LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Les patientes

Partagez
    emica

Re: Les patientes

Message par emica le Sam 15 Fév - 10:52

Salut tout le monde,

Je vais me faire opérer par le Dr Boudara, j'ai très peur. Pouvais vous me dire s'il existe des groupes de paroles entre futurs opérée et anciens opérée dans le département 28 svp?
    caliméro28

Message par caliméro28 le Sam 22 Mar - 11:24

Bonjour Emica,
    je suis nouvelle aussi j'ai mon 1er rdv avec Dr Boudara la semaine prochaine et suis dans le 28
    Djanye

Message par Djanye le Sam 22 Mar - 20:39

Coucou les filles moi c'est fait depuis 1 an cela c'est super bien passé RAVIE J'ai qu'un seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt !!!! Bisous à vous si vous voulez discuter nesitez pas je suis là gros bisous à bientôt.
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mar 25 Mar - 20:17

Bonsoir,
    j'ai vu le Dr Boudara lundi ça s'est très bien passé. je vais avoir un parcours court... le fait d'avoir déjà eu un anneau je suis déjà rentré dans le "circuit" comme il dit.
    j'ai un nouveau rdv avec lui lundi prochain, puis le 28/04 pour faire la demande d'entente préalable et je me fais opérer le 28/05...
    Ben maintenant y a plus qu'à s'organiser... et ne pas trop stresser
    Djanye

Message par Djanye le Mar 25 Mar - 21:32

Super !!! c'est une bonne nouvelle !!! allez "fonce" ta date va arriver vite Pas de stresse tout va bien se passer !!! Bisous.
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mer 26 Mar - 10:31

Merci Djanye, ça fait du bien de lire des choses sympas et d'avoir du soutien.
    j'ai fait ma fibro ce matin avec le dr Lyonnais, le doc est sympa mais pas son tuyau... lol...
    Allez ça c'est fait.... la suite demain rdv pneumologue...
    Bisous
    Djanye

Message par Djanye le Mer 26 Mar - 17:31

De rien
    Houa tu fonses !!!!! ça va vite oui tu as raison son tuyau "cest caca boudin" j'en ai encore des souvenirs !!!! le pneumologue c'est moins désagréable !!!! Bon dormir avec le matos de ce Mr c'est pas super !! Moi j'avais pas beaucoup dormi du coup : pas d'apné du sommeil !!!
    "attention ça coute très cher" tu vas voir il te le répéte plusieurs fois !!!
    c'est son discourt !!!!
    Bon courrage pour la suite Bisous
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mer 26 Mar - 17:47

j'ai déjà fait les tests d'apnée du sommeil en 2008, je sais donc comment ça se passe et en effet c'est pas facile de dormir avec cet engin... en 2008 je n'avais pas d'apnée mais de la dyspnée et un micro réveil toutes les 2 minutes ce qui veux dire que je ne tombe jamais dans le sommeil réparateur... On vera si j'en suis au même point ou si ça a évolué...
    Dans tous les cas une bonne partie de ces problème s'éteindront après une belle perte de poids...
    Bisous
    Djanye

Message par Djanye le Mer 26 Mar - 18:29

Ha oui je te le confirme !!!!

Moi j'avais de gros problèmes d'allergie au niveau des pieds mais du jour ou j'ai perdu du poids : plus rien moi qui avait été en souffrance (et c'est peu de le dire ) pendant des années avec des pieds en sang et qui se dépouillaient à longueur d'année été comme hivers toujours de grosses difficulté à me chausser bref ma misère !!!
    Maintenant c'est le bonheur !!! je te parle de ça mais je pourrai te parler de bien d'autres choses !!! Bisous @+
    caliméro28

Message par caliméro28 le Mer 26 Mar - 19:14

A ce jour, tous les jours ne sont que souffrance, j'ai de très gros problèmes de dos qui risque de me mettre en fauteuil à cause du poids qui aggrave tout.... celà me provoque une sciatique bilatérale, tu y ajoute les genoux et les chevilles et tu trouve quoi... une personne qui n'arrive presque plus à marcher... j'ai hâte de redevenir "normale"...
    Les personnes n'étant pas passé par ce type de douleurs ne peuvent pas comprendre ce que nous vivons...
    Bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 14:37