LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    avatar
    Florencedu34
    Invité


    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... Empty perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Sam 18 Jan 2014 - 21:52

    Bonjour
    j'ai eter obligé de me faire retirer mon anneau que j avait depuis 2007, je ne pouvait plus rien manger ni boir.... J'avais presque atteint mon but, et maintenant me voilà dans la nature. Avec plus de possibilité de faire une autre opération ( sleeve ou autre) estomac trop abime par l anneaux. Rendez vous le 31 janvier pour me le confirmer. J'aimerai rentrer en contact avec des personne danse la même situation
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par roselyned Sam 18 Jan 2014 - 22:47

    tu as fait un doublon  Very Happy 
    alexka67
    alexka67


    Messages : 1605
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Strasbourg

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par alexka67 Dim 19 Jan 2014 - 11:17

    bienvenue!
    certains se sont fait ôter complètement l'estomac pdt l'intervention d'un bypass car trop abimé...
    leur oesophage est directement relié à l'intestin...
    ça a l'air d'aller chez eux!
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par chris5168 Dim 19 Jan 2014 - 11:28

    je suis l'une d'entre "eux"....

    effectivement l'anneau peux faire beaucoup de dégâts, par contre tu as un avantage ton estomac va guérir et cicatriser, dans mon cas de figure le chir s'est rendu compte du problème au moment de l'intervention pour le by pass (car retrait de l'anneau et bypass dans le meme temps opératoire) il a du prendre une décision dans l'urgence....

    par contre j'ai la chance d'aller bien de manger de tout et de perdre du poids, ce n'est pas le cas pour toutes les personnes dans mon cas.

    pour info à l'époque de l'opération, sur presque 1000 interventions pratiquées dont environ 300 retraits d'anneaux par mon chir. il a eu ce "cas" 4 fois avant moi... donc c'est relativement rare !

    si tu as des questions plus perso. tu peux me contacter via MP

    courage
    Florencedu34
    Florencedu34


    Messages : 469
    Date d'inscription : 18/01/2014
    Age : 59
    Localisation : cap d'Agde

    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Florencedu34 Dim 19 Jan 2014 - 17:52

    Merci chris5168
    pour les mp chris5168 je peux pas ou plutôt je c'est pas comment faire. Je me connecte avec mon téléphone. Il t a fait le by-pass ou pas?

    Contenu sponsorisé


    perdu mon anneau pour gagner des kilos.... Empty Re: perdu mon anneau pour gagner des kilos....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:18