LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Présentation Biscotte

Partagez

Biscotte

Re: Présentation Biscotte

Message par Biscotte le Dim 5 Mai - 14:30

pomme67 a écrit:bonjour Biscotte,
    je te souhaite la bienvenue, un peu tard car je viens de tomber sur le sujet, mille pardons.
    Je comprends ta déception mais courage. Comme l'on dit avant moi les copinautes tu pourras t'occuper de gaelle et ce n'est que partie remise... plein de bonnes choses à toi et ceux qui t'entourent.
    Ne baisse pas les bras maintenant cheers

bonjour pomme merci à vs tous sur ce forum vous etes vraiment une belle et grande famille j'avoue que j'ai eue bcps de mal à accepter car depuis le début de l'année j'en chaine pas mal de mauvaises surprises j'en caiise mais là j'arrive à saturation et sa continue j'ai l'impression que quelqu'un m'en veux mais voilà je tiens grace à ma fille mes niéces et vous sur le forum merci bisous au plaisir

Biscotte

Message par Biscotte le Dim 5 Mai - 14:33

Aster72 a écrit:Bonjour Biscotte Very Happy
    Opération reportée n'est pas annulée Smile Bientôt ce sera ton tour et tout ça sera oublié.
    Je sais que c'est facile à dire, je n'en suis encore qu'au début.
    Bon courage Smile

bonjour aster merci de ta gentillesse je vais tenir le coup et comme sa je serais plus attentionnée pour ma fille elle pourra compter sur sa ma mounette merci bisous à toi aussi bon courage

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 5 Mai - 15:02

bon courage biscotte , je vois qu'on est du même coin moi j'habite aux environ de bagnols sur ceze Very Happy

iza

Message par iza le Dim 5 Mai - 17:48

[quote="Biscotte"]
    issapella a écrit:bjr biscotte et désolé pour ta bactérie , je suis sure que ça va passé vite :: tu te fais opéré a Orange et moi j habite Orange lol !!!! mais moi je vais sur Montpellier pour ma sleeve !! tu pourrais me dire un peu le temps que ça ta pris entre le premier rendez vous avec ton chirurgien et ta date d'opération ? et bienvenue à toi et ta fille !!Laughing

bonjour isabella merci pour ta gentillesse on a vu le chirurgien juillet 2012 et on c'est revu le 19 avril 2013 pr la date de l'opération pour ma fille c'est ok le 21mai et moi sa va etre reporter à cause de cette maudite bactérie sa me porte peine j'ai du mal mais je tiens le coup ma fille est là heureusement [/quote

ha oui , presque un an avant d'avoir une datte c'est long aussi chez nous !! lol !!
    en ce qui concerne ta bacterie , j'éspere qu'elle va disparaitre au plus vite mais je trouve aussi simpa que tu sois en pleine forme pour aider ta fille , elle va avoir besoin de toi donc , c'est un mal pour un bien !! tiens nous au courant!!!! et oui on pourrait se voir aucun probleme !! courage

Nesse06

Message par Nesse06 le Lun 6 Mai - 0:06

Coucou allez c'est bientôt la fin du combat perd pas ton courage tu va l'avoir cette saleté de bactérie moi aussi je l'ai cette vilaine mais il faut patienter sa va s'arranger
    Bon courage pour toi et ta fille Wink

cecces

Message par cecces le Lun 6 Mai - 6:45

courage biscotte,

Biscotte

Message par Biscotte le Ven 17 Mai - 12:05

doudoune06 a écrit:Courage biscotte j imagine a quel point c frustrant et enervant Evil or Very Mad
    Perds pas espoir, je sais c plus facil a dire surtout quand on a pas connu la même chose mais on a nous aussi le droit au bien être et a la santé alors reprend courage tu es plus forte que ça tu as vécu des année avec l'obésité tu sauras vaincre cette saleté de bactérie!!!
    Occupe toi bien de gaelle pour son opération après ça sera son tour de s occuper de toi et l'une comme l'autre vous aurez une nouvelle vie à vivre ensemble et sans ces kg
    Gros bisous a tte les2

bonjour doudoune comment vas tu pas trop fatigué de ton opération te souhaite une bonne continuation bisoux

doudoune06

Message par doudoune06 le Ven 17 Mai - 14:28

Coucou biscotte
    Pour l'instant. Ça va je ressens pas trop la fatigue
    J'apprend a vivre avec mon bb estomac
    J'espère que tu vas bien et que tu as pas perdu espoir
    Gros gros bisous

Biscotte

Message par Biscotte le Dim 19 Mai - 21:18

issapella a écrit:bjr biscotte et désolé pour ta bactérie , je suis sure que ça va passé vite :: tu te fais opéré a Orange et moi j habite Orange lol !!!! mais moi je vais sur Montpellier pour ma sleeve !! tu pourrais me dire un peu le temps que ça ta pris entre le premier rendez vous avec ton chirurgien et ta date d'opération ? et bienvenue à toi et ta fille !!Laughing

bonsoir j'espére que tout va bien j'emméne gaelle au CHU d'orange demain en début d'aprés midi et je repas ensuite sur ales et je reviens la voir mardi ds l'aprés midi voir si tt c'est bien passée au plaisir de te lire bisous et j'espére qu'on pourra se voir un jour bisous

Biscotte

Message par Biscotte le Dim 19 Mai - 21:23

doudoune06 a écrit:Coucou biscotte
    Pour l'instant. Ça va je ressens pas trop la fatigue
    J'apprend a vivre avec mon bb estomac
    J'espère que tu vas bien et que tu as pas perdu espoir
    Gros gros bisous

bonsoir doudoune je me permet de venir prendre de tes nouvelles et savoir si tout va bien demain j'emméne gaelle au CHU D'ORANGE et j'irais la voir un jour oui un jour non c'est ma petite puce je te fais de gros bisous et à bientot rétabli toi vite bisous

Biscotte

Message par Biscotte le Dim 19 Mai - 21:25

cecces a écrit:courage biscotte,

bonsoir comment vas tu c'est super il ne te reste plus grand chose à perdre c'est super continu comme et bon courage bisous

Biscotte

Message par Biscotte le Ven 24 Mai - 19:08

grenouillinette72 a écrit:bonjour maman de gayouelle Wink.. et hop une maillette de plus Wink
    a tout bientot

bonsoir grenouillinette c'est la maman de gaelle sa y est elle c'est faite opérée sa c'est trés bien passée elle sort que mercredi bisous dés quelle rentretera elle vous fera un petit coucou bisous

cecces

Message par cecces le Ven 24 Mai - 19:15

Biscotte a écrit:

bonsoir comment vas tu c'est super il ne te reste plus grand chose à perdre c'est super continu comme et bon courage bisous

coucou oups ... voilà seulement que je vois ton message Shocked

je vais bien merci beaucoup. et oui franchement ça diminue plus que bien. pour mon plus grand bonheur!!!!

et toi, comment vas-tu????

bisous

ps et merci de nous donner des nouvelles de Gaëlle. Dis-lui qu'on pense fort à elle

Biscotte

Message par Biscotte le Ven 24 Mai - 21:53

Nesse06 a écrit:Coucou allez c'est bientôt la fin du combat perd pas ton courage tu va l'avoir cette saleté de bactérie moi aussi je l'ai cette vilaine mais il faut patienter sa va s'arranger

bonsoir nesse merci pour ta gentillesse voilà ma fille c'est faite opérée tout c'est bien passée elle sort mercredi je pense je vais sur orange ts les jours car je suis d'ales bisous au plaisir de te lire

Biscotte

Message par Biscotte le Ven 24 Mai - 21:56

cecces a écrit:
    Biscotte a écrit:

coucou oups ... voilà seulement que je vois ton message Shocked

je vais bien merci beaucoup. et oui franchement ça diminue plus que bien. pour mon plus grand bonheur!!!!

et toi, comment vas-tu????

bisous

ps et merci de nous donner des nouvelles de Gaëlle. Dis-lui qu'on pense fort à elle

voilà elle est opérée et tt va bien je vais sur orange ts les jours c'est ma puce elle va bien elle sort mercredi ensuite sa sera mon tour bisous voilà juste un pti coucou pr dner des nvelles de ma galette

Biscotte

Message par Biscotte le Dim 26 Mai - 20:45

gayouelle a écrit:Et oui c'est ma mounette Razz

bonsoir ma puce sa y est tu arrives à bout de ton opération je suis fiére de toi ma galette mon poussin que j'aime trop fort ta mounette qui t'aime de tout son coeur bisous tendres ma puce clown

doudoune06

Message par doudoune06 le Dim 26 Mai - 20:51

Coucou biscotte, comment va notre petite gaelle?

Biscotte

Message par Biscotte le Jeu 6 Juin - 19:40

je trouve dommage que personne ne réponde plus j'espére tjrs un pti bjr un pti brin de courage mais hélàs tt le monde est occupée à ses blémes et préocupée par la famille je vous souhaite à ts des bons retablissement et que tt aille à merveille soiyez heureuses bisous à vs ttes

Biscotte

Message par Biscotte le Mar 11 Juin - 16:27

Nesse06 a écrit:Coucou allez c'est bientôt la fin du combat perd pas ton courage tu va l'avoir cette saleté de bactérie moi aussi je l'ai cette vilaine mais il faut patienter sa va s'arranger

bonsoir nesse j'espére que tu vas bien voilà ma fille est rentrée à la maison et tt c'est bien passée plus de point plus de piqure le pied elle a rendez vs le 27 juin un mois aprés son intervention et moi le résultat ds 10jrs je suis sur que tt est bon et là je téléphonnerais à mon chirurgien pr une date j'ai trop hate te souhaite la meme chose gros bisous au plaisir de te lire nesse

Nesse06

Message par Nesse06 le Mer 12 Juin - 0:15

Coucouuuu soria :-)
    C'est super pour ta fille y'a plus qu'à dire bye bye au kilo maintenant cheers
    J'espère quelle sera parti ta vilaine bactérie y'a pas de raison hein moi j'ai réussi à m'en débarrasser ouf' !! Du coup ope prévu pour le 25juin le stress le stress c'est la folie lol
    Bon courage pour la suite et félicitation a ta fille :-)

Biscotte

Message par Biscotte le Mer 12 Juin - 19:12

Nesse06 a écrit:Coucouuuu soria :-)
    C'est super pour ta fille y'a plus qu'à dire bye bye au kilo maintenant  cheers
    J'espère quelle sera parti ta vilaine bactérie y'a pas de raison hein moi j'ai réussi à m'en débarrasser ouf' !! Du coup ope prévu pour le 25juin le stress le stress c'est la folie lol

bonsoir nesse merci de me répondre tu es vraiment adoable tu verras sa va bien ce passer tu n'as rien à craindre reste positive et bye bye les kg en trop on va etre de superbes pin ups mdr...... tu te fait opérée ou si tu veux me dner ton tel quand tu seras à l'hopital si tu es pas loin du 30 je te laisse mon tel pr portable pour  que tu puisses me dner celui de ta chambre de tel fixe si u veux bien entendu car c'est important d'etre entourée par la famille et les amies bisous tendrements au plaisir de ta réponse

Biscotte

Message par Biscotte le Mer 12 Juin - 19:15

Nesse06 a écrit:Coucouuuu soria :-)
    C'est super pour ta fille y'a plus qu'à dire bye bye au kilo maintenant  cheers

meme si tu es de nice aucun bléme pr te téléphonner à l'hopital sa sera avec bcps de plaisir d'avoir de tes nouvelles j'apprécie bcps ta gentillesse et te remercie de me rpdre à chaque fois que tu le peux merci de tt coeur et si tu le veux je te dne mon tel ici que si tu veux bien entendu bisous

Biscotte

Message par Biscotte le Sam 15 Juin - 11:28

bonjour tout le monde sa y est elle est partie la vilaine lundi j'appelle mon chirurgien pour convenir d'une date enfin bisous et merci à vs toutes

doudoune06

Message par doudoune06 le Sam 15 Juin - 12:17

Yessss super nouvelle :-)

pomme67

Message par pomme67 le Sam 15 Juin - 15:41

Ça y est !!! Cette bactérie était résistante mais tu l'as vaincue. Tu as gagné cette première bataille, puis viendra la deuxième... et dans quelques mois nous pourront dire que nous gagnons la guerre. Nous sommes toutes des winneuses. (Biensur ça marche aussi pour les p'tits gars!)

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Juin - 16:33

bravo enfin débarrassée ..

Nesse06

Message par Nesse06 le Sam 15 Juin - 19:28

Oh superrrrrrr tu la eu cette pa belle lol 
    Allez y'a plus qu'à avoir une date et bye bye les kilo :-) ;-)

cecces

Message par cecces le Dim 16 Juin - 4:42

contente pour toi biscotte

Biscotte

Message par Biscotte le Lun 17 Juin - 6:05

Nesse06 a écrit:Oh superrrrrrr tu la eu cette pa belle lol 

bonjour nesse

voilà je vais prdre rdvs avec mon chirurgien pr fixer la date de l'opération.ensuite commencera une nouvelle vie .bisous et merci d'avoir toujours répondu à mes messages au plaisir de te lire bisous

Biscotte

Message par Biscotte le Lun 17 Juin - 6:07

cecces a écrit:contente pour toi biscotte

bonjour cecces

merci de ta gentillesse et voilà une nouvelle vie qui va commencé .bisous et à bientot

Biscotte

Message par Biscotte le Lun 17 Juin - 21:31

Nesse06 a écrit:Oh superrrrrrr tu la eu cette pa belle lol 

bonsoir nesse

je vois que ton opération approche .je penserais à toi donne moi de tes nouvelles dés que tu seras rentrée chez toi bisous à bientot

Biscotte

Message par Biscotte le Mar 18 Juin - 20:02

bonsoir à ttes gaelle commence à bien perdre je trouve sa super samedi on va voir notre diététicien c'est génial tt ce passe à merveille je vs laisse au plaisir de vs laissez ts pleins de messages

Biscotte

Message par Biscotte le Ven 21 Juin - 15:37

bonjour voilà c'est pour vous annoncer la date de mon intervention qui sera le 30 juillet .bisous à bientot

cecces

Message par cecces le Ven 21 Juin - 18:27

génial!!!!
    contente pour toi, allez plus qu'un petit mois à attendre et tu y es ...

Biscotte

Message par Biscotte le Sam 22 Juin - 9:29

cecces a écrit:génial!!!!
    contente pour toi, allez plus qu'un petit mois à attendre et tu y es ...

bonjour cesces

merci et toi alors sa y est tu arrives à ton objectif c'est super génial bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:24

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 4:24