LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Quelqu'un pour février?!

Partagez
    mzck974

Re: Quelqu'un pour février?!

Message par mzck974 le Lun 12 Mai - 20:20

Bonheur futur a écrit:BRAVO   MZCK tes efforts et ta patience ont payé : tu peux être fière de toi.

Bonne continuation

merci à toi. ton tour arrive Smile bonne soirée à toi
    mzck974

Message par mzck974 le Mer 14 Mai - 10:45

coucou les filles !

nouvelle étape : je suis allée m'acheter du linge et le fiasco total ! je ne trouve rien de jolie et en plus je suis perdue au niveau taille de vêtement résultat ben retour à la maison sans rien :/

nouvelle étape : j'avais des jeans que j'avais commandé sur catalogue que je ne rentrais pas dedans et à bingo je rentre dans l'un d'entre eux ! youpiiii petit bémol : c'est une taille 50 alors qu'avant je faisait du 48 donc taille fausse car mes pantalons actuelles sont trop grands !

résultat : un jean trop petit devenu à la bonne taille. je ne connais pas ma taille de vêtement !

et vous alors vous en êtes où ! vous voyez vous maigrir mis à part sur la balance ?
    bou31

Message par bou31 le Mer 14 Mai - 16:36

mzck974 a écrit:coucou les filles !

nouvelle étape : je suis allée m'acheter du linge et le fiasco total ! je ne trouve rien de jolie et en plus je suis perdue au niveau taille de vêtement résultat ben retour à la maison sans rien :/

nouvelle étape : j'avais des jeans que j'avais commandé sur catalogue que je ne rentrais pas dedans et à bingo je rentre dans l'un d'entre eux ! youpiiii petit bémol : c'est une taille 50 alors qu'avant je faisait du 48 donc taille fausse car mes pantalons actuelles sont trop grands !

résultat : un jean trop petit devenu à la bonne taille. je ne connais pas ma taille de vêtement !

et vous alors vous en êtes où ! vous voyez vous maigrir mis à part sur la balance ?

Ma perte est lente selon moi ( j'ai rendez vous demain avec ma diet je verrais bien ce qu'elle va me dire) , ce qui est sur c'est que mes vêtements me vont grands donc je ressors d'anciens habits ( j'ai encore rien acheté j'attends les soldes)
    Ce qui est bien c'est que mon visage s'affine, que je suis plus essoufflée après avoir marché et ça c'est top, idem pour les escaliers, j'ai aussi perdu de la poitrine, du ventre ... ^^
    mzck974

Message par mzck974 le Mar 20 Mai - 16:10

bou 31 vaut mieux perdre lentement même si c'est rageant je te le concède car avec une perte lente la peau a tendance à mieux suivre ! moi ça c'est déclenché d'un coup après bien des semaines de stagnations mais là je perd un kilos par semaine environ mais là ça ralenti !
    pour la peau le corps suit mais les bras bof bof :/ ça pendouille un peu pour pas dire pas mal mais bon je ne m'en préoccupe pas pur le moment si ce n'est d'essayer de muscler les bras surtout ! je ne suis pas très sportive mais va falloir que je m'y mette là ça va aider ! et ti tu fais du sport ?
    plus trop de nouvelle des févriettes c'est bien dommage

nanoo986

Message par nanoo986 le Jeu 22 Mai - 7:22

Coucou les filles bientôt 3mois que je suis bypassée et une perte au compteur de 20kg tout rond même si je vois que ça commence a se ralentir je ne m'inquiète pas temps que ça des en on garde le morale et puis aucune frustration et ça par rapport à l'anneau c'est top!!
    bou31

Message par bou31 le Jeu 22 Mai - 15:18

J'arrête pour ma part de me plaindre de ma perte de poids car au final je crois que c'est moi qui exagère beaucoup, c'est vrai que je n'arrive pas à me dire que je perds du poids vu que j'ai encore un poids important mais en même temps je me dis qu'être passé de 146 à 119 kilos en trois mois jamais j'aurais pu en perdre autant avant.
    Et au boulot on a commencé à me dire que j'avais minci et que ça se voyait alors que personne n'est au courant de l'opération et j'étais tellement heureuse;
    Ma diététicienne est contente pour moi et m'a dit que je faisais bien les choses, je cuisine des choses saines, ai envie de choses saines et c'est top^^
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 22 Mai - 17:56

Bravo Bou

27kg perdu en 3 mois c'est super !!!

Ca fait une moyenne de 9kg /mois: Si je perd comme toi je serai super heureuse...

Bonne continuation
    bou31

Message par bou31 le Jeu 22 Mai - 18:33

Bonheur futur a écrit:Bravo Bou

27kg  perdu en 3 mois c'est super !!!

Ca fait une moyenne de 9kg /mois: Si je perd comme toi je serai super heureuse...

Bonne continuation

Merci à toi , en fait je pèse 119 kg depuis aujourd'hui;
    Par contre je perds mes cheveux c'est une horreur, déjà que j'en ai peu , là j'ai racheté plein de produits pour les "sauver", j'ai aussi fait une prise de sang pour un bilan complet demandé par ma diét, j'espère que je ne vais pas avoir trop de "manque".
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 22 Mai - 18:37

Bou ,

J'ai lu sur le forum que le Azinc permettait de lutter contre la fatigue et la perte de cheveux .
    bou31

Message par bou31 le Jeu 22 Mai - 18:39

Bonheur futur a écrit:Bou ,

J'ai lu sur le forum que le Azinc  permettait de  lutter contre la fatigue et la perte de cheveux .

Je te remercie, faudrait que je vois ça.
    Et toi tu en ai ou dans ton parcours , ça doit se faire en juin ou je me trompe?
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 22 Mai - 18:47

Bou,

Je revois le chirurgien le 26mai : il doit me donner une date virtuelle en attendant l'accord de la sécurité sociale : J'espère pouvoir être opérée en juillet

J'ai hâte et en même temps j'ai peur : je me dis qu'il s'agit d'une mutilation importante .et, je gamberge ...
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Jeu 22 Mai - 18:52

Bou ,

J'ai retrouvé ce protocole pour la perte des cheveux .

Statine pour la peau et les cheveux
    bépanthène et biotine un premier mois et le second forcapil et le troisième bépanthène, biotine etc

A toi de voir ce que ton médecin préconise.

Cordialement
    mzck974

Message par mzck974 le Jeu 22 Mai - 21:59

coucou
    bravo pour tous ces kilos dégommés super pour vous aussi les filles
    Bonheur futur juillet sera vite là, je croise les doigts pour que tu puisses avoir ta date d'intervention prochainement ça aide à se poser moi je trouve ! c'est un peu une concrétisation du projet en quelque sorte Wink enfin je me comprend hihi
    bou moi aussi je perd énormément mes cheveux et là je me retrouve avec des cheveux indémêlables :/ c'est une vraie galère ! j'ai des chevuex qui boucles habituellement je dois les mouiller pour les déméler (passage obligé) et là je les ai pas attaché pour la nuit le lendemain pire que des dreadlocks un vrai bouchon impossible à déméler je suis désespérée depuis heir et comme je ne veux pas couper ben je tente sans succès c'est de la folie ! j'ai les cheveux qui tombe par mèche au quotidien :/ vais aller voir mon médecin demain pur un traitement obligé et vais encore tenter de déméler ça sinon ben faudra couper grrrr
    bou31

Message par bou31 le Ven 23 Mai - 17:03

mzck974 a écrit:coucou
    bravo pour tous ces kilos dégommés super pour vous aussi les filles
    Bonheur futur juillet sera vite là, je croise les doigts pour que tu puisses avoir ta date d'intervention prochainement ça aide à se poser moi je trouve ! c'est un peu une concrétisation du projet en quelque sorte ;)enfin je me comprend hihi
    bou moi aussi je perd énormément mes cheveux et là je me retrouve avec des cheveux indémêlables :/ c'est une vraie galère ! j'ai des chevuex qui boucles habituellement je dois les mouiller pour les déméler (passage obligé) et là je les ai pas attaché pour la nuit le lendemain pire que des dreadlocks un vrai bouchon impossible à déméler je suis désespérée depuis heir et comme je ne veux pas couper ben je tente sans succès c'est de la folie ! j'ai les cheveux qui tombe par mèche au quotidien :/ vais aller voir mon médecin demain pur un traitement obligé et vais encore tenter de déméler ça sinon ben faudra couper grrrr

Je connais la galère des cheveux bouclés et comme toi c'est une horreur, je dois aussi les mouiller le matin pour les déméler ( ce qui n'est pas forcément bien d'ailleurs) , je n'utilise plus de brosse ou peigne mais mes doigts maintenant vu le peu de volume que j'ai quand ils sont humide
    mzck974

Message par mzck974 le Ven 23 Mai - 19:48

coucou Bou en effet une vraie galère ! c'est jolie certes mais niveau entretien laisse tomber !
    depuis heir le nœud est si important que je démêle je démêle et j'en viens toujours pas à bout. on dirai un bouchon de cheveux dans un siphon ! mais je m'arme de patience demain encore un peu et après demain mais je ne lâcherais pas !

sinon je suis hyper heureuse car beaucoup de monde me dit que j'ai énormément fondu ! IMC est passé d'obésité morbide 45.2 à obésité sévère 36.9 c'est bon un début déjà même si c'est encore très important Smile je commence à mettre des vêtements à ma taille et c'est beaucoup mien surtout que j'ai horreur de mettre des vêtements amples.
    seul bémol pour moi la peau des bras qui lâche Sad
    et vous niveau peau ça suit ?
    bou31

Message par bou31 le Ven 23 Mai - 20:06

mzck974 a écrit:coucou Bou en effet une vraie galère ! c'est jolie certes mais niveau entretien laisse tomber !
    depuis heir le nœud est si important que je démêle je démêle et j'en viens toujours pas à bout. on dirai un bouchon de cheveux dans un siphon ! mais je m'arme de patience demain encore un peu et après demain mais je ne lâcherais pas !

sinon je suis hyper heureuse car beaucoup de monde me dit que j'ai énormément fondu ! IMC est passé d'obésité morbide 45.2 à obésité sévère 36.9 c'est bon un début déjà même si c'est encore très important :)je commence à mettre des vêtements à ma taille et c'est beaucoup mien surtout que j'ai horreur de mettre des vêtements amples.
    seul bémol pour moi la peau des bras qui lâche Sad
    et vous niveau peau ça suit ?

C'est super curieux que tu me dises ça mais cest comme moi, j'en parlais encore à ma soeur ce matin , ma peau des bras est ignoble et je sais que je ne pourrais pas arranger ça même avec des haltères,
    Je me suis fait de toute façon fait à l'idée que le jour ou je perdrais tout mon poids je ferais de la chirurgie réparatrice et les bras y passerons c"est sur tout comme les seins d'ailleurs.

Je pense par contre profiter des soldes pour m'acheter de nouveaux vêtements pas trop cher

Pour tes cheveux je "compatis " car un noeud sur des cheveux bouclés cest vraiment chiant.
    mzck974

Message par mzck974 le Ven 23 Mai - 20:12

je serai sur la métropole pour les soldes youpiiiii vais pouvoir profiter aussi pour me rhabiller Smile

pour la chirurgie j'y aurai droit aussi je pense car même l'intérieur des cuisse ça lache pas mais c'est pas très beau et ça va lacher je pense ! un stress de plus en perspective quoi. mais l'avantage c'est que c'est le même chir qui va faire les réparations et il est vraiment top comme chirurgien.
    bonne soirée vais au dodo et on continue à se donner des nouvelles. c'est top ça pour se soutenir Smile
    bou31

Message par bou31 le Sam 24 Mai - 8:38

mzck974 a écrit:je serai sur la métropole pour les soldes youpiiiii vais pouvoir profiter aussi pour me rhabiller Smile

pour la chirurgie j'y aurai droit aussi je pense car même l'intérieur des cuisse ça lache pas mais c'est pas très beau et ça va lacher je pense ! un stress de plus en perspective quoi. mais l'avantage c'est que c'est le même chir qui va faire les réparations et il est vraiment top comme chirurgien.
    bonne soirée vais au dodo et on continue à se donner des nouvelles. c'est top ça pour se soutenir Smile

C'est bien que ce soit le même chirurgien vu que la confiance est déjà là; moi le mien travaille en collaboration avec d'autres chirurgiens donc je verrai à ce moment là ce qu'il me conseillera
    Bon dans tout les cas ce n'est pas d'actualité avant un an au moins lol

Tu me dis que tu seras en France pendant les soldes, tu seras dans quelle ville sans indiscrétion?
    mzck974

Message par mzck974 le Sam 24 Mai - 9:11

Bou 31 essentiellement sur Lyon après Paris Limoges Angoulême Auch mais pour un mois sur Lyon Smile
    bou31

Message par bou31 le Sam 24 Mai - 9:47

mzck974 a écrit:Bou 31 essentiellement sur Lyon après Paris Limoges Angoulême Auch mais pour un mois sur Lyon Smile

Lyon lol c'est ma ville ^^
    mzck974

Message par mzck974 le Sam 31 Mai - 17:36

coucou

Bou on pourra essayé de se voir si ça te dit alors Wink

Ma pesée de ce matin 97kg tout rond trop contente ! 23kg de perdus au total ! des regards admiratifs dans mon entourage ! j'entend très souvent mais "qu'est ce que tu as maigri" ça fait du bien au moral vraiment
    coté vêtement ben les nouveau vêtement commence à être trop grand donc là pas le choix va falloir racheter un ou deux truc pour se mettre sur le dos !
    Après on me trouve plus épanouie et moi je me sens mieux aussi ! je me sens libéré des regards négatifs car moi je sais que je suis en train de mettre mon obésité au passé même si ce n'est pas encore fait mais bel et bien en cour et moi je le sais donc je dis vive la vie Smile

nous sommes des belles orchidées en bouton qui ne vont pas tarder à fleurir <3
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Sam 31 Mai - 17:49

Merci de nous faire partager ta joie MZCK!

Un seul mot : BRAVO
    bou31

Message par bou31 le Sam 31 Mai - 19:10

mzck974 a écrit:coucou

Bou on pourra essayé de se voir si ça te dit alors Wink

Ma pesée de ce matin 97kg tout rond trop contente ! 23kg de perdus au total ! des regards admiratifs dans mon entourage ! j'entend très souvent mais "qu'est ce que tu as maigri" ça fait du bien au moral vraiment
    coté vêtement ben les nouveau vêtement commence à être trop grand donc là pas le choix va falloir racheter un ou deux truc pour se mettre sur le dos !
    Après on me trouve plus épanouie et moi je me sens mieux aussi ! je me sens libéré des regards négatifs car moi je sais que je suis en train de mettre mon obésité au passé même si ce n'est pas encore fait mais bel et bien en cour et moi je le sais donc je dis vive la vie Smile

nous sommes des belles orchidées en bouton qui ne vont pas tarder à fleurir <3

Oui avec plaisir, on se tient au courant ^^
    Bravo bravo pour tes kilos perdus ;-)
    mzck974

Message par mzck974 le Sam 31 Mai - 19:46

je devrai être sur Lyon mi juillet je te dirai ça bou
    merci mais on est deux à se dire bravo Wink
    bou31

Message par bou31 le Mer 11 Juin - 18:25

bonsoir les filles....comment allez vous en ce mois de juin?
    mzck974

Message par mzck974 le Jeu 19 Juin - 18:20

coucou les filles !
    le groupe s'épuise et les nouvelles se font rare c'est bien dommage ! mais bon on reprend tous notre vie "normale" on va dire !
    pour ce qui est de mes nouvelles, mon corps change moi avec je me sens mieux dans ma peau même si il y a encore bien du boulot ! je stagne à 97kg je suis même remonté à 98kg pour redescendre mais bon une petite stagnation sans importance on va dire ! pour moi c'est aussi une très importante perte de cheveux j'ai perdue plus de la moitié (heureusement que j'en avait beaucoup) il m'en reste peu maintenant mais ça va repousser j'espère du moins !
    voili voilou ! et vous où en êtes vous ?
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Ven 20 Juin - 10:52

Coucou MZCK

Pour les cheveux j'avais trouvé ces info sur le forum :

Statine pour la peau et les cheveux

bépanthène et biotine un premier mois et le second forcapil et le troisième bépanthène, biotine etc

Moi je prends vectipass depuis l'opération (2mois)
    Et tout se passe bien
    Je perds pas mes cheveux
    C'est des vitamines que je prends 1 fois par jour et pour le moment ça va bien
    En plus le vectipass est conçu spécialement pour la chirurgie de l'obésité

Voilà , j'espère que tu vas trouver ton bonheur !

Bonne continuation
    bou31

Message par bou31 le Ven 20 Juin - 11:13

mzck974 a écrit:coucou les filles !
    le groupe s'épuise et les nouvelles se font rare c'est bien dommage ! mais bon on reprend tous notre vie "normale" on va dire !
    pour ce qui est de mes nouvelles, mon corps change moi avec je me sens mieux dans ma peau même si il y a encore bien du boulot ! je stagne à 97kg je suis même remonté à 98kg pour redescendre mais bon une petite stagnation sans importance on va dire ! pour moi c'est aussi une très importante perte de cheveux j'ai perdue plus de la moitié (heureusement que j'en avait beaucoup) il m'en reste peu maintenant mais ça va repousser j'espère du moins !
    voili voilou ! et vous où en êtes vous ?

Coucou
    Contente que tu ailles bien
    Pour moi , c'est en dent de scie, ca descend, ça stagne, ça descend, ça stagne...
    J'ai hate d'être à mercredi pour m'acheter quelques vêtements à ma taille car là je flotte dans tout mes vêtements c'est dingue.
    Pour mes cheveux cest une catastrophe, déjà qu'il tombait avant, j'ai pris rendez vous avec dermato pour ça.

nanoo986

Message par nanoo986 le Sam 21 Juin - 9:47

Coucou les filles alors pour vous donner quelques nouvelles j'en suis a -24,5kilos et plutôt très très contente peu importe la vitesse le principal pour moi c'est que ma peau suit!!et pour ce qui est des cheveux j'en perds toujours mais avec le traitement que la nutri m'a donné je sens un léger mieux comme même.hier j'ai ressorti des vieux jeans et la youhouuuu je rentre dans certains d'entre eux certe pas tous mais c'est réconfortant!je me dis qu'à même pas 4mois post op j'ai fais la moitié du chemin
    bou31

Message par bou31 le Sam 21 Juin - 10:47

nanoo986 a écrit:Coucou les filles alors pour vous donner quelques nouvelles j'en suis a -24,5kilos et plutôt très très contente peu importe la vitesse le principal pour moi c'est que ma peau suit!!et pour ce qui est des cheveux j'en perds toujours mais avec le traitement que la nutri m'a donné je sens un léger mieux comme même.hier j'ai ressorti des vieux jeans et la youhouuuu je rentre dans certains d'entre eux certe pas tous mais c'est réconfortant!je me dis qu'à même pas 4mois post op j'ai fais la moitié du chemin

C'est super ça.
    Moi je sais que la peau va pas suivre du tout, au niveau des bras par exemple, c'est flagrant et très moche et ce malgré le sport que je fais chaque jour. Je ne porte que des hauts avec des manches qui arrivent au coude histoire de ne pas voit ça. Par contre pour le ventre ça va pour l'instant.
    C'est quoi le nom de ton traitement si ce n'est pas trop indiscret.

Bravo en tout cas pour ta perte de poids ^^
    Bonheur futur

Message par Bonheur futur le Sam 21 Juin - 11:10

Coucou Bou,

J'ai commandé des manchons pour limiter le relachement au niveau des bras ( Boutique M6 ): je ne suis pas certaine que ça fasse des miracles mais bon , je verrai bien ....
    Elthi

Message par Elthi le Sam 21 Juin - 12:28

Coucou les fevriettes!! 

Alors moi jen suis a -24kg de perdus! ! 
    Je pèse 91kg! Poids départ 115kg!!! Et j'ai hâte d'être ne serai ce qu'a 89, 9kg!!! Ses derniers temps j'ai pas mal stagner a 93-92 donc la quand c'est redescendu un peu ça m'a fait du bien! ! ma peau ça va pour l'instant ça suit donc je suis contente! ! Je revois mon chir au mois d'août pour les 6 mois.... 
    Et moi aussi coter cheveux c'est la galère j'en perd bcp!! Déjà que j'ai pas bien epais!!  je vois ma nutri vendredi je verrai bien elle va certainement me prescrire une pds... jverrai si ça se trouve je suis en carence sur bcp de choses! !  En tout cas je me suis retrouvé dans ce que tu as écrit mzck974 cart on me trouve plus epanouie aussi et je le sent car je me sent mieux. .. en perdant déjà ce poids j'ai gagné en assurance... Bien qu'il me reste encore à perdre 21kg!!! Pour les fringues mes leggings sont trop grand et je remet presque toute mes fringues d'avant et surtout deja certaines qui sont trop grande donc je me suis acheté des petits haut sympa avec dentelle. ..enfin ce que je n'aurai pas forcément mis avant quoi!! Je vais essayer de vous mettre une photo de moi!!
    bou31

Message par bou31 le Sam 21 Juin - 12:38

Elthi a écrit:Coucou les fevriettes!! 

Alors moi jen suis a -24kg de perdus! ! 
    Je pèse 91kg! Poids départ 115kg!!! Et j'ai hâte d'être ne serai ce qu'a 89, 9kg!!! Ses derniers temps j'ai pas mal stagner a 93-92 donc la quand c'est redescendu un peu ça m'a fait du bien! ! ma peau ça va pour l'instant ça suit donc je suis contente! ! Je revois mon chir au mois d'août pour les 6 mois.... 
    Et moi aussi coter cheveux c'est la galère j'en perd bcp!! Déjà que j'ai pas bien epais!!  je vois ma nutri vendredi je verrai bien elle va certainement me prescrire une pds... jverrai si ça se trouve je suis en carence sur bcp de choses! !  En tout cas je me suis retrouvé dans ce que tu as écrit mzck974 cart on me trouve plus epanouie aussi et je le sent car je me sent mieux. .. en perdant déjà ce poids j'ai gagné en assurance... Bien qu'il me reste encore à perdre 21kg!!! Pour les fringues mes leggings sont trop grand et je remet presque toute mes fringues d'avant et surtout deja certaines qui sont trop grande donc je me suis acheté des petits haut sympa avec dentelle. ..enfin ce que je n'aurai pas forcément mis avant quoi!! Je vais essayer de vous mettre une photo de moi!!

Hâte de voir cette photo  Very Happy 
    Bravo  cheers 
    Elthi

Message par Elthi le Sam 21 Juin - 12:39

Voila les deux photos de gauche avec le soutif saumon j'étais a 115 et celle de droite je devais être a 94 donc la j'ai encore 3 kilos de moins mais je me prends en photo qu'à la fin chaque mois.... 
    Alors vous en pensez quoi? ? Ya du mieux mais ya encore bcp de boulot! !!
    bou31

Message par bou31 le Sam 21 Juin - 13:01

Elthi a écrit:

Voila les deux photos de gauche avec le soutif saumon j'étais a 115 et celle de droite je devais être a 94 donc la j'ai encore 3 kilos de moins mais je me prends en photo qu'à la fin chaque mois.... 
    Alors vous en pensez quoi? ? Ya du mieux mais ya encore bcp de boulot! !!

Wouahhh, ta perte est flagrante c'est impressionnant ^^
    Tu es très jolie .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 9:17