LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

    chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide)

    korritelle
    korritelle


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 50
    Localisation : orléans

    chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide) Empty chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide)

    Message par korritelle Dim 5 Jan 2014 - 18:10

    voilà j'ai perdu 35 kg en un an suite  mon opération (sleeve) en janvier 2012 ... il m'en reste environ 15 perdre mais
    depuis un an je n'ai pas perdu  plus de poids,  ma slihouette à un peu changée mais rien de bien flagrant ... je suis allée consulter un chirurgien au CHU ) Orléans en juin 2013 qui m'a dit que je pouvais encore attendre ... toute fois mon exces de peau reste le meme et rien ne change, j'ai un petit gabarit je mesure 1m50 ... de son avis il y avait que les bras de pris en charge...mais quand je suis assise mes cuisses sont enormes , on peut prendre la peau dans une main, mon ventre est distendu et flasque , ma poitrine tombe aussi ... bref, je me sens de plus en plus mal. J"ai une cicatrice de 19 cm sur le ventre du à deux laparo (complication d'un anneau gastrique et maladie + sleeve et dernierement ablation de la vésicule, et le chirurgien m'a réouvert sur le nombril)
    Du coups est ce que je dois  retenter les consultations et la prise en charge car je me vois pas rester comme ceci
    j'attends vos avis éclairés Smile...  chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide) Pixiz_11
    chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide) Pixiz_12
    chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide) Pixiz_13
    chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide) Pixiz_14
    Bonheur futur
    Bonheur futur


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 62
    Localisation : Est

    chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide) Empty Re: chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide)

    Message par Bonheur futur Mer 29 Jan 2014 - 14:48

    Bonjour Korritelle,

    Est ce que tu as tenter de faire une activité physique pour raffermir tes cuisses, La lotion raffermissante de Clarins est très efficace.

    Je suis plus âgée que toi et pas encore opérée mais si j'avais ta silhouette je ne ferais pas de chirurgie réparatrice.

    Bon courage
    alexka67
    alexka67


    Messages : 1605
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Strasbourg

    chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide) Empty Re: chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide)

    Message par alexka67 Mer 29 Jan 2014 - 18:07

    tu n'arrives plus à perdre ou tu ne veux plus perdre?
    tu peux retenter de le revoir et lui demander si tu dois encore perdre qq kilos ou si pour lui , une chirurgie réparatrice est possible à ce stade...

    quand je vois tes photos je ne trouve pas ça si catastrophique...
    en tout cas,ça ne pend pas assez pour prétendre à une prise en charge...dans le Bas-Rhin!
    ici, seul le "tablier" est pris en charge à condition qu'il recouvre au moins la moitié du pubis...rien pour les bras...les cuisses...et les seins!
    faut compter 8000 eur au moins, si je veux refaire tout ça!

    Contenu sponsorisé


    chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide) Empty Re: chirurgie reparatrice sur Orléans(besoin d'aide)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:28