LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Avis sur docteur boudara

Partagez

Maecha

Avis sur docteur boudara

Message par Maecha le Mar 23 Juil - 16:22

Coucou ca y est jai franchi le cap jai eu mon 1er rdv avec le dct boudara, trrd gentil super dynamique.
    Je souhaiterai connaître vos avis sur ce chirurgien?
    Avez vous eu des complications?
    Le suivi edt il très bien?

Merci

anderloni

Re: Avis sur docteur boudara

Message par anderloni le Mar 23 Juil - 17:50

bonjour je ne passe pas souvent sur ce site mais je me suis faite operée par boudara le 27 juillet 2012 donc j ai un an de bypass et 51 kg en moins !! tout c est tres bien passé a la clinique en pré et post op !!pas de complication et un bon suivi!!le doc est toujours un peu speed et il faut bien preparer ses questions pour ne pas oublier mais c est un pro il s est ce qu il fait !! personnellement je ne regrette pas une nouvelle vie s offre a moi !! bon courage ....

Maecha

Message par Maecha le Mar 23 Juil - 18:22

-51kg cedt tout simplement magnifique félicitation tu dois adorer cette nouvelle vie. ...
    Il me tarde davoir a mon tour une jolie nouvelle vie dans un beau corp sans ses kilos:-)
    Merci pr ton information
    Djanye

Message par Djanye le Jeu 25 Juil - 7:55

coucou; je confirme !!! j'ai eu une "sleeve" le 20/03/2013 j'ai été très très bien suyivie avant & après La clinique est super bien ,les filles que se soit en soins intensifs au en chambre sont vraiment SUPER !!!! j'ai fais les deux un bon suivis près l'opération je vois Boubou tous les mois il est très content du résultat inutile de te dire que moi aussi je ne regrette qu'une chose : de ne pas l'avoir fait plus tot !!!!! j'ai réfléchis pendant 2 ans avant de francire le pas !!! j'en suis à - 49 kg oui je te jure 22 kg avant l'intervention et - 27 depuis la sleeve je me porte à merveille pas de fatigue pas de carences bref : QUE DU BOHNEUR !!!! N'ésite pas si tu as des questions Bon courage Bisous.

edwige28

Message par edwige28 le Mar 11 Fév - 9:26

bonjour,les filles!
    je me fait operé le 20 fevrier par le dr boudara et la je commence ma deuxieme semaine de yaourt .J'ai déja perdu presque cinq kilos en une semaine j'espere quil ne me repoussera pas l'operation.

sanaesoha

Message par sanaesoha le Mer 12 Fév - 16:55

Coucou,moi j'ai perdu 5kg et j'avais fait plusieurs écarts et il a accepter!
    Bon courage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 10:55