LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Nouvelle de Strasbourg !!!

Partagez

ronde19

Nouvelle de Strasbourg !!!

Message par ronde19 le Lun 4 Nov - 14:14

Bonjour j'ai fait une démarche pour une sleeve ou Bypass a Strasbourg NHC chez une chirurgienne, je sais pas si j'ai le droit a dire le nom sinon en mp, j'ai bientôt 27 ans le 25 decembre 2013 mariée depuis   01.07.2004 deux magnifique monstres fils et fille de 8 et 5 ans, je pèse 117 kg pour 1m57 j'en peux plus de mes douleurs, des souffrances etc etc ..

Quand je vois des personnes qui me critique sur mon poid mon physique ca me fait mal au cœur surtout quand quelqu'un qui blame sur moi a mon fils il pleure le pauvre surtout dabord j'ai envie de me faire opérée pour moi . j'ai envie de maigrir pour ma santé et ma famille !!!

Besoin de changé de vie de devenir une femme belle et bien vetue etc .. Je me sens très mal dans ma peau, il me reste juste la gastroscopie et je prend rendez-vous avec chirurgien, demain ou mercredi car j'ai envie que ca finie au plus vite j'en peux plus .
    Combien de fois faut voir le chirurgien pour que le dossier sois envoyé a la cpam conseil pour voir si c'est accepté ou pas ? y'a pas de condition que c'est pas accepté dans mon cas non ? car j'ai un IMC  de 47.5 a 48 c'est beaucoup :(merci ...

CocotteKiki

Re: Nouvelle de Strasbourg !!!

Message par CocotteKiki le Lun 4 Nov - 14:19

Bienvenue parmi nous et bonne route pour ton parcours.

Je pense que tu peux nommer ton chirurgien, il y a des posts sur le forum qui concernent l'avis sur certain d'entre eux.

Tu trouveras certainement quelqu'un qui connait le parcours prévu pour toi, car chaque chirurgien a ses nuances et exigences perso.

Moscova

Message par Moscova le Lun 4 Nov - 14:23

coucou Ronde19 sois la bienvenue,
    tu trouveras ici des personnes qui vivent ou ont vécu ce que tu décris si bien, douleurs souffrances, envie de changer.... tu es au bon endroit pour poser toutes les questions qui te trottent dans la tête.  Courage, je te souhaite un bon parcours.

cecces

Message par cecces le Lun 4 Nov - 14:57

bienvenue

iza

Message par iza le Lun 4 Nov - 14:57

coucou et bienvenue !! tu trouveras ici des tonnes de réponses .....

ronde19

Message par ronde19 le Lun 4 Nov - 16:21

Merci beaucoup les miss, ma chirurgienne s'appelle Silvana Perretta dans l'unite de l'hôpital NHC a strasbourg avec marescaux vix etc etc on verra bien j'ai hate j'en peux plus Smile cheers 

alexka67

Message par alexka67 le Lun 4 Nov - 18:38

bienvenue!
    je ne connais personne qui a été opérée par elle...
    viens à la 2ème rencontre strasbourgeoise si tu veux!

ronde19

Message par ronde19 le Mar 5 Nov - 10:21

Bonjour oui j'aimerais bien c'est quand ? il faut que je vois si je suis dispo lol Very Happy car avec 2 enfants et l'école et mes rendez-vous faut que je vois Wink merci Vous êtes déjà opérée a mon avis vous non ?

loulouta

Message par loulouta le Mar 5 Nov - 12:18

Bienvenue

alexka67

Message par alexka67 le Mar 5 Nov - 12:22

c'est un samedi am le 16.11 à partir de 14.00 place kleber chez kohler rehm

j'ai été operée le 23.09 et c'est que du bonheur!

Didingue

Message par Didingue le Mar 5 Nov - 16:43

bienvenue,
    j'ai été opérée le 27/9 au NHC d'un bypass par le DR Marx.
    en tout on voit le chir 3 fois : N 1 : presentation des 2 types OP et ordo pour psy et endocrino puis en 2 si les premiers bilans sont OK : grandes listes d'ordo pour faire le tour du propriétaire de la tête au pied et en 3 on fixe une date : envoi du dossier à la CPAM (j'avais un IMC à 40 et c passé) et commission interne. voila l'accompagnement de l'équipe que se soit en consult ou en hospit est géniale. tu peut lire mon récit d'hospit dans un des post : didingue renaissance du 27/9. pour les suites post op RAS - je mange de tout, la fatigue et gerrable, j'ai repris le boulot avant hier et ca va. voila n'hésite pas si tu as d'autres questions.
    didingue

chippie67

Message par chippie67 le Mer 6 Nov - 11:53

ronde19 a écrit:Merci beaucoup les miss, ma chirurgienne s'appelle Silvana Perretta dans l'unite de l'hôpital NHC a strasbourg avec marescaux vix etc etc on verra bien j'ai hate j'en peux plus Smilecheers 
    moi moi j'ai ete operée par le doc peretta elle est genial elle ma donnée une nouvelle vie si ta bessoin demande moi

ronde19

Message par ronde19 le Mer 6 Nov - 13:03

You you you youuuu super enfin une qui s'est fait opérée par ma chirurgienne a oui beaucoup de question ? est ce que vous allé venir a la rencontre strasbourg ?
    combien de temps apres le 1 er rendez-vous etes vous opérées ?
    A t'elle fait bien son boulot lol Smile encore plein d'autre mais apres merci Wink

magic9379

Message par magic9379 le Mer 6 Nov - 13:22

Coucou un peu en retard je te souhaite la bienvenue parmis nous Smile

ronde19

Message par ronde19 le Mer 6 Nov - 13:32

Merci beaucoup c'est avec plaisir que je suis ici un super forum est de gens super a l'écoute et merci encore Razz Razz Embarassed 

ronde19

Message par ronde19 le Mer 6 Nov - 16:31

J'ai pris rendez-vous n° 2 avec ma chirurgienne le 9 janvier a 15h30 puré c long encore c au combientième rendez-vous que vous aviez eu la date d'opération vous les opérés ?

chris5168

Message par chris5168 le Mer 6 Nov - 16:41

moi j'ai eu le premier RV avec mon chir le 04 avril
    2 ème RV le 19 juillet j'ai eu ma date d'opération...
    opérée le 02 septembre...

oui je sais c'est long !!

ronde19

Message par ronde19 le Mer 6 Nov - 16:45

moi 1 rendez-vous 1 octobre 2013 2 eme 9 janvier elle m'avais dit si tout va bien fin janvier elle m'opère on verra bien mais je pense plutôt pour fevrier on verra bien ce qu'elle va dire .

chippie67

Message par chippie67 le Mer 6 Nov - 19:38

ronde19 a écrit:You you you youuuu super enfin une qui s'est fait opérée par ma chirurgienne a oui beaucoup de question ? est ce que vous allé venir a la rencontre strasbourg ?
    combien de temps apres le 1 er rendez-vous etes vous opérées ?
    A t'elle fait bien son boulot lol :)encore plein d'autre mais apres merci Wink
    alors oui elle est super et à fait du très bon travail pour moi , j'ai eu un bypass c elle qui me la conseillée car j'ete une petite mangeuse mais grignotée beaucoup, j'ai eu aucune complication jamais fait de blocage, pas de paliers avant -35 kilos, rien de rien , le paradis je te souhaite la même chose
    mon 1er drv été avec le doc marescau et après je suis passer chez elle car il partais pour un long voyage et moi j'ai pas voulue attendre mais je regrette rien
    1er rdv le 1er novembre opérée le 15 juin
    mais on est pas toutes pareil j'ai eu vraiment un parcoure idyllique , maintenant je mange de tout sucrée salé tout passe bien ,juste les pattes son un peut plus difficile
    voila si ta des questions n’hésite pas ou si tu veut me parler je peut te donner mon phone en mp c tellement bien quand on peut partager
    et pour ce qui est de la réunion je c pas encore mais j'aimerais bien
    biz

ronde19

Message par ronde19 le Mer 6 Nov - 20:31

Moi elle ma dit que j'avais déjà vue l'endocrinologue a peut pres 1 mois et demie avant elle qu'il fallait un parcour avec l'endo de 5 a 7 mois et que si tout est bon janvier ou debut fevrier elle m'opère rho j'espere aussi avoir un parcours aussi bien que le votre merci merci ou j'aimerais bien mais la j'ai pas de num des que j'ai je vous enverrais un sms Wink

ronde19

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 19:59

Pfff j'ai hate de me faire opérée j'en peux plus de mon mal être j'ai qu'une envie de passé sous le billard, je ne fait que des recherches sur l'opération les opérations l'avant l'apres etc etc video reportage photo tout je suis devenue comme accro, puis l'apres pour chirurgie réparatrice je sais c'est pas trop bien mais j'en peux plus du mal de dos de genou qui me fait mal de plus en plus, je sais pas comment je vais faire jusqu'au 2 ème rendez-vous le 9 Janvier 2014 puis attendre une date pour l'opération c'est normal de se sentir comme ca ????? Sad 

chris5168

Message par chris5168 le Sam 9 Nov - 22:30

ben pour ma part j'étais tout comme toi... lol !
    je crois que pendant mes 9 neuf mois de préparation il ne se passais pas une demi journée sans que je pense au bypass !!

ronde19

Message par ronde19 le Sam 9 Nov - 23:00

Oufffff alors je suis normal super, non mais c dur de pensée aussi j'aimerais arreté mais j'arrive plus c un accorchage de fou une chance pour moi pfff j'arrive plus Smile

* Mary *

Message par * Mary * le Dim 10 Nov - 12:37

Essaye de positiver, et de penser dans le bon sens !

C'est un objectif de vie très important, et je pense que c'est normal que ça t'obsède, moi aussi je passe sur les forums plusieurs fois par jour et je me renseigne à fond sur les pratiques de chirurgie, sur l'avant op, sur l'après proche, sur l'après lointain... tout ce qui me tombe sous la main, et c'est encore plus motivant !

Tu verras, ça va passer vite et dès que tu seras à 100% sûre de toi, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ça sera fait et ta nouvelle vie commencera !

Bon courage pour la suite =)

hubco

Message par hubco le Dim 10 Nov - 21:43

Je positive Ronde19 comme le dit Lou Dickens car réunion d Info passée le 17 octobre dernier et rendez vous chez le chir le 21 janvier prochain.... donc je ne pense pas être opérée avant l automne prochain octobre, novembre... on verra ;-)
    Patience et bon parcours !

chippie67

Message par chippie67 le Jeu 16 Jan - 17:16

coucou alors plus de nouvelles

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:28

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 13:28