LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

grossir aprés une sleeve

Partagez

Sondage

que faire?pour reperdre

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 0

saubion

grossir aprés une sleeve

Message par saubion le Mar 31 Déc - 22:58

Bonjour, nouvelle sur ce site je suis plutôt désesperée,j'ai subit une sleeve en 2009 ,jusqu'en 2010 j'ai fais  pas mal de malaises vagaux,perte de poid 37kg parfais je pesais 63kg c'etait pas mal .Les malaises se sont arrêtées mais je n'ai toujours pas réussi a reprendre a manger normalement.Avec mon travail c'était pire auxiliaire de vie pas le temps de manger .j'ai été voir un medecin comportementaliste il m'a dit faite vos courses et manger normalement mais moi je suis attirée vers le sucré maintenant et n'ai plus envie de faire a manger je vie seule et je ne travaille plus cause santé. Avant en 2008 je fumais j'ai l'impression d"avoir remplacer
    la ciguarette et la nourriture par le chocolat oui surtout ça.Donc j'ai regrossi de de 15kg  .Je fini mal l'année surtout que j'ai fait encore plein de régimes qui ne marchent pas je me renferme sur moi comme avant J'ai pas dit mon age57ans et j'ai toujours fait des régimes ou presques Je voulais savoir si il y avait des personnes comme moi  qui regrossissaient aprés4ans  merci de m'aider  santa

saubion

Re: grossir aprés une sleeve

Message par saubion le Mar 31 Déc - 22:59

et bonne année 2014 bisous a tous et a toute

chris5168

Message par chris5168 le Mer 1 Jan - 8:26

bonjour et bienvenue sur notre forum ! bonne année !

saubion a écrit:Bonjour, nouvelle sur ce site je suis plutôt désesperée,j'ai subit une sleeve en 2009 ,jusqu'en 2010 j'ai fais  pas mal de malaises vagaux,perte de poid 37kg parfais je pesais 63kg c'etait pas mal .Les malaises se sont arrêtées mais je n'ai toujours pas réussi a reprendre a manger normalement.

que veux tu dire exactement par cette phrase ?

saubion a écrit:.Avec mon travail c'était pire auxiliaire de vie pas le temps de manger .j'ai été voir un medecin comportementaliste il m'a dit faite vos courses et manger normalement mais moi je suis attirée vers le sucré maintenant et n'ai plus envie de faire a manger je vie seule et je ne travaille plus cause santé.

l'attirance vers le sucré c'est la facilité qui permet de palier à une certaine frustration au niveau alimentaire...
    il faut que tu te fasse violence, que tu t'oblige à te faire à manger de façon équilibrée et régulièrement.
    et surtout reprendre une activité physique, pour remplacer la perte calorique que tu avais à l'époque dans ta vie active.

saubion a écrit: j'ai l'impression d"avoir remplacer
    la ciguarette et la nourriture par le chocolat oui surtout ça.Donc j'ai regrossi de de 15kg  .Je fini mal l'année surtout que j'ai fait encore plein de régimes qui ne marchent pas je me renferme sur moi comme avant J'ai pas dit mon age57ans et j'ai toujours fait des régimes ou presques Je voulais savoir si il y avait des personnes comme moi  qui regrossissaient aprés4ans  merci de m'aider  santa

j'ai eu comme toi une phase de boulimie à l'arrêt de la cigarette (il y a 20 ans) je pense que tu devrai te faire aider par un autre comportementaliste mais également mettre en place un programme alimentaire avec l'aide d'un nutritionniste !!

mon chirurgien dès le départ m'a informé sur le fait qu'une reprise de poids de 10 % du poids perdu est tout à fait normale...

saubion

répondre a christ 5168

Message par saubion le Mer 1 Jan - 15:26

bonjour, et bonne année 2014: bien je ne m'interesse plus aux repas vivant seule c'est pas facile,j'ai vue la nutritionniste elle m'afait un régime alimentaire mais manque de volontée surement je ne réussie pas a suivre.On pourait dire que je me nourri de peu mais de mauvaise chose Je faisais de la piscine c'est bon pour moi pour ma santée j'ai bien envie de reprendre mais il me faudrait un bon coup de pied pour redemarer aquagym aussi j'en ai fait aussi et salle de sport . .J'ai fais tout ça j'étais trés motivée mais au fur et a mesure que je me vois regrossir là ça coince , cela revient cher on m'a dit du yoga pour le stress déja faut que je reperde car pour le coeur qui se fatigue et oui!!! le tabac n'a pas arranger et grossir non plus. j'ai arrêter en 2008 le tabac j'avais pris 20kg, j'étais a100kg , je vais essayer de repartir d'un bon pied cette année merci  Smile 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:28

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 13:28