LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

je déplace ma présentation dans le bon sujet cette fois ci ...

Partagez
    HélèneW/N

je déplace ma présentation dans le bon sujet cette fois ci ...

Message par HélèneW/N le Ven 12 Juil - 17:10

Bonsoir tous le monde, voila moi c'est Hélène 32 ans mariée deux enfants (5 ans et 5 mois ) Ma petite histoire ; j'ai toujours connu les kilos en trop depuis l'age de 6 ans a peu près , j'ai SUBI de nombreux régimes. En 2002, 130kg wahou j'ai entendu parlé de chirurgie donc j'y suis allée en courant. J'ai eu un anneau gastrique résultat en 4 mois je suis arrivée à 99 kg. J'étais contente mais totalement perdue et surtout, tous ça dans la souffrance même une gorgée d'eau me faisait souffrir ! Après des années de calvaire ( je l'ai vécu comme ça ) je décide en 2010 de le faire retirer 143kg! Mon chirurgien m'a soutenu pour cette démarche car malgré tout je l'ai pris comme un échec mais il était temps de réagir je souffrais de très grosses carences.
    Mai 2012 super nouvelle je suis enceinte mais ma balance m’annonce 164kg la chute ... Petit diabète gestationnel  ( a 1 mois de grossesse ) alors petit régime.
    Après une belle grossesse et un bébé en bonne santé ma balance n'affiche plus que 147.6kg.
    Donc depuis mai 2012 effrayée par mon poids je réfléchie secrètement a me refaire opérer ! Et quelques heures de lecture plus tard j'ai osé en parlé a mon mari et je vois un chir le 8 aout.
    Voila ma présentation, certainement la plus longue de l'histoire ! J'ai lu déjà beaucoup de vos chemins de vos histoires et grâce à vous je retrouve de l'espoir et du courage et je vous remercie toutes et tous  

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 19:29