LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Dieteticien

Partagez
    Talita

Dieteticien

Message par Talita le Mer 2 Oct - 8:51

Coucou les filles
    je viens vous pose une question car je vu le Dr Lemaire Diététicien donc je un regime ou je doit Monge 200gr de féculent midi .......et si de suite mais je du mal a respecte car je grignote et je devais Monge 4 fois par jour , je voulais savoir si je ne perd pas de poids d'ici au 15 octobre cet le jour qui je vous boubou sil peux refuse d’opérer????attention je ne suis pas encor au régime iourte.

Merci les filles
    je vu tous les medicin ops je mon ok!!!
    moi je l’opération le 14 novembre 2013...
    cecces

Re: Dieteticien

Message par cecces le Jeu 3 Oct - 6:47

coucou
    sois la bienvenue

je n'ai pas été opéré par boubou mais d'après ce que j'ai pu lire, il pourrait très bien reporter ton opé

mais il y a quelques opérés par boubou ici qui pourront mieux te renseigner
    MamZelx

Message par MamZelx le Jeu 3 Oct - 7:17

Bonjour Talita,
    je ne peux pas te répondre, je ne suis pas suivie par ce chirurgien. Dans mon parcours, aucun régime et aucune perte de poids exigée, seulement un rééquilibrage alimentaire normal qui doit permette de stopper la prise de poids. Donc on doit juste stabiliser, aucune perte n'est requise.
    Talita

Message par Talita le Ven 4 Oct - 16:13

merci cecces

ops encor un problème je la belle bactérie du estomac aiiii je lu qui parfois les antibiotique aiii je me fait opéré le 14 novembre j’espère la tue Wink 
    Talita

Message par Talita le Ven 4 Oct - 16:17

MamZelx cooool je pense qui le diététicien ce juste pour habituer a Monge moins et lentement...

mais je peur comme me...le 15 octobre je le serais
    cecces

Message par cecces le Ven 4 Oct - 18:35

Talita a écrit:merci cecces

ops encor un problème je la belle bactérie du estomac aiiii je lu qui parfois les antibiotique aiii je me fait opéré le 14 novembre j’espère la tue Wink 

aie aie aie tu n'es pas gâtée.
    Si tu es sous traitement, tout devrait être réglé d'icilà. par contre, si tu as toujours la bactérie, il se pourrait que ton opération soit reportée.
    Talita

Message par Talita le Ven 4 Oct - 19:26

aiaiaiaia t'as vu pas de cadeaux

j'envoie un mail car je commence a préparer le départ de vacances de ma petite pour qui je ne prend poids avec sa tata et je déjà prévenu la créché qu'il sera en vacance et si je doit rapporte ualll ce chou apres car ca tata par en corse en dezembre et je personne pour garde ma fille
    cecces

Message par cecces le Ven 4 Oct - 19:34

écoute, on va croiser les doigts pour toi pour qu'elle soit partie d'ici là. c'est dans un peu plus d'un mois
    à voir.
    tu as déjà une date pour refaire un test pour voir si elle est partie??
    qu'est-ce que t'as dit le chirurgien par rapport à ça?
    Talita

Message par Talita le Ven 4 Oct - 19:38

non je ne pas encor une date mais je peux faire qui a partir du 4 novembre je commence les antibiotique le 2 octobre .
    je ne pas encor ou la repense du mail ..s’attend la repense
    phanie28300

Message par phanie28300 le Ven 4 Oct - 20:07

Talita,

pas de pressions. Notre très charmant docteur LEmaire t'a donner un régime à faire. Moi j'ai perdu avec, mon amie charlotte, pas grand chose car elle revenait de vacances quand elle a rencontrer notre très speed dr boubou...ET? me diras tu... ET je suis opérée depuis 2 mois!! ET charlotte ce fait opérer la semaine prochaine. Si tu ne perds pas de poids (en dehors de ton régime yaourt, j'entend), ce n'est pas grave, Boubou ne te diras rien... MAIS! Car il y a un MAIS! INTERDICTION formelle de prendre du poids pendant ton parcourt car là il va penser que tu n'est pas motivée pour ton opération et respecte bien ton régime yaourt car là il sera intransigeant et repousseras ton opération de 6 mois si tu n'a aucun résultat pendant la période blanc!!!

Donc pour conclure, je te conseille fortement de respecter le régime de Lemaire qui est quand même assez copieux car sinon tu vas méchamment morfler pendant ton régime blanc et tu aura de grosse difficultés a ne pas craquer. Réduit tes quantité petit a petit pour que ton corps réclame et surtout prend ton temps pour manger (je me doute que t'en as ras la casquette d'entendre ça) pour que la sensation de satiété arrive plus vite.

Et te met pas trop la pression
    Talita

Message par Talita le Sam 5 Oct - 7:34

Coucou phanie28300

merci pour tes conseille avec le régime Lemaire (charmant) lol je suis a lettre il fais maintenant 4 jour mais le premier jour je perdu 1 kilo mais ops les 3 jour pas de perde donc la dernier pesé chez boubou 112,300 apres le repas de midi, je repri 1 kilo avant de voir lemaire donc 113,300 et la mes pesé le matin avant de avaler quai qui soit 112,300 le 15 octobre je un rendez-vous avec boubou et ce apre midi la pesé encor sera levé après monge forcement il y a de grammes en plus ..

mais j'attends de voir les résultat do régime blanc pas de cadeaux je pense qui je vais avoir le régime blanc a partir du 15 oct et le 24 oct ce mon anniversaire afffff

Mais pour faire des choses parfois en doit laisse d'outres

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 2:53