LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

suivi post operatoire

Partagez
    soleil28

suivi post operatoire

Message par soleil28 le Sam 29 Juin - 19:01

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si les personnes qui ont été opérées par le Dr Boudara ont un bon suivi post opératoire tant au point de vue opération qu'alimentation psychologique si besoin ou autres ? Merci pour vos réponses. Soleil28
    jouvmary

Re: suivi post operatoire

Message par jouvmary le Sam 29 Juin - 19:10

Salut!

J'ai été opérée le 20 février 2013 et pour l'instant, j'ai une visite par mois avec le dr Boudara. Comme ce mois là (et depuis 2 mois d'ailleurs) je n'ai pas perdu, j'ai encore une visite fin juillet. Je ne pensais pas avoir un suivi si régulier mais c'est rassurant tout en étant stressant.

Pour le suivi dièt, je ne l'ai pas fait faute de moyens financiers (la visite plus le trajet : je suis à 110 km de Chartres) et chez moi, la nutritionniste était contre la sleeve alors je me suis pas essayée d'y retourné.

Et quand tu sors de la clinique, ils te donnent des numéros en cas d'urgence.
    Djanye

Message par Djanye le Dim 30 Juin - 16:26

Moi cela fait 3 mois je rentre dans mon 4 eme mois j'ai vu le Chir chaque mois, il me fait passer sur la balance regardes les cicatrices, et demande si tout va bien combien de repas par jour si les aliments passent bien il rappelle qu'il faut faire "du vélo" il est fan !!!! et qu'il faut bien prendre les vitamines voilà ça c'est une fois par mois

pour le diététicien moi je vois Mr LEMAIRE à luisant : Super sympa , pas de jugements pas de réflections et il m'a mis un régime en place selon mes gouts je le vois tous les mois 1/2, on le vois le jour de notre sortie lors de notre hospitalisation

voila oui il y a un suivis qui nous motive encore et encore je crois que c'est important Bizzzzzzzzzzzzzzz .
    jouvmary

Message par jouvmary le Dim 30 Juin - 16:37

Merci Djanye.

Au fait, sur facebook, c'est quoi le nom du groupe?
    cecces

Message par cecces le Lun 1 Juil - 8:06

même si je te donne le nom, tu n'y auras pas accès. il est secret.
    si tu veux y venir, il faut que tu fasses un MP à Rose en lui donnant ton nom pour qu'elle puisse devenir amie avec toi sur facebook et à ce moment-là, elle pourra t'ajouter au groupe.

tu auras l'occasion de voir les anciennes qui ont désertés le fofo lol! 
    jouvmary

Message par jouvmary le Lun 1 Juil - 11:45

Ok, merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 17:39