LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

sleeve prévue le 13 février et régime yaourts commencé

Partagez
    thilotte

sleeve prévue le 13 février et régime yaourts commencé

Message par thilotte le Mer 22 Jan - 13:52

bonjour, je vais logiquement subir une sleeve le 13 février; J'ai donc commencé mon régime yaourts avant hier, lundi; le 1er jour, ça va puis depuis hier, catastrophe: j'ai craqué hier, ce matin et ce midi!!!! le pire, c'est que je n'apprécie même pas ce que je mange, comme si mon corps se dépêchait de manger des choses avant privation; j'ai en plus le moral dans les chaussettes... j'ai découvert semaine dernière que j'étais enceinte! et oui, quelle M----, un accident... rdv avec gynéco demain pour prendre la décision, mais pas facile... j'ai 44 ans, 150kgs et marre de ce surpoids qui me gâche la vie! voilà, je vais peutêtre créer une page Facebook pour mon régime afin que l'on me soutienne de part et d'autre... car, même si mon compagnon dit à qui veut l'entendre que si c'était à lui de faire ce régime, il y arriverait sans aucun problème, c'est vraiment pas facile; et je le prends comme une punition (même si je sais que c'est pour rétraicir le foie)... dans l'attente de vos réponses, et savoir si certains d'entre vous sont "prévus" pour février; amitiés
    alexka67

Re: sleeve prévue le 13 février et régime yaourts commencé

Message par alexka67 le Mer 22 Jan - 14:28

que dire...j'ai eu la chance de ne pas avoir eu à faire ce "régime":ma chir est totalement contre ce régime blanc.
    l'important est de manger SANS graisse pour forcer ton foie à se dégraisser et a diminuer de volume.
    ça facilite le travail aux chirurgiens...

à la place elle nous fait faire ce régime:

http://chirurgie-obesite-strasbourg.fr/?page_id=29

le régime est à télécharger en bas de la page:tu peux t'en inspirer et faire par ex un repas dans la journée.
    c'est à toi de voir!
    mais ce protocole est bien moins frustrant et il y a moins de risque de craquer...
    bon courage pour le choix de ta décision.

alexka67

Message par alexka67 le Mer 22 Jan - 14:30

http://rondedenuit.forumactif.com/t5778-quelqu-un-pour-fevrier

il y a un groupe de futurs opérés pour février!
    * Mary *

Message par * Mary * le Mer 22 Jan - 19:45

Tu sais, les craquages comme ça en plein régime, c'est aussi ton corps qui se rebelle et qui réclame, c'est normal !

J'ai pleinement pris conscience de ça lorsqu'on m'a annoncé mon diabète. Au tout début avant d'être suivie, j'avais supprimé tous les sucres de mon alimentation en attendant de voir l'endocrino. J'ai tenu deux semaines, après lesquelles j'ai enchaîné crise sur crise de boulimie pour compenser, sans comprendre parce que je n'en avais jamais fait, et uniquement parce que mon corps hurlait pour réclamer ce dont je l'avais privé.

Courage, je sais que c'est pas facile Sad
    Moscova

Message par Moscova le Jeu 23 Jan - 14:05

Je confirme le régime fromage blanc c'est pas le top, j'ai également du le faire mais seulement 7 jours avant l'intervention en plein milieu des fêtes. En ce qui me concerne les 2 premiers jours ont été très difficiles puis tout doucement mon corps s'est habitué, je te souhaite de trouver la force, car au final ça en vaut la peine (5 kilos partis en 7 jours et une intervention qui s'est super bien passée) c'est tout ce que je te souhaite.... courage à toi.... sunny  sunny  sunny 
    thilotte

Message par thilotte le Ven 24 Jan - 8:20

merci à toutes pour votre soutien... depuis hier, je n'ai pas craqué; mais c'est très dur en soirée, c'est là que j'ai faim (ou semble avoir faim); mais pour l'instant, je ne craque pas....

sanaesoha

Message par sanaesoha le Ven 24 Jan - 12:30

coucou les filles!
    moi aussi je fais le régime yaourts depuis le 18/01 et je me fais opérer le 5/02
    franchement c'est trop dur ce régime, j'ai craqué plusieurs fois mais pour des petites quantités, déja 3 kilos perdu
    dr boudara m'a dit si je ne fais pas bien ce régime il reportera l'opération!!!
    thilotte

Message par thilotte le Ven 24 Jan - 13:09

Sans te mettre la pression, je devais me faire opérer le 28 novembre 2013; mais je n'ai pas suivi le régime yaourts à la lettre, j'avais craqué à qques reprises: mon anniversaire, et deux autres fois; et ben, dr Boudara l'a vue sur la balance; il n'est pas dupe!!! et plouf, il m'a "recalée"!!! et remis l'op à février!!!
    Mais bon, allez, il faut se remotiver! mais c'est vrai que c'est TRES dur ce régime...
    Vis tu seule ou non? moi, en couple avec un enfant de 3ans 1/2 qui veut que sa maman mange avec lui (je te dis pas les bonnes odeurs qui me viennent aux narines alors que moi, j'ai mes foutus yaourts!!!)+ j'ai un homme pas très aidant qui est obligé de préparer à manger et qui achète tout un tas de choses que j'aime alors qu'en temps normal, il n'en achète jamais: à croire qu'il en fait exprès!!!!!!  Twisted Evil 
    il faut qu'on se remotive, ensemble pourquoi pas...
    Maty

Message par Maty le Sam 25 Jan - 20:45

Coucou Thilotte...
    J immagine a quel point ce regime c l enfer...surtout que quand on decide de se faire operer c aussi parce qu on ne peut plus supporter les regimes et leurs frustrations...et là avec celui là on est gatées!!!
    Saches que si c particulierement dur pour toi c surement avec cette grossesse en cours car tu dois être blindée d'hormones qui doivent te titiller à ts les niveaux...Et c logique...
    As tu informé Boudara de ta grossesse car quelque soit ta decision ton operation sera probablement reportée...
    A cause de t béta-hcg...
    Amitiés...

yaya28000

Message par yaya28000 le Lun 27 Jan - 22:48

salut thilote petite question boudara a reporte l intervention car tu navais pas perdu assez de poids, combien ? je commence le regime le 7
    chris5168

Message par chris5168 le Mar 28 Jan - 6:37

thilotte a écrit: dr Boudara l'a vue sur la balance; il n'est pas dupe!!! et plouf, il m'a "recalée"!!! et remis l'op à février!!!
    ...

... et tu devras refaire le régime yaourt ?
    thilotte

Message par thilotte le Mer 29 Jan - 14:05

bonjour! désolée de ne pas avoir répondu avant (petit weekend en auvergne)... en fait, oui, il a vu par rapport à ma perte de poids qu'il a considérée insuffisante... et oui, il faut que je refasse le régime yaourts! je suis en plein dedans, très dur moralement...
    mais bon, je suis arrivée à un poids très important donc peutêtre cela varie t il aussi en fonction du poids de départ?
    BON COURAGE EN TOUT CAS!
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Mer 29 Jan - 14:38

Bon courage ,ce régime permet du poids 4 à 5KG.... d'après ce que j'ai vu sur le forum!

Cordialement

yaya28000

Message par yaya28000 le Ven 31 Jan - 23:26

couage a toi tiens le coups, c pas facile du tt ce regime je stress deja avant de lavoir commence. tu peus te faire opere en etant enceinte ?
    thilotte

Message par thilotte le Sam 1 Fév - 7:51

bonjour tout le monde! et ben, après discussions, après avoir réfléchi jours et nuits, nous avons décidé de poursuivre la grossesse... je pourrais me faire opérer environ 4 mois après l'accouchement si je le désire... opération donc annulée...
    Bonne continuation à vous tous!!! et bcp de bonheur!

yaya28000

Message par yaya28000 le Sam 1 Fév - 9:39

bonjour les filles, felicitation tu as prit la bonne descision un enfant cest merveilleux, tu reprendra ton parcours dici peu sa va passe vite.

sanaesoha

Message par sanaesoha le Dim 2 Fév - 16:25

coucou les filles! voila après 2 semaines de régime yaourt j'ai perdu 3 kg seulement car c'etait troooo dur, j'ai craqué plusieurs fois! demain j'ai rdv avec boudara et je pense qu'il va reporté l'opération!!  Crying or Very sad 
    alexka67

Message par alexka67 le Dim 2 Fév - 17:59

c'est vraiment nul ce régime yaourts!!  Evil or Very Mad 

je me demande si il l'a déjà fait lui!!

sanaesoha

Message par sanaesoha le Dim 2 Fév - 18:36

je ne pense pas qu'il a déja fait sinon il aurai compris que c'est très difficile en plus il est le seul a donner ce régime plus de 15 jours, les autres c'est 3 ou 5 jours
    cecces

Message par cecces le Lun 3 Fév - 9:38

Désolée pour toi oui mais effectivement, attends-toi à ce qu'il reporte ... je sais qu'il l'a déjà fait

courage, tu y arriveras

sanaesoha

Message par sanaesoha le Lun 3 Fév - 14:13

ouuuf!! il n'a pas reporté l'opération je me fais opérer le 5/2!
    mercii
    cecces

Message par cecces le Lun 3 Fév - 15:03

hourra!!!!!!!
    contente pour toi
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Lun 3 Fév - 19:07

Tant mieux Sanaesoha!!!

Plein de bonnes pensées pour toi le 5 février !

Cordialement
    Maty

Message par Maty le Lun 3 Fév - 19:29

Trop bien pour le 5 sanaesoha...Vraiment contente pour toi!
    Trop bien aussi de la part de Boudara d'avoir accepté tu as la côte! Lol
    Peut-etre avais tu perdu du poids deja ds ton parcours pré-op?
    As-tu eu une écho abdo toi car moi pour l'instant il ne m en a pas parlé...?

sanaesoha

Message par sanaesoha le Mar 4 Fév - 6:23

Merciii les filles!
    il a accepté car j'ai perdu 5kg depuis mon 1er rdv. Je suis a 88kg. Non j'ai pas fait d'echo abdo juste une radio des poumons!

edwige28

Message par edwige28 le Mar 11 Fév - 16:36

Coucou! je m'apelle Edwige et je doit me faire operer d'une sleeve le 20 fevrier.Jen suis a ma deuxieme semaine de yaourt et c'est pas evident .Avez vous craquer pendant ce regime car jai peur je ne sait pas combien il faut perdre pour qu'il accepte de m'operer .Je suis ravie de vous avoir rejoint sur le site on se sent moin seul.Bisous 
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Mar 11 Fév - 18:38

Bienvenue Edwige et bon courage pour ce régime Yaourt.

Cordialement

edwige28

Message par edwige28 le Mer 12 Fév - 9:19

bonjour, je voulais savoir pour celle qui se sont fait operer par le dr boudara a t'on une sonde nasale ou urinaire ou autre chose apres l'operation.Merci a toutes et a votre soutien surtout Smile 
    Djanye

Message par Djanye le Mer 12 Fév - 13:17

coucou les filles, oui c'est extemement DUR comme je le disais hier moi je suis partie de très haut !!!! (161 et des bananes) donc résultat des courses 6 semaines de régime blanc !!! j'ai moi aussi craquer surtout que c'était en hiver il faisait froid (je mangeais du bouillon de légumes bien chaud avec un peu de légumes moulinés dedans) pas de crème fraiche pas de beurre) et des fruits j'ai perdu 12 kg en 6 semaines Bon il était content ..... il ne m'a pas reporté l'opération ça plus un peu de régime avec Mr Lemaire (diététition) j'avais perdu 22 avant l'opération j'étais à 138 le jour de l'intervention.
    Vous ne devez pas culpabilisé de craquer par moment, c'est humain et nous l'avons toutes et tous fait !!!!! ne mangez pas des choses "riches" en sucre et en graisse et cela ne se verra pas et vousaidera à tenir "le coup" et HAUT LES COEURS !!!! Vous allez y arriver !!!! COURAGE les filles ayez confiance en vous !!! vousetes sur la BONNE piste de descente !!!! Bisous à toutes.
    Djanye

Message par Djanye le Mer 12 Fév - 13:20

edwige28 a écrit:bonjour, je voulais savoir pour celle qui se sont fait operer par le dr boudara a t'on une sonde nasale ou urinaire ou autre chose apres l'operation.Merci a toutes et a votre soutien surtout Smile 

Non ma belle PAS de sondes ni nasale ni urinaire !!! enfin j'ai été sondée dans la nuit qui à suivit l'intervention parceque je ne pouvais pas faire "pipi" et j'avais très envie mais juste pour me "débloquer" et c'est tout !!!! Bon courage Bisous

sanaesoha

Message par sanaesoha le Mer 12 Fév - 16:47

Coucou les les filles!
    Edwige28,je me suis faite mercredi dernier et oui j'avais une sonde gastrique (ca passe par le nez vers l'estomac et c'est pour retirer les sécrétions) c'était un peu désagréable mais pas douloureux. On me la retirer 2 jours post op. Par contre pas de sonde urinaire car j'ai pu uriner toute seule
    Djanye

Message par Djanye le Mer 12 Fév - 17:49

sanaesoha a écrit:Coucou les les filles!
    Edwige28,je me suis faite mercredi dernier et oui j'avais une sonde gastrique (ca passe par le nez vers l'estomac et c'est pour retirer les sécrétions) c'était un peu désagréable mais pas douloureux. On me la retirer 2 jours post op. Par contre pas de sonde urinaire car j'ai pu uriner toute seule

Ha ????? pas moi tu as été opérée par le Dr Boudara ??? moi le 23 /03/2013à St François Je pense que c'est au cas par cas ........ Rolling Eyes Laughing Laughing 

sanaesoha

Message par sanaesoha le Jeu 13 Fév - 10:01

oui opérée par dr boudara, y'avait 3 autres femmes et elles aussi avait une sonde gastrique

sanaesoha

Message par sanaesoha le Jeu 13 Fév - 10:06

edwige28

Message par edwige28 le Ven 14 Fév - 11:13

coucou les filles! j'ai vu l'anesthesiste hier qui ma confirmer que j'aurais un sonde gastrique pour voir l'etancheiter de mon estomac apres intervention .par contre il ma dit que si le dr boudara voyait que mon foie nétait pas assez dur lors de l'operation il ne mopererer pas et il arreterons l'operation .Il m'a dit que c t arriver deux fois en cinq ans .JESPERE VRAIMENT QUE MON REGIME FROMAGE BLANC AURA ETAIT SUFFISANT!!!!!!il ma grave stresser. Crying or Very sad 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 6:29