LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

brulure d'estomac

Partagez

kathryn94

brulure d'estomac

Message par kathryn94 le Dim 11 Aoû - 9:11

bonjour,
    j'ai été opéré d'un by pass le 28 mai 2013 et je souffre depuis de brûlure d'estomac tous les jours. Je suis un traitement mais il ne fait pas effet.
    Avez vous rencontré le même problème et est ce que cela va disparaître à la longue ?
    merci de vos réponses

LaJoconde321

Re: brulure d'estomac

Message par LaJoconde321 le Dim 11 Aoû - 9:21

Bonjour Kathryn,
    Opérée d'une sleeve, j'ai pris un traitement pour l'estomac pendant plus d'un an. J'ai encore parfois de l'acidité dans l'oesophage lorsque je vais à la piscine (le mini estomac doit "remonter", ou après avoir mangé trop de sucré et en m'allongeant sur le canapé (pareille, cela remonte).
    Pour ta part, cela ne fait que 2 mois 1/2 que tu es opérée... Cela me parait donc normal. Cependant tu en parleras à ton chir à ta prochaine consult post op. Si tu es vraiment inquiète, consulte ton généraliste. En tous cas, limite les crudités et les aliments acides les 1ers mois (moi je ne les supportais pas, maintenant je mange de tout). Tiens nous au courant. :-)

coraly

Message par coraly le Dim 11 Aoû - 10:44

Bonjour Kathryn

As tu déja entendu de l' aloé véra en interne ?
    J' ai longtemps travaillé dans les compléments alimentaires et pour les soucis de diverticules, de brulures d'estomac, d'ulcères et tous les problèmes liés à la sphère gastrique , nous avions une gamme a l' aloé vera .C'est naturel , et la gelée tapisse les parois de l'estomac et apporte un confort. Ce n'est pas bon au gout , mais riche en oligo éléents, mineraux et acides aminés.
    Il serait bon de demander un avis mais les médecins n'approuvent que rarement les compléments alimentaires ;-)

Bon courage

alexka67

Message par alexka67 le Dim 11 Aoû - 16:51

Tu prends quoi comme médoc et à quel dosage?

kathryn94

Message par kathryn94 le Dim 11 Aoû - 17:09

merci pour vos conseils, je ne dois pas désespérer.
    Je vais essayer l 'aloé vera mais pas tout de suite car j'ai de plus en plus de mal à prendre les vitamines et autres médicaments...
    En ce qui concerne mon traitement, je viens de passer à l'inexium 20 g le matin et 40 g le soir. C'est le 2 ème traitement que j'essaye.
    merci

alexka67

Message par alexka67 le Dim 11 Aoû - 17:16

C est costaud et ça ne passe pas... Arf!
    Tu peux y associer des pansements gastriques comme xolaam...gaviscon...pepsane.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:21

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 4:21