LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Sleeve aves Dr boudara apres echec anneau?

Partagez

kadya

Sleeve aves Dr boudara apres echec anneau?

Message par kadya le Lun 6 Mai - 8:23

Bonjour boujour,

Je me présente je m'appelle Kadya, j'ai 28 ans.

Mon histoire, je me suis faite operer un 11 septembre et oui 11 septembre 2007 d'un anneau, poids de départ 99k pour 1m55, apres 7 ans d'anneau j'estime ne pas avoir attein mon objectif car aujourdui je pèse 84kg toujours pour 1m55, mon anneau a ete resserer une bonne vingtaine de fois, et a chaque fois je reprend, certe j'ai perdu environ 18 kilo mais en 7 ans avec un anneau...

j'ai tres longemtps pensai a une autre operation en locurence la sleeve et j'ai rdv avec un chirurgien mais j'ai peur qu'il me refuse car mon imc actuelle est tout juste a 35.

j'aimerais avoir des temoignage ou éventuellement des cas similaire, et quel mots employé au chir pour qu'il accepte de m'opérer.

Invité
    Invité

Re: Sleeve aves Dr boudara apres echec anneau?

Message par Invité le Lun 6 Mai - 14:23

salut et bienvenue, je me suis fait enlever l'anneau le 26 avril 2013 et dans 3 mois j'ai un bypass , on ne sait jamais avec un imc à 35 ton chir peut accepter de t'opérer vu que l'anneau n'a pas trop marché.
    pourquoi une sleeve au lieu d'un bypass si je peux me permettre?
    Voili voilou si tu as des questions n'hésite pas. flower

kadya

Message par kadya le Lun 6 Mai - 14:50

pk sleeve bonne question

je me suis bcp renseigner sur les forum et la plupart me dise que vu mon imc actuelle et mon parcours, ct l'operation la plus adapter pour moi mais c'est pas a moi de choisir je verrai bien avec le chir j'ai rdv demain Sad(((

j'angoisse

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 6 Mai - 15:13

faut pas engoisser (je dis ça mais je l'étais aussi avant mon rdv) , montre lui ta motivation , expose lui les raisons qui font que tu veuille faire l'opération , dit lui pourquoi tu veux enlever l'anneau ...
    moi mon chir à dit ok et il mettra le poid le plus gros que j'ai eu soit 130kg (pour la sécu) .

kadya

Message par kadya le Lun 6 Mai - 18:58

Merci falael, je vais y aller confiante demain, j'exposerai un compte rendu après...

kadya

Message par kadya le Mar 7 Mai - 10:36

Bon bah ça c fait 1er rdv ablation de l'anneau le 29 de ce mois et après la sleeve, j'ai angoisser pour nada

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 14:42