LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

j'en peux plus de mon anneau !!!

Partagez

chris5168

Re: j'en peux plus de mon anneau !!!

Message par chris5168 le Lun 4 Nov - 10:41

meliss69 a écrit:Moi jaurais demander quon me lenleve lanneau et le plus rapidement possible
    + 1

sabrinelle

Message par sabrinelle le Lun 4 Nov - 17:45

Merci pour les messages,

Mon chirurgien ne s'est pas trop alarmer car je lui ai dit qu'arrivé le soir j'arrivé a manger avec la soupe, je peux manger de la salade , du poisson, des cracottes avec du fromage , des yaourts , donc c'est pour ca et de plus elle pensé vraiment que cela irait mieux en dilatant l'œsophage.
    J'ai rdv avec elle jeudi matin. Je voulais lui parler aujourd'hui mais elle était au bloc.

Laureen34340 ca se passe comment maintenant ? tu as repris du poids ?

gringus

je ne perd pas de poids, et je ne mange pas grand chose

Message par gringus le Mer 4 Déc - 15:37

bonjour, je me suis fait opéré en 2010 et au début je perdais du poids ça aller mieux au bout d'un moment on est passé au serrage maxi et la c'est la cata rien ne passait je vomissais tout, frustration et fatigue, on m'a desserrer un peu l'anneau toujours cette sensation de gène quand j'avale deux bouchées. quand je me mettais a table grand stresse si ça passe ou pas bref avec mon chirurgien on a décidé de tout desserrer et voir... et la je tombe enceinte donc j'ai fait une pause et je n'ai pas pris de poids j'ai eu un diabète gestationnel et donc suivi et régime strict après l'accouchement et l'allaitement je reviens au poids avant de desserrage jusque la je suis contente car j'avais peur de trop prendre du poids. donc j'ai été voir mon chirurgien il y a 4 mois pour reprendre l'effort. on a serrer l'anneau a 3cc depuis 23 septembre
    j'ai eu un mal fou a manger les premières semaines je dirais même les soupes ne passaient pas j'ai perdu 4kg en deux semaines. après ça aller un peu mieux , mis je ne mange rien avant le midi et ça c'est anti anneau on doit manger 5 fois par jour et a petite doses donc j'ai super faim mais j'essaye le petit dej ne passe pas.et donc ca dépend des fois c va d'autre rien trop de vomissement ca me fatigue le plus grave je ne perd plus de poids et la je suis décourager et stressé, je veux maigrir pour aller mieux et pour éviter le diabète future

vos conseils s'il vous plait j'ai une imc de 40 c'est trop décourageant !!!

gaelle38090

Message par gaelle38090 le Mer 4 Déc - 17:36

cc sabrinelle j ai eu un anneau pendant 12 ans beaucoup de vomissement donc perte de poids de 60kg ...avec des desserages resserage....un confort alimentaire pas facile .
    au mois de mars dernier mon anneau a glisse et on a du me l enlever d urgence .
    j ai attendu 8 mois pour me faire operer d un bypass et je revis c un reel changement
    je peux manger de tout en petite quantite plus de vomissement plus de remontees acides....
    j ai fait tout cela a la sauvegarde par le dr frering voit avec lui c quekqun de bien .
    ne reste pas comme ca c ets dangereux
    big kiss

gaelle38090

Message par gaelle38090 le Mer 4 Déc - 17:42

Lilly11300 a écrit:CC sabrienelle !
    tu es suivie ou a lyon ? ton estomac ne tolere pe etre pas l'anneau !! qd tu mange tu ne stress pars peur d'avoir mal ? car moi j'ai l'anneau depuis 2001 et meme encore maintenant il suffisse que je sois stresser et rien ne passe et il es desserer o maximun !! je prend un cachet tout les soir omeprazole car bcp de remonter acide impossible de dormir !!

cc je suis également de Villefontaine tu est sur quel secteur? TU EST ENCORE SUR LE FORUM

babs26

Message par babs26 le Jeu 5 Déc - 8:20

Oui, Sabrinelle, je suis du même avis que Melissa et Gaelle : va voir le Dr Fréring, il ne te laissera pas comme çà, c'est invivable et super nocif pour ta santé.... Si tu relis mon parcours, le Dr Fréring m'a posé un anno en 2007 : j'ai perdu au total 60 kg. Suite à des soucis de dépression (boulot et famille), il a fallu déserrer 5 fois, car c'était comme toi et rien ne passait, par moment. La dernière fois qu'on m'a desserré, j'ai vu le nutri qui m'a conseillé de patienter : total : j'ai repris 20 kg environ... et dernièrement, je devais me faire vomir plusieurs fois par jour si je voulais que ce soit supportable, de jour comme de nuit. J'ai revu le Dr Fréring et on est tombés d'accord sur le by pass. Tant que notre objectif n'est pas atteint, et qu'on n'a pas trouvé un certain confort de vie, on ne peut rien augurer de bon : on ne risque que d'avoir de gros problèmes annexes et retomber dans l'engrenage. Je pense, et j'espère, que le by pass sera la bonne solution pour moi comme il l'a été pour pleins d'autres à ce jour. Mais stp, essayes de voir le Dr Fréring ! il est top compétent et ne te laissera pas dans cette galère !

meliss69

Message par meliss69 le Jeu 5 Déc - 9:52

C clair dr frering et fontaumard sont o top et te laisserons pas comme sa tu verra prend direct rdv avec l'un deux et tout s'arrangeras

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:33

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 8:33