau de la nuque du bébé présageant trisomie ou autre malformations graves; ça s'arrête donc lundi... la mort dans l'âme..... heureusement que j'ai mon 1er garçon qui me comble! et un anesthésiste ce matin qui me disait "comment va t on faire: les tables d'opération ne peuvent supporter que 140kgs (j'en fait 155!)" je me suis sentie super mal, considérée comme un gros tas de graisse; c'est déjà pas facile l'IVG mais cette obésité en plus, j'en ai plus que marre; mais comment la combattre alors qu'elle a été mon refuge pendant des années, refuge à mes manquements... quel bazarre cette merde d'obésité, ras le bol; j'ai les écouteurs sur les oreilles, musique à fond et j'ai envie de "putain" vivre à fond, de foncer, d'éclater toutes les barrières, courir à ne plus m'arrêter...44ans et plus de 2/3 de ma vie foutue en l'air par cette obésité de M----;
    enfin, bon, j'ai repris rdv avec le dr boudara, on verra bien..............
    courage à vous tous!
    Thilotte
    Djanye

Message par Djanye le Jeu 13 Mar - 15:14

thilotte a écrit:coucou tout le monde, thilotte est de retour; en fait, grossesse qui va s'achever lundi! grosses malformations au niveau de la nuque du bébé présageant trisomie ou autre malformations graves; ça s'arrête donc lundi... la mort dans l'âme..... heureusement que j'ai mon 1er garçon qui me comble! et un anesthésiste ce matin qui me disait "comment va t on faire: les tables d'opération ne peuvent supporter que 140kgs (j'en fait 155!)" je me suis sentie super mal, considérée comme un gros tas de graisse; c'est déjà pas facile l'IVG mais cette obésité en plus, j'en ai plus que marre; mais comment la combattre alors qu'elle a été mon refuge pendant des années, refuge à mes manquements... quel bazarre cette merde d'obésité, ras le bol; j'ai les écouteurs sur les oreilles, musique à fond et j'ai envie de "putain"  vivre à fond, de foncer, d'éclater toutes les barrières, courir à ne plus m'arrêter...44ans et plus de 2/3 de ma vie foutue en l'air par cette obésité de M----;
    enfin, bon, j'ai repris rdv avec le dr boudara, on verra bien..............
    courage à vous tous!
    Thilotte

Courage à toi ne baisse pas les bras moi aussi je suis partie avec 162 kg alors tu vois !!! et Boubou m'a opéré !!!! désolée pour ce petit bout !!!! mais bon c'est peut etre mieux comme ça !!! prends soin de toi tu verras ça ira mieux dès que tu vas commancer ton parcour !!! Bisous courage !!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 13 Mar - 19:15

courage , grosse pensées pour toi
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 13 Mar - 19:32

Courage Thillotte,

Je pense fort à toi
    babs26

Message par babs26 le Ven 14 Mar - 8:10

Quelqu'un pour qui j'ai une immense estime m'a dit un jour : "la vie est une grosse tartine de m.... et on en mange un peu chaque jour...". C'est quelqu'un qui n'a eu que des grosses tuiles dans sa vie et pratiquement pas de tendresse et d'amour... mais si tu savais comme ce qu'il a vécu le rend plus fort ! et il est toujours plein d'espoir et d'énergie....
    Il en faut, pour avancer.
    Je suis trés fort avec toi.
    thilotte

Message par thilotte le Ven 14 Mar - 8:24

MERCI à vous tous, en fait, je me sent soutenue de par ce forum... si vous saviez comme je me sent tel un cheval bridé qui ne demande qu'une chose, FONCER... j'ai 44ans, peutêtre devrais je me dire, "allez, la moitié de ta vie foutue en l'air (pas entièrement quand même, j'ai mon petit loulou de presque 4ans), l'autre moitié, tu vas la vivre à fond, ma fille..."
    J'ai envie de vaincre, vaincre tous mes démons, et en même temps, je suis lasse...
    mais bon, allez, courage à vous toutes! bisous et amitiés et ... encore merci!
    Thilotte

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 14:37