LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

sensation de faim

Partagez

phanie28300

sensation de faim

Message par phanie28300 le Dim 25 Aoû - 22:04

coucou tous,

voilà, je m'inquiète, jeune sleevée de moins d'un mois je rencontre un petit problème. j'ai tout le temps l'impression d'avoir faim...

Je ne sais pas si c'est psychologique (mes vieilles habitude qui me donne l'impression que la bouffe m'appel tout le temps, surtout que je m'ennuie) ou si c'est bien réel (j'ai tout le temps l'impression d'avoir un creux dans l'estomac). Du coup j'ai un peu tendance à grignoter. e bois de l'eau pour couper l'impression mais ça me donne la nausée.

Heureusement je perd malgré tout même si c'est en petite quantité (j'ai tendance a un peu trop me peser).

Les slevées, quels sont vos perte de poids en moyenne par semaine. Moi j'ai perdu environ 5 klios en 3 semaines

merci de vos réponse

karine1971

Re: sensation de faim

Message par karine1971 le Lun 26 Aoû - 10:07

coucou
    c'est très bizarre car moi je n'avais pas faim du tout!!et au début je perdais beaucoup mais j'avais aussi un poids supérieur au tient!!et puis on est toute différente de ce coté la
    moi aussi je pèse souvent lolll c'est pas bien mais c'est plus fort que moi
    si vraiment cela ne va pas va voir ta psy et ta nutri pour de l'aide
    moi après 1 mois je mangeais toujours des purées et vraiment très peut

marie_brune

Message par marie_brune le Lun 26 Aoû - 18:07

Bonjour,

Personnellement, j'avais surtout beaucoup d'envies le premier mois....En fait, tout ce qui m'était interdit ! Rolling Eyes 
    Etait-ce de la faim, je ne pense pas. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne pouvais pas descendre grand chose, et pas beaucoup plus aujourd'hui (7 semaines post-op)....
    J'ai perdu 10kg les 4 premières semaines.
    Après, tout dépend peut-être aussi de ce que tu grignotes...Parce qu'on peut très bien manger fréquemment, mais tout dépend de la qualité nutritive des aliments aussi.
    Karine a raison, essaie de voir avec ton psy ou ton nutritionniste ou diet....
    Bon courage ! Wink 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:29

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 13:29