LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Petite nouvelle:-))

Partagez

July

Re: Petite nouvelle:-))

Message par July le Mar 24 Sep - 9:38

Et dit moi tu avais eu un rdv longtemps apres ton 1er appel??
    hubco

Message par hubco le Mar 24 Sep - 16:14

Alors Moscova , je suis maman de jumeaux de 3 ans 1/2 et les régimes je connais... comme bon nombre d entre nous.
    Avant j arrivais à perdre facilement seulement maintenant ben je n y arrive plus !!!!
    J ai un imc de 52-53, 1,55 pour 126 kg !!!!
    La semaine prochaine je vais en hôpital du jour au centre nutritionnel de Colmar et j ai la réunion d information le 17 octobre.
    Je me suis inscrite sur ce forum et avec tous les témoignages et toutes les personnes encourageantes, j ai donc décidé de passer au stade supérieur
    Mes enfants étant très jeunes j ai vraiment envie de profiter d eux un max et,qu' ils aient surtout une maman en forme ;-)
    Je pense que je ferais un bye pass car j ai beaucoup d aigreur et j ai cru comprendre que dans ce cas là la sleeve ne serait pas proposée !
    J ai besoin d aide car j arrive à un stade où je n arrive plus à bouger comme je le voudrais.
    Je fais du sport, j aime la piscine et la zumba.
    voilà un peu de Moi :-)

Moscova

Message par Moscova le Mer 25 Sep - 7:46

hubco,
    merci de ton témoignage, je me retrouve dans ce que tu dis, j'aimais aussi faire du sport mais maintenant c'est plus possible parce que je n'ai plus d'énergie je suis fatiguée en permanence, et j'ai des douleurs articulaires importantes, moi qui avait tant d'énergie je ressemble à une grand- mère de 80 ans. Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum car je me suis sentie respectée et accueillie par d'autres qui ont ou ont eu les mêmes difficultés et qui savent de quoi je parle. Je te souhaite un bon parcours.
    pour ma part je serai sleevée le 30 décembre.
    hubco

Message par hubco le Mer 25 Sep - 19:27

Merci beaucoup Moscova et je te rejoins par rapport à ce forum.
    J ai vu mon Dr aujourd'hui pou. un de mes loulou, (gastro !!!) et je lui ai parLéa de l'opération.,elle m à répondu clairement : si c était y a 2 ans j aurais dit non mais maintenant aucun soucis ! Elle m a conseillé un Dr. Elle a des patients qui ont eu recours à,la,chirurgie bariatrique et qui ont perdu jusque 100 kg !!!! Wahouuuuu
    Parcontre elle m a bien dit, vitamine à vie et rééquilibrage des repas.
    elle me prépare un courrier pour le chir.
    Nouvelle année, nouveau départ pour toi;-)
    Moscova

Message par Moscova le Ven 27 Sep - 8:45

Oui nouvelle année, nouveau départ, j'ai accepté la première date qui m'a été proposée sans réfléchir aux conséquences Smile 
    -régime fromage blanc à partir du 23 décembre et nouvel an à l'hôpital
    finalement je pense que j'ai bien fait de prendre cette date, c'est symbolique!!!!
    J'espère que ton loulou va mieux ce ne doit pas être simple avec des jumeaux j'imagine qu'il partagent les microbes!!!!
    Par rapport à mon opération mon médecin traitant à essayer de me dissuader de faire une sleeve elle me conseillait plutôt un anneau, je dois avouer que j'étais moins sûre de moi après ça, mais par chance je revoyais le chirurgien quelques jours plus tard et il m'a dit que l'anneau n'était pas envisageable pour moi !! ouff ma détermination est en béton armé maintenant!!!! il n'y a plus qu'a attendre la date!
    Quand je lis les témoignages des opérées et que je vois les photos avant après J'Y CROIS pourquoi pas moi après tout Pourquoi pas nous toutes ??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 13:22