LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

4 participants

    Médecins généralistes sur Lille

    Lighter-Mary
    Lighter-Mary


    Messages : 522
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 34
    Localisation : Angers

    Médecins généralistes sur Lille Empty Médecins généralistes sur Lille

    Message par Lighter-Mary Dim 27 Oct 2013 - 11:15

    Bonjour à tous !

    J'ai découvert par hasard ce forum en cherchant des informations sur la Sleeve, et me voilà ici à poser mes valises et à prendre mes marques.

    J'ai posté il y a quelques jours un message sur Doctissimo, qui n'a malheureusement reçu aucune réponse. Je me permets de vous le copier/coller ici, dans l'espoir qu'une d'entre vous sera de ma région et connaîtra les praticiens d'ici.

    Lou a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils en matière de médecins sur Lille-Roubaix-Tourcoing.

    Pour expliquer la situation en quelques mots, j'ai un passé médical assez important et besoin avant tout d'un interlocuteur privilégié pour entreprendre d'éventuelles démarches de chirurgie bariatrique.

    Mes précédents contacts avec des médecins (un généraliste et un endocrinologue) se sont soldés par des échecs assez difficiles à vivre (comportement des médecins à mon égard). Depuis, j'ai déménagé, mais je n'ai toujours pas osé m'adresser à de nouveaux médecins, je n'ai pas de médecin traitant.

    Je souffre d'un diabète de type II qui n'est pas encore traité, et j'ai un besoin urgent d'être prise en charge.

    J'aimerais donc me rapprocher de personnes qui connaissent des médecins sur Lille, Roubaix ou Tourcoing, qui par exemple sont suivies par un généraliste qui leur convient et en qui elles ont confiance, qui les ont aidé et guidé dans toutes ces démarches.

    Je suis (enfin) prête à rencontrer tous les docteurs possibles jusqu'à avoir trouvé le bon, celui qui me convienne et à qui je réussirais à me confier sur des sujets aussi délicats.

    Merci à tous de m'avoir lue. N'hésitez pas à me contacter, sur ce topic ou en MP s'il est interdit ici de citer le nom des médecins.
    Merci beaucoup !
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    Médecins généralistes sur Lille Empty Re: Médecins généralistes sur Lille

    Message par chris5168 Dim 27 Oct 2013 - 11:22

    Bonjour Lou et bienvenue sur notre forum !
    je pense qu'avec ton IMC et ton diabète tu n'aura aucun problème pour que ton OP soit acceptée, par contre je ne suis pas de ta région je ne peux donc te conseiller un généraliste...

    mais sois patiente, il y a sur le forum des personnes de ta région qui seront plus à meme de te renseigner.

    perso j'avais directement pris RV chez le chirurgien que j'avais choisi, mon généraliste que je connais depuis environ 25ans est hostile à la chirurgie bariatrique donc il n'aurai pas appuyé ma demande !!
    cecces
    cecces


    Messages : 2225
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 44

    Médecins généralistes sur Lille Empty Re: Médecins généralistes sur Lille

    Message par cecces Dim 27 Oct 2013 - 12:10

    bienvenue

    dsl n'étant pas de ta région donc je ne saurais pas t'aider

    mais si tu as des questions d'ordre général et que je peux y répondre, ça sera avec plaisir
    avatar
    iza


    Messages : 1093
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 53

    Médecins généralistes sur Lille Empty Re: Médecins généralistes sur Lille

    Message par iza Dim 27 Oct 2013 - 14:28

    désolé aussi , je suis à l'opposer de chez toi !! lol ! courage

    Contenu sponsorisé


    Médecins généralistes sur Lille Empty Re: Médecins généralistes sur Lille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:07