LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

information regime yaourt

Partagez

sherichouw

information regime yaourt

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 19:31

bonjour tout le monde je vais me faire opérer le 14/11 a l'hopital jean verdier par le dr polliand. j'avais 15 jours de régimes yaourt a faire avant l'intervention que je n'ai pas tout a fait respecter car j'ai craquer je n'avait plus de force Crying or Very sad 
    pensez vous qu'il annulera mon opération a cause de sa ? merci

ronde19

Re: information regime yaourt

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 19:54

Bonjour j'en sais rien mais moi si on me donne ce regime aussi j'arriverais pas je pense a faire tout bon, ca opérée des amygdales en avril j'ai eu horreur de mangé des yaourts et compote pendant a peut pres 3 semaines beurkkkkkkkk

sherichouw

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 20:15

ronde19 a écrit:Bonjour j'en sais rien mais moi si on me donne ce regime aussi j'arriverais pas je pense a faire tout bon, ca opérée des amygdales en avril j'ai eu horreur de mangé des yaourts et compote pendant a peut pres 3 semaines beurkkkkkkkk
    Coucou je te comprend ce n'est pas facile du tout ce régime la et puis sa nous affaiblit. moi perso j'ai craquer plusieurs fois je sais pas si sa va etre pénalisant pour moi...

ronde19

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 20:17

J'espere que ca ne sera pas pénalisant car sur Facebook j'ai lue une personne qui a fait comme toi, et qui a était quand même opérée tu veras bien bon courage Wink

sherichouw

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 20:20

c'est rassurant alors, merci Smile par contre moi mon foie est gros la est le soucis mais je vais essayez de tenir les 3 derniers jours qu'il me reste.

ronde19

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 20:26

Oui vos mieux faire attention c'est toujours mieux Wink ca va allé surtout ne craque pas Smile

sherichouw

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 20:28

ronde19 a écrit:Oui vos mieux faire attention c'est toujours mieux ;)ca va allé surtout ne craque pas Smile
    oui merci beaucoup.Smile dit moi toi tu as été opéré ?

ronde19

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 20:35

Non malheureusement et j'ai hate Sad peut être janvier ou fevrier on verra bien le 9 janvier au 2ème rendez-vous Wink

sherichouw

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 20:42

ronde19 a écrit:Non malheureusement et j'ai hate :(peut être janvier ou fevrier on verra bien le 9 janvier au 2ème rendez-vous Wink
    ah d'accord tu verra sa passera vite tout sa. l'attente des rendez vous sont longs mais l’opération viendras plus vite que tu ne le croit Wink

ronde19

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 20:44

J'espere aussi que ca va vite passé car j'en peux plus d'attendre depuis que je voulais le faire mais a peine franchi le pas, car peur c clair j'ai eu mon 1 rendez-vous chirurgien le 1 octobre 2013 et deuxième le 9 janvier suivi endocrinologue depuis septembre on verra bien Smile

sherichouw

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 20:49

ronde19 a écrit:J'espere aussi que ca va vite passé car j'en peux plus d'attendre depuis que je voulais le faire mais a peine franchi le pas, car peur c clair j'ai eu mon 1 rendez-vous chirurgien le 1 octobre 2013 et deuxième le 9 janvier suivi endocrinologue depuis septembre on verra bien Smile
    oui je te comprend je suis aussi passer par la. c'est bien que tu ai un suivi endocrino c'est très important. du courage Smile 

ronde19

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 21:03

Arfff oui c dur et trop long même si il me reste allé hop 2 voir 3 mois a tenir Wink

kyrielle94

Message par kyrielle94 le Sam 9 Nov - 22:20

Slt jai posé la meme question sur un poste car moi je l'ai pas fait. Je me fais opere mercredi mais je ne dirais rien au chir.

sherichouw

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 22:24

kyrielle94 a écrit:Slt jai posé la meme question sur un poste car moi je l'ai pas fait. Je me fais opere mercredi mais je ne dirais rien au chir.
    coucou tu as fait beacoup d'écart ou non ? tu as raison il ne faut rien dire il verra de lui meme au niveau du foie

chris5168

Message par chris5168 le Sam 9 Nov - 22:32

ben normalement tu sera pesée lors de ton admission, si tu n'a pas perdu de poids il se rendra bien compte que tu n'a pas fais le régime yaourt...

sherichouw

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 22:35

chris5168 a écrit:ben normalement tu sera pesée lors de ton admission, si tu n'a pas perdu de poids il se rendra bien compte que tu n'a pas fais le régime yaourt...
    j'ai quand meme perdu 3kilos...

chris5168

Message par chris5168 le Sam 9 Nov - 22:48

en fait mon commentaire était destiné à Kyrielle qui elle n'a pas fait le régime du tout Wink 

sherichouw

Message par sherichouw le Sam 9 Nov - 22:57

chris5168 a écrit:en fait mon commentaire était destiné à Kyrielle qui elle n'a pas fait le régime du tout Wink 
    ah d'accord autant pour moi

ronde19

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 23:02

Razz 

Ylarra

Message par Ylarra le Dim 10 Nov - 6:09

kyrielle94 a écrit:Slt jai posé la meme question sur un poste car moi je l'ai pas fait. Je me fais opere mercredi mais je ne dirais rien au chir.
    Tu auras d'autres consignes à respecter après l'opération moi à ta place j'essayerais de suivre les consignes du chirurgien. Pas toujours facile mais bon c'est comme ça.

Talita

Message par Talita le Dim 10 Nov - 7:25

coucou les filles moi ca fait 20 jour au régime et je doit faire 3 semaine mais je craque une seule fois après mon 2 jour de régime mais ce vrai que se ne pas facile actuellement je monge 1 seule par jour car je suis dégoute donc je bois quand je fan ...et je perdu 5.300 mais mon chirurgien ma dit qui d'ici au 12 je doit être au moins 7kilo perdu

ops sherichouw en se fait opéré le mémé jour sauf qui moi je m’opérè a Chartres..par Boudara

chris5168

Message par chris5168 le Dim 10 Nov - 8:52

tout à fait d'accord avec Ylarra, il faut respecter les consignes du chirurgien....

après je trouve ce qu'impose Dr Boudara totalement inhumain, voir dangereux !!
    Talita tu arrives au bout de ton "calvaire" et meme si tu n'as pas perdu les 7 kilos, t'en fais pas il va t'opérer.
    le corps s'il est affamé ne lâche plus rien c'est pour ça que tu ne perd plus...
    mais ne te stresse pas pour ça !!

sherichouw pas de soucis !!

sherichouw

Message par sherichouw le Dim 10 Nov - 9:04

Salut talita je comprend que tu Soit dégoûter c'est pareil pour moi mais 3 semaines c'est énorme !!! Tu te fait opérer le 14 aussi ? Du courage il reste plus que 4 jour a tenir

* Mary *

Message par * Mary * le Dim 10 Nov - 12:34

Coucou,

Je pense qu'essayer de cacher ça au chirurgien, voire de lui mentir, c'est partir sur de très très mauvaises bases dans les démarches d'une opération lourde et dont le suivi va être important.

Le plus important pour moi est justement la confiance qu'on accorde à notre chirurgien et celle qu'il nous rend en retour. S'il donne un conseil, c'est pour notre bien, et dans la mesure où on a accepté l'opération et où on est capable de changer notre alimentation pour une nouvelle vie, la moindre des choses et d'essayer sans y mettre de mauvaise volonté Smile

C'est vrai que le "régime yaourt" peut être vraiment drastique et difficile à tenir, cependant je pense qu'il y a une différence entre "faire des écarts" parce qu'on craque, qu'on se sent faible ou simplement qu'on en a envie, "adapter son régime" car on le trouve beaucoup trop contraignant, mais faire tout de même attention à perdre un peu de masse graisseuse en surveillant de très près son alimentation, et "ne pas faire le régime du tout", parce qu'on décide qu'on ne le fera pas.

Effectivement ici on ne juge pas celles qui font des erreurs, c'est humain et ça arrive à tout le monde, mais on est là pour donner des conseils et ça passe parfois par le fait de redresser la barre quand on fait vraiment une bêtise.

Dites-vous que vous êtes sur la dernière ligne droite, et que c'est le DERNIER régime de votre vie ! Ça devrait quand même être un peu motivant =)

Talita

Message par Talita le Dim 10 Nov - 13:17

sherichouw oui c'est le 14.
    les 4 derniers jours sont les plus durs...Mais je n'ai pas le choix , je tiens bon, mais je suis trop fatiguée.

Bon Courage a toi et j'attends de tes nouvelles..Very Happy 

ronde19

Message par ronde19 le Dim 10 Nov - 16:44

C'est comment le regime yaourt ? pourriez vous me dire comment qu'on fait comme ca je perd quelque kilos avant de voir l'endocrinologue sinon il va me tué Very Happy

sherichouw

Message par sherichouw le Dim 10 Nov - 18:10

Super talita tiens bon c'est la dernière ligne droite on va y arriver. Tiens moi au courant suite a ton intervention je ferais de même

sherichouw

Message par sherichouw le Dim 10 Nov - 18:11

Tu mange que des yaourts matin midi soir moi pour ma part le chirurgien m'a dit fromage blanc

chris5168

Message par chris5168 le Dim 10 Nov - 18:48

ronde19 a écrit:C'est comment le regime yaourt ? pourriez vous me dire comment qu'on fait comme ca je perd quelque kilos avant de voir l'endocrinologue sinon il va me tué Very Happy
    honnêtement je te le déconseille, ce n'est pas un régime qui fait perdre énormément de poids, il est fait essentiellement pour faire "dégraisser" le foie !!
    si tu as envie de perdre vaut mieux faire un régime hypocalorique, varié et équilibré.

par ailleurs à Strasbourg certains chir ne demandent pas le régime yaourt pré op.

Talita

Message par Talita le Dim 10 Nov - 20:41

sherichouw bien sur je tien informe des mes retour a la maison

quel age a tu???

sherichouw

Message par sherichouw le Lun 11 Nov - 5:41

J'ai 20 ans et toi

kyrielle94

Message par kyrielle94 le Lun 11 Nov - 6:39

Slt
    Moi je n'ai pas eu un régime dite blanc que des yaourts. Il y a des protéines, fruits, légumes et laitages.
    Tu te fais opéré quand?

babs26

Message par babs26 le Lun 11 Nov - 9:08

Perso, j'avais eu qu'une semaine de régime : les yaourts et fromages blancs, je pouvais plus les voir ni en nature ni en peinture, si bien qu'au final, je finissais par plus rien manger, trop dégoutée : si tu fais quelques petits écarts, c'est pas dramatique, mais le but c'est quand même de perdre un max de kg.... tu peux toujours dire ce qu'il en est au chir, de toute façon, ils sont pas tombés de la dernière pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sherichouw

Message par sherichouw le Lun 11 Nov - 10:23

Oui c'est clair babs 26 mais a partir du moment ou tu as perdu du poids je pense que c'est bon

sherichouw

Message par sherichouw le Lun 11 Nov - 10:24

Kyrielle moi le 14 novembre et toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:50