LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

bonjour à tous et toutes v'la encore une tite nouvelle

Partagez

missjj

bonjour à tous et toutes v'la encore une tite nouvelle

Message par missjj le Sam 21 Déc - 14:12

bonjour,

je suis une nouvelle, sur ce forum, mais aussi dans le << clan >> des opérées d'un Bypass.

Je suis arrivée chez vous en recherchant des infos sur ce que l'on peut ressentir aprés l'opération, car l'on me fait subir plusieurs sevrages et jamais je n'aurais pensé que ce soit si difficile. No 

sans doute ne me suis-je pas assez renseignée avant et pourtant , flippette  affraid comme je suis, j'en ai posé des questions, cependant, je crois que l'on ne peut qu'envisager la réalité.

A ce jour, soit exactement 12 jours post-op, je ne peux pas dire que je vais bien, physiquement et mentalement.

J'en suis presque à avoir des regrets , moi qui allais si bien avant malgré tous les désagréments qu'offre l'obésité, j'etais souriante, toujours en train de déconner , maintenant j'engueule tous ceux qui sont autour de moi et je pleure, youpi....

Le truc , c'est qu'avant l'intervention , j'étais sous anti-dépresseurs depuis 5 ans et en cours de sevrage puisque j'allais à nouveau bien.
    Je savais qu'il faudrait les arréter pour l'intervention, mais j'ignorais qu'ils entendaient cela, de façon définitive.

La je leur en veux. Neutral 

En l'espace d'une semaine à peine, j'ai la sensation d'être redevenue le triste légume que j'étais...même si je me bat, même si depuis mon généraliste m'a donné d'autres médocs(liquides ceux la) ,il faut encore attendre de voir si cette nouvelle molécule fonctionne ( 15j ) et sinon , il faudra en chercher une autre et ainsi de suite....

En attendant, bah pffffff confused 

est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait eu ce type de soucis ?

Je fais une entrée un peu tristounette chez vous et j'en suis désolée, mais malgré les apparances, je sais aussi m'amuser et je suis quelqu'un plein d'humour  jocolor SI SI !!!!!

n'hésitez pas à me poser des questions, faites les curieux, lachez vous .

A trés vite j'éspére Wink 

loulouta

Re: bonjour à tous et toutes v'la encore une tite nouvelle

Message par loulouta le Sam 21 Déc - 14:37

Salut et bienvenue!

Tu sais les semaines post op ne font pas facile on n'a souvent un coup de mou et en plus si tu prenais des médicaments ce n'est pas évident.
    Certaines pourront peut être te renseigner.

Dernière édition par loulouta le Sam 21 Déc - 14:58, édité 1 fois

missjj

Message par missjj le Sam 21 Déc - 14:50

Merci de ta réponse Loulouta,

j'entends et je lis tellement de choses disant que c'est génial, que tel ou untel a perdu tant de poids , ça donne l'impression que l'on vient de se faire arracher une dent, tout au plus,  lol!  alors je me suis dis aussi, soit je suis une chochotte, soit y'a un problème.

Donc merci juste de m'avoir dit que tout le monde avait un coup de mou aprés, c 'est déjà rassurant.

loulouta

Message par loulouta le Sam 21 Déc - 14:59

Oui ne tkt pas j'ai eu aussi de coup de mou mais je pense que le temps aussi peut déprimer certaines personnes , perso j'ai horreur de la fin d'année ..

missjj

Message par missjj le Sam 21 Déc - 15:04

ça c'est clair, tout ce gris (et je suis en normandie) , ça ne me plait pas, pis le fait de ne pas sortir, de voir personne, de ne rien faire ............... AAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh quelqu'un a une corde !!!!!!  lol! lol! lol! 

iza

Message par iza le Sam 21 Déc - 15:04

coucou et bienvenue !!
    ici tu trouveras tjrs de bon conseil ....

moi je me suis opérée de la sleeve depuis un moi et je t'avoue que je ne ressent pas la même chose que toi .....j ai une patate d'enfer ....par contre je sais et crois avoir lu sur le fofo qu'il y a qui on eu le moral à zéro juste après .....je te conseillerais juste d'attendre et de laisser passé le temps , ça va venir, tu vas voir .....courage.....

missjj

Message par missjj le Sam 21 Déc - 15:11

Oui, merci Isabelle, j'éspére bien que je vais retrouvé la patate, j'ai pas fais tout ça pour finir en limace sur ma laitue... Very Happy 

Mais juste le fait de pouvoir parler, de ça ou d'autres choses, ici et avec vous, bah ça fait déjà du bien.

alors merci de m'accueillir parmis vous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:21

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 4:21