LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

nouvelle froussarde

Partagez

virginie38

nouvelle froussarde

Message par virginie38 le Ven 3 Jan - 14:29

bonjour a toutes!!!!!!!!

je suis actuellement en reflexion pour une opération de la sleeve, a vrai dire j'ai vraiment envi de la faire mais hélas je suis une vrai froussarde, j'habite en isére et je ne sais pas trop comment mis prendre exactement...

des conseils, des avis, des adresses je suis preneuse

merci d'avance cheers 

karine1971

Re: nouvelle froussarde

Message par karine1971 le Ven 3 Jan - 15:38

bienvenue^^
    tout le monde a peur c'est normal lol
    mais franchement cela ne fait pas mal du tout
    je n'ai pas eu de redon rien du tout et j'ai demander a ce que l'ont me sorte la sonde urinaire de suite pour aller aux toilettes
    donc ne t'inquiète pas!!
    pour faire ton parcourt tu doit avant tout demander a ton médecin traitant pour qu'il te conseille un chirurgien

choopette

Message par choopette le Ven 3 Jan - 20:47

Bonsoir à toi et bienvenue,
    Moi aussi j'ai la trouille, j'ai sans cesse l'impression que ds ma tête y a deux personnes qui se chamaillent: l'une qui dit ça va aller, tu le fais pour ta santé... Et l'autre qui a peur de l'opération, de l'anesthésie, de la douleur et de l'apres, mais voilà je me suis lancée et ka date se rapproche pour moi ;-)

hubco

Message par hubco le Ven 3 Jan - 21:26

Bienvenue Virginie38.

Tout comme Robien m inscrivant sur ce forum, j étais complètement indécise, très peur par rapport à mes enfants, Mon conjoint... L opération n est pas sans risque.
    Et puis au fil des semaines, j'étais de plus en plus sûre de Moi, de ce que je voulais. Ce forum est vraiment extra et tu n y trouveras que des gens extras ;-)
    Mon rv chez le chir le 21 janvier prochain. J appréhende un peu.

Bon parcours .

bou31

Message par bou31 le Sam 4 Jan - 16:51

Virgine38, je te conseillerai aussi d'aller voir ton médecin qui tindiquera un bon chirurgien, c'est ce que j'ai fait. Tu pourras par la suite le rencontrer mais sache que ça ne t'engage à rien, tu pourras comme ça lui poser toutes les questions que tu souhaites.
    Passes une belle année 2014 ^^

Maty

Message par Maty le Sam 4 Jan - 21:53

Bon je me lance...J ai 29 ans pour quelques mois seulement et après à moi les 30!!!Mon imc est à 38.6Je ne me supportes plus non plus mon corps est un poids à mon epanouissement.. Suis maman de 2 enfants et g decider de me faire operer d une sleeve en mars...Mes emotions se jouent de moi car un jour je suis determinee comme jamais et le lendem1 g peur de mourir de l operation ou de ses suites et de laisser mes enfants sans maman pour une question "esthetique!"(bien qu en realité il ne s agit pas que d esthetisme mais bien de mon etat de sante qui ne peut que s aggraver avec l obesité!)En bref je vie un chamboulement mais je pense que c normal...je suis en train de preparer mon corps a cette renaissance! Lol

cojulezoe

Message par cojulezoe le Sam 4 Jan - 22:01

Bonsoir Maty,
    Biensur la peur fais partie de notre parcours, mais le fait de ne pas se prendre en main peut un jour ou l autre nous jouer des tours!! et quel bonheur de se voir belle dans les yeux de nos enfants, meme si nous sommes toujours la plus belle des maman. Je t assure qu'on se differente a la sortie de l 'ecole!!! lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:39

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 9:39