LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

hebergement

Partagez

kadya

hebergement

Message par kadya le Mer 17 Juil - 9:07

saluuutt les gens Smile

bon la j'ai besoin de votre aide les habitant du 28

pour un test d'apnée du sommeil je recherche un lieu pour dormir car je dois rendre les resultat le lendemain matinet comme je ne connait pas du tout la r2gion, quelqu'un pourai t il me conseiller un hotel ou une auberge pour la fin de mois?

MERCI D AVANCE
    Djanye

Re: hebergement

Message par Djanye le Mer 17 Juil - 16:32

kadya a écrit:saluuutt les gens Smile

bon la j'ai besoin de votre aide les habitant du 28

pour un test d'apnée du sommeil je recherche un lieu pour dormir car je dois rendre les resultat le lendemain matinet comme je ne connait pas du tout la r2gion, quelqu'un pourai t il me conseiller un hotel ou une auberge pour la fin de mois?

MERCI D AVANCE

Je suis du 28 je pense que tu peux trouver un hotel dans la zone du Coudray sur la rocade qui tourne autour de Chartres : en sortant de la clinique St François tu prends la direction vers Paris
    [list=1][*]tu passe 1 er rond point (Mac Do Leclerc Drive) tous droit
    tu arrive au 2eme rond point des routes "Le Mans" tu sors à la 2eme sortie[list=1]
    1. Tu arrive a 3eme rond point à la route d'Illiers tu sors à la deuxième sortie toujours direction PARIS
      1. tu arrive au 4eme rond point des routes de "Chateaudun" TOURS
        tu sors à la 2eme sortie toujours direction Paris
        1. tu arrive au 5 eme rond point et là tu sors à la 3eme sortie direction Le Coudray et là tu trouves les hotels sur ta gauche tu es arrivée Bon courage Bisous à +

kadya

Message par kadya le Jeu 18 Juil - 7:53

merci Djanye, par contre j'ai juste oublier de te préciser que je suis en transport, je viens de la region parisienne et je ne suis pas véhiculé, ouille
    Djanye

Message par Djanye le Jeu 18 Juil - 13:08

kadya a écrit:merci Djanye, par contre j'ai juste oublier de te préciser que je suis en transport, je viens de la region parisienne et je ne suis pas véhiculé, ouille
    ouille ouille !!!! oui effectivement !!!! peut etre peux tu prendre un taxi moi j'habite à 40 kms de Chartres près de Nogent le rotrou, et puis de plus je viens de me faire subtiliser mon permis !!!! je roulais à 138 km/h pour 90 km/l en allant à ma visite chez Boudara !!! En taxi je ne sais pas ce que te couterai la course tu dois avoir 12 km aller et autant retour car pour les lignes de bus je ne connais pas du tout !!!! tu peux reprendre un bus de la clinique pour aller en ville puis un autre pour aller à "Le Coudray" mais je ne connais pas les lignes Question Question Bon courage @+
    phanie28300

Message par phanie28300 le Jeu 18 Juil - 19:24

alors, quand tu sors de la gare, tu prends le filibus ligne 1 direction Grandes ruelle et tu descend a l"arrêt clinique saint francois. Pour repartir tu prend la même ligne mais direction barjouville. Descend sois à la gare ou sinon place des épars. A chartres tu trouveras des hôtel abordable mais en plein centre ville tu trouveras pas moins de 40€ la chambre. Par contre tu as tout a proximité, monoprix, resto, magasin... pour les adresse d'hôtel regarde sur internet et si tu as besoin donne moi l'adresse et je te dirais si c'est faisable en transport. C'est quand ton test??? Renseigne toi à la clinque, il peuvent peut etre t'accueillir pour le test.

kadya

Message par kadya le Jeu 25 Juil - 10:34

Apnée du sommeil et non pas de chambre j'ai essayer de gratter mais j'ai vu un hôtel en face de la gare l'hôtel des poèmes c pas donner sinon j'ai vu qu'il y'a une auberge de jeunesse j'vai essayer de gratter une nuit...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 13:22