LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+9
Gooney
Djanye
alexka67
chris12
marie_brune
doudys
laulisa
cindydu17
Elodie et Seb
13 participants

    Régime yaourts très difficile

    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Dim 3 Mar 2013 - 14:08

    Bonjour à tous !

    Je voudrais savoir si une autre alternative existe pour remplacer les yaourts car Elodie devient de plus en plus malade...

    Peut on éviter les produits laitiers ?

    Merci de vos réponses Mesdames !
    cindydu17
    cindydu17


    Messages : 214
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Age : 42
    Localisation : niort 79000

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par cindydu17 Dim 3 Mar 2013 - 15:29

    Je pense que le mieux placer pour te répondre est le chirurgien ou le nutritionniste qui la suit.
    Elle en a pour longtemps ?
    laulisa
    laulisa


    Messages : 226
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 45
    Localisation : Colmar

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par laulisa Dim 3 Mar 2013 - 15:35

    il m'est arrivé de boire du bouillon degraissé j'ai préparé 1 litre mais je n'en buvais qu'un bol histoire de rajouter du goût !
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Dim 3 Mar 2013 - 16:13

    Jusqu'au 18 mars et oui il faut qu'elle essaie du bouillon effectivement merci les filles ! ^^
    doudys
    doudys


    Messages : 207
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Isère

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par doudys Dim 3 Mar 2013 - 16:39

    B enfaite certain chirurgien ou nutritioniste sont très à cheval pour fair le régime yaourt à la lettre vu que cela sert à dégraisser ton foie. Moi j'étais censé fair ce fameux régime 1mois avant l'opération mais j'ai appeler ma nutritioniste en lui explicant que je pourrai pa continuer un régime aussi restrictif car je faisait des malaise sachant je travail en magasin de prêt à porter donc c'est pas les yaourt qui me tiendra debout toute la journée. Elle m'a dit que le but de ce régime est de manger sans gras.

    Donc pour ma part j'ai le droit à légumes vapeur sans huile, 100g de viande blanche cuit ou griller sans huil, yaourt 0% nature à volonté. Pas de sucre , ni fruit, ni pain.
    Avec sa j'ai déjà perdu 4kg
    marie_brune
    marie_brune


    Messages : 337
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 57
    Localisation : 68 Alsace

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par marie_brune Dim 3 Mar 2013 - 16:46

    Il faudra aussi que je trouve une autre alternative, parce que je n'aime pas les yaourts...Je peux en manger un de temps à autre, mais faire 5 jours (et jusqu'à 1 mois pour certains !!!!! ) de régime yaourt, ça va pas être possible pour moi....rien que d'y penser.... pale
    chris12
    chris12


    Messages : 484
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 39
    Localisation : Eure et loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris12 Dim 3 Mar 2013 - 17:03

    tu peux tester des bouillons dégraissés en effet ou des légumes verts vapeur sans matière grasse ou de la viande blanche (blanc de poulet) ou poisson maigre sans matière grasse (tu peux y mettre un filet de citron).

    Normalement, boubou interdit ça mais si elle arrive malade et sur les rotules à l'opération, c'est pas bon non plus. D'autres chirurgiens ne font pas de régime yaout mais allégé avec les légumes et la viande blanche.

    Tiens nous au courant mais si elle ne supporte plus du tout, le mieux est d'alterner
    alexka67
    alexka67


    Messages : 1605
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Strasbourg

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par alexka67 Dim 3 Mar 2013 - 18:51

    Ma chir propose autre chose...
    Si vous voulez y jeter un oeil son régime pré op est en ligne
    www.chirurgie-obesite-strasbourg.fr
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Lun 4 Mar 2013 - 12:06

    Bonjour à tous et un grand merci pour ces conseils car ce n'est plus supportable pour elle !

    Elodie va suivre le régime proposé en alternant yaourts, pain légumes, féculents car en faite, elle a un apport très élevé en calcium à cause des yaourts.
    Et ça, c'est pas bon du tout pour son transit intestinal, je ne le souhaite à personne lol
    Djanye
    Djanye


    Messages : 251
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 66
    Localisation : Eure & Loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Djanye Lun 4 Mar 2013 - 14:19

    Moi je dois le faire pendant 3 semaine cela va faire une semaine ce soir demain j'entamme ma 2eme semaine, c'est pas facile non plus en 1 semaine j'ai perdu 4.900 kg si cela continue j'aurai perdu 12 / 13 kg je ne veux pas manger autre chose j'ai peur qu'il me repousse l'intervention car j'ai RdV le 18 !!!!! Il est vrai que c'est la misère !!! affraid What a Face What a Face
    ce midi je n' ai que 3 yaourts "pas faim" a suivre j'espère que je vais tenir mais je n'ai pas de malaises, ni la tête qui tourne Bon courage à toi Elodie sunny sunny
    chris12
    chris12


    Messages : 484
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 39
    Localisation : Eure et loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris12 Lun 4 Mar 2013 - 16:35

    il ne faut pas oublier des protéines aussi dans le repas. mieux vaut éviter le pain et les féculents et plutôt manger un filet de cabillaud ou de merlu par exemple.

    le régime yaourt permet de manger que très peu de glucide et presque aucun lipide, ce qui fait dégraisser le foie. Les glucides peuvent être transformés en lipides du coup, il faut les limiter aussi pendant cette période. Les yaourts et fromage blanc 0% ont beaucoup de protéines, peu de glucides, et aucun lipides. Mieux vaut privilégier le poisson ou la viande blanche que les féculents ou le pain. J'espère t'avoir aidé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en plus j'habitde pas loin de gallardon

    Djanye, c'est une belle perte mais la denrière semaine, ça risque de ralentir. Tant mieux que tu n'ais pas faim. Les odeurs de nourriture ne te dérangent pas trop? Bon courage à toi et n'hésites pas à manger un peu plus, ça peut t'éviter un coup de fatigue




    c'est pour éviter de manger trop de glucides
    Djanye
    Djanye


    Messages : 251
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 66
    Localisation : Eure & Loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Djanye Lun 4 Mar 2013 - 17:42

    chris12 a écrit:il ne faut pas oublier des protéines aussi dans le repas. mieux vaut éviter le pain et les féculents et plutôt manger un filet de cabillaud ou de merlu par exemple.

    le régime yaourt permet de manger que très peu de glucide et presque aucun lipide, ce qui fait dégraisser le foie. Les glucides peuvent être transformés en lipides du coup, il faut les limiter aussi pendant cette période. Les yaourts et fromage blanc 0% ont beaucoup de protéines, peu de glucides, et aucun lipides. Mieux vaut privilégier le poisson ou la viande blanche que les féculents ou le pain. J'espère t'avoir aidé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, en plus j'habitde pas loin de gallardon

    Djanye, c'est une belle perte mais la denrière semaine, ça risque de ralentir. Tant mieux que tu n'ais pas faim. Les odeurs de nourriture ne te dérangent pas trop? Bon courage à toi et n'hésites pas à manger un peu plus, ça peut t'éviter un coup de fatigue




    c'est pour éviter de manger trop de glucides


    Oui c'est sûr même !!!la dernière semaine cela va moins descendre !!! oui je n'ai pas faim et cet après midi pour la 1 ere fois je me suis callée sur le canapé je voulais que mon loulou (petit fils) que je gardais (a cause d'une vilain gastro)s'endorme et bien c'est moi qui ai dormi il me disait "Mamye tu dors ??? j'avais beau lui dire NON NON il me disait "He bien pourquoi tu fermes les yeux ???? Sleep Sleep Les odeurs ne me dérange pas j'ai même fais un gateaux ce matin, et une super purée maison PdT carotte, je te jure que j'adore pourtant !!!
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Mer 6 Mar 2013 - 20:13

    Bonsoir à tous et toutes !

    Elodie a beau faire son régime mais elle ne perd pas du tout de poids et a très peur que Boubou ne l'opère que 6 mois après ou pas du tout.

    Elle refuse de manger ce que je lui propose. Je sais que c'est très difficile un régime comme ça mais il ne lui reste que 12 jours.

    Elle en peut plus elle ne tient plus, elle craque ...je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider...
    Gooney
    Gooney


    Messages : 92
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Nord

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Gooney Mer 6 Mar 2013 - 21:33

    Arffff Sad

    Ce régime est super dure, du yaourt, du yaourt c'est bof.
    Par contre le but c'est de perdre un peu de poids mais surtout de dégraisser le foie, donc fone la nutri pour lui demander un régime paliatif c'est deja une solution.
    Sinon c'est simple c'est de l'eau, 0 gras et 0 sucre et 0 féculent rien ne t'empeche de cuisiner une petite viande blanche grillée avec des légumes à la vapeur

    Bon courage
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris5168 Mer 6 Mar 2013 - 21:48

    le problème Gooney c'est que meme une "petite viande blanche" contient 2 à 3% de graisse...le blanc d'oeuf est la seule source de protéine entièrement sans graisse...
    à mon avis les chirurgiens qui proposent la cure de yaourt vont au plus simple... après il y a des personnes qui essayent de nous faciliter la tâche comme la chir de Alexka...


    alexka67 a écrit:Ma chir propose autre chose...
    Si vous voulez y jeter un oeil son régime pré op est en ligne
    www.chirurgie-obesite-strasbourg.fr

    son régime est nettement plus sympathique qu'un régime yaourt seuls...

    merci pour le lien


    Dernière édition par chris5168 le Mer 6 Mar 2013 - 22:01, édité 1 fois
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Mer 6 Mar 2013 - 21:57

    Merci pour vos réponses rapides !

    Elodie suis le régime prodigué par l'hopital d'Alexka67 mais elle ne perd pas du tout de poids c'est ça qui l'inquiète...
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Mer 6 Mar 2013 - 21:59

    On va appeler la secrétaire de Boudara demain on verra bien ce qu'elle en pense...car le 18 mars approche à grand pas !
    chris12
    chris12


    Messages : 484
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 39
    Localisation : Eure et loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris12 Mer 6 Mar 2013 - 22:13

    il reste encore une dizaine de jours. elle n'a rien perdu pour l'instant par rapport à la dernière consultation? Peut être en réduisant les féculents et augmentant les légumes? et rajouter une collation pour éviter la faim

    tiens nous au courant
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Mer 6 Mar 2013 - 22:28

    Non elle est toujours au même poids mais elle est très inquiète ça y joue peut être aussi
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris5168 Mer 6 Mar 2013 - 22:39

    chris12 a écrit:il reste encore une dizaine de jours. elle n'a rien perdu pour l'instant par rapport à la dernière consultation? Peut être en réduisant les féculents et augmentant les légumes? et rajouter une collation pour éviter la faim

    je pensais la meme chose, j'ai pas osé dire...
    et peut être boire plus ça aide aussi !!

    et surtout RANGER LE PESE PERSONNE !!
    bon courage
    alexka67
    alexka67


    Messages : 1605
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Strasbourg

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par alexka67 Mer 6 Mar 2013 - 23:12

    Avec le régime de ma chir c est 0 glucides!
    Ranger la balance est une bonne solution je pense aussi?
    L angoisse et le stress peuvent perturber le métabolisme chez certaines personnes...
    Le taux de cortisone monte et tu stockes!
    Boire des infusions drainantes pourrait peut être l aider...
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris5168 Jeu 7 Mar 2013 - 6:20

    alexka67 a écrit:Avec le régime de ma chir c est 0 glucides! ...

    euhhh là par contre je ne suis pas tout à fait daccord Alexka, ta chir. permet les fruits et les féculents, il y a des glucides dans ces aliments, par contre c'est effectivement un régime sans lipides...
    Djanye
    Djanye


    Messages : 251
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 66
    Localisation : Eure & Loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Djanye Jeu 7 Mar 2013 - 10:41

    Moi perso je suis aussi au régime blanc puisque je dois me faire opérer le même jour qu'Elodie à St Francois aussi Boubou m'a dit il faudrait perdre 8 à 10 kg en 3 semaines j'en ai déjà perdu 4 / 5 depuis le 26/02 j'en suis à moitier je mange ;
    * le matin 2 actmel 0% = thé avec une goutte de lait 0%
    * le midi 3 yaourts 0%= 1 fromage blanc vanille 0%
    * le soir pareil (depuis hier soir je mange de la salade en plus

    Je suis très "constipée" je bois de l'Hépar mais bon pas très efficasse !!!! je prends un thé menthe au un café dans l'après midi, je te dis franchement j'en ai ras le bol vivement le 18 j'ai RdV à 10 h 30 Et toi à quelle heure le 18 ????? Courage il se peut aussi que tu perdes la dernière semaine, moi j'ai perdu en début mais cela ne veut pas dire que je vais perdre en fin de régime ????? Courage de toute façon tu fais ce qu'il faut donc ne stresse pas ça va décoller c'est sur !!!! @+
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Jeu 7 Mar 2013 - 10:52

    Bonjour tout le monde !

    Elodie a appelé ce matin Boudara. Il lui a répondu qu'Elodie est une menteuse, qu'elle ne fais pas le régime correctement et qu'elle mange n'importe quoi et il la menace de repousser l'opération.
    Elle a rdv à 11h45.

    Elle a été aussi a la pharmacie et il lui a conseillé de prendre un laxatif pour l'aider. On verra bien ce que ça donnera.

    Ps : Elodie veut copier tes repas Djanye ^^
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Jeu 7 Mar 2013 - 11:04

    Elodie s'est mise au thé drainant aussi ^^
    Gooney
    Gooney


    Messages : 92
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Nord

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Gooney Jeu 7 Mar 2013 - 12:56

    Il lui a répondu qu'Elodie est une menteuse, qu'elle ne fais pas le régime correctement et qu'elle mange n'importe quoi et il la menace de repousser l'opération.

    Ah we qu'en même !! c'est encore un bon en diplomatie celui la, j'éspère qu'il est plus doué avec les outils affraid

    Courage
    Djanye
    Djanye


    Messages : 251
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 66
    Localisation : Eure & Loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Djanye Jeu 7 Mar 2013 - 12:56

    Elodie et Seb a écrit:Bonjour tout le monde !

    Elodie a appelé ce matin Boudara. Il lui a répondu qu'Elodie est une menteuse, qu'elle ne fais pas le régime correctement et qu'elle mange n'importe quoi et il la menace de repousser l'opération.
    Elle a rdv à 11h45.

    Elle a été aussi a la pharmacie et il lui a conseillé de prendre un laxatif pour l'aider. On verra bien ce que ça donnera.

    Ps : Elodie veut copier tes repas Djanye ^^

    Pas de problèmes, ce midi, j'ai mangé 2 yaourts nature "taille fine" 0% avec du canderel,+ 2 petits suises "calin" 0% avec candérel je n'ai pas faim, le soir je mange de la salade avec un peu de sauce vineigrette normale (j'en fait aussi pour mon mari)c'est la même, pour m'aider à la contipation mais bon cela ne fait pas grand chose peut être que le laxatif serai mieux !!!!
    On se verra au RdV du 18/03 je passe avant toi, je t'attendrai si tu veux ???? Il a des paroles dures envers toi mais tu sais si ça se trouve il ne va pas être content de moi aussi !!! Moi je ne l'appelle pas !!!! on verra bien !!!! courage @+
    chris12
    chris12


    Messages : 484
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 39
    Localisation : Eure et loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris12 Jeu 7 Mar 2013 - 15:18

    j'espère qu'elle ne déprime pas trop à cause de ça, se faire traiter de menteuse alors qu'elle va déjà pas très bien, ça se fait pas trop.

    elle peut essayer le régime de djanye oui mais dans la vinaigrette, il faut éviter l'huile.

    alexka67, le régime de ta chir, c'est plutôt sans lipides comme l'a dit chris5168
    alexka67
    alexka67


    Messages : 1605
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Strasbourg

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par alexka67 Jeu 7 Mar 2013 - 17:25

    Ben je vais en plus consulter l ophtalmo! Embarassed
    J avais en tête un régime hyperprotéine sans glucides et très peu de lipides!
    Comme j avais déjà fait y a qq années...
    Mea culpa!
    chris5168
    chris5168


    Messages : 1060
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 62
    Localisation : Haut-Rhin / Sundgau

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris5168 Jeu 7 Mar 2013 - 19:26

    Elodie et Seb a écrit:Bonjour tout le monde !

    Elodie a appelé ce matin Boudara. Il lui a répondu qu'Elodie est une menteuse, qu'elle ne fais pas le régime correctement et qu'elle mange n'importe quoi ^^

    heureusement que ce Monsieur est meilleur chirurgien que diplomate !!

    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Jeu 7 Mar 2013 - 19:41

    Alors bonne nouvelle, Elodie va mieux moralement...ahlala les laxatifs... Smile
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Jeu 7 Mar 2013 - 19:47



    heureusement que ce Monsieur est meilleur chirurgien que diplomate !!

    [/quote]


    Oui il dit ce qu'il pense et basta que ça plaise ou non. Mais pour les personnes un peu faible d'esprit, bah vive la déprime ! Neutral
    chris12
    chris12


    Messages : 484
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Age : 39
    Localisation : Eure et loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par chris12 Jeu 7 Mar 2013 - 20:15

    j'espère pour elle que ça va durer, il ne faut pas baisser les bras si près du but
    Elodie et Seb
    Elodie et Seb


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Gallardon

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Elodie et Seb Jeu 7 Mar 2013 - 20:32

    Oui j'espère aussi, pour le moment, j'arrive à trouver les mots justes pour maintenir son moral au beau fixe lol !
    Djanye
    Djanye


    Messages : 251
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 66
    Localisation : Eure & Loir

    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Djanye Jeu 7 Mar 2013 - 20:37

    Super tu la soutiens bien elle en a besoin, cela va s"arranger si le moral est là sunny sunny sunny

    Contenu sponsorisé


    Régime yaourts très difficile Empty Re: Régime yaourts très difficile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:38