LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Nouvelle sur le forum !! Suivie a lyon

Partagez

Lilly11300

Nouvelle sur le forum !! Suivie a lyon

Message par Lilly11300 le Ven 18 Oct - 4:52

Tout d'abord félicitations pr vos pertes de poids !! Je sais que lorsqu'on choisi de se faire opérer avt ça il y a eu des régimes des régime et encore des régimes ...! ms même après l'opération on n'est pa au bout de nos peines j'ai mis 10 ans pr accepter tout ce chemin !! Je vais vs expliquer mon parcours j'ai eu la pose de mon anneau gastrique en nov 2001 je pesai 190kg ( non non je n'ai pas fait d'erreur le chir que je suis aller voir n'en revenait pas )en 2005 je pesais 85kgs trop bien je pensais me faire opérer bras ventee et cuisses ms voilà tout ce qui ressortait vs n'avez pas d'enfants faites vos enfants et après on verra dc ns voici parti pr faire un ti bébé ms malheureusement rien ne se passe com prévu on n'apprend âpre 3 fausse couche que si on ve un bb sa sera avec la pma sinon rien on ne se laisse pas démonter on n'a eu raison car 8ans après ns avons 3 merveilles !! Ms maintenant je suis prête malgré ma peur de la douleur pr mes opérations de la peau ( bras ventre et cuisses) dc j'ai eu rdv hier a la croix rousse avec le dr shipkov ( c'est en tapant sur Google que je suis arriver je me suis vite inscrite pr partager avec vs ) je fais ma 1ère opération le20 janvier gros bisous a vs
    cecces

Re: Nouvelle sur le forum !! Suivie a lyon

Message par cecces le Ven 18 Oct - 5:55

bienvenue

et bien dis donc quel parcours. bon courage pour la suite!!!!
    Ninine

Message par Ninine le Ven 18 Oct - 7:13

Bienvenue,

Tu as donc perdu 105kg, c'est énorme. Et malgré tes grossesses, tu n'as pas repris ?
    C'est génial.
    Sur ce forum, tu verras qu'il y a eu beaucoup d'échec de l'anneau. Mais apparemment pour toi ça a super bien marché.
    Bonne continuation et bon courage pour ton opération. Tu fais la quelle en premier ?
    MamZelx

Message par MamZelx le Ven 18 Oct - 7:21

Quel parcours Lilly ! Quel courage, je suis admirative.
    Bienvenue sur le forum.
    CocotteKiki

Message par CocotteKiki le Ven 18 Oct - 9:32

Bienvenue Lilly, et félicitation pour cette perte de poids extra et pour tes enfants !!!
    Merci de partager l’après avec nous, je pense que c'est important aussi qu'on soit informée et nous soutiendrons ton parcours de "reconstruction" si tu le souhaite.

Lilly11300

Message par Lilly11300 le Sam 19 Oct - 9:24

Merci a toutes !! Pr la 1 ère opération je fais les bras ! Car le reste c'est plus facile a cacher Sad ! Pr l'anneau je connais des personnes qui on fait un rejet moi si un jrs ça arrive je ferai faire une sleeve !! Les opération de chirurgie réparatrice me font très peur ms bon il fo que je m lance !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 9:28