LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Suis un peu perdue

Partagez

eugénie

Suis un peu perdue

Message par eugénie le Sam 2 Mar - 9:08

Bonjour a vous toutes

Je suis nouvelle sur le forum, j.ai eu un baypass début février, et voilà depuis constipée et pas bcp de perte, que 6kg depuis. pourriez vous me dire svp si cela est normal, sachant que je ne tiens pas a manger de la viande, je mange légumes verts, poisson fromage blanc, pas de collations..
    merci les amies(is) pour vos conseils,, bon w-kend a vous tous

flower
    cecces

Re: Suis un peu perdue

Message par cecces le Sam 2 Mar - 11:47

bonjour Eugénie et bienvenue.

pour la constipation c'est normal, nous passons un peu près tous par là
    il faut essayer de boire le plus possible sur la journée (je sais plus facile à dire qu'à faire)

pour la perte: nous perdons tous chacun à notre rythme donc, ce n'est pas anormal. ton corps peut faire de la résistance mais tant que tu perds ne te tracasse pas trop et sinon voit avec la diététicienne
    Lolamontes

Message par Lolamontes le Sam 2 Mar - 11:54

BOnjour Eugénie, et bien venue.
    Je suis d'accord avec Cecces....
    Mais il faudrait que tu nous en dises plus sur toi: quelle opé? quelles mensurations avant opération? objectif de perte, etc....
    Et 6 kg c'est déjà très bien!!!
    Courage à toi!!!

eugénie

Message par eugénie le Lun 4 Mar - 21:00

Merci a vous Lolamontes et cecces,
    J.ai eu un baypass le 6/2/2013, a dijon (cote-d.or) mes mensurations ?? pas prises car un peu honte de me regarder, je pesai 103 kg, voilà,et j.aimerai bien redescendre a mon poids d.avant....60kg, ya du boulot hein..
    Le 12/03/2013 je vais en visite de controle chez le chirurgien, si je perds pas plus je me demande ce qu.il va me dire.. surtout qu.en ce moment je n.arrive pas a manger bcp, ça bloque au début et après c.est fichu plus faim, meme l.eau ne passe pas bcp. J.ai oublié de vous dire que j.ai 62 ans, et que depuis plusieurs années je fais régimes sur régimes.......Merci a vous pour vos réponses.
    Marie 28

Message par Marie 28 le Lun 4 Mar - 21:50

Bonjour Eugénie,
    Ne t'inquiète pas, il y a un temps d'adaptation, tu vas trouver ton rythme dans les prochaines semaines. Ta perte et très correcte, moi je n'ai rien perdu les 2 semaines qui ont suivi mon bypass, il faut que ton corps s'habitue, ton chirurgien le sait il ne va rien te dire Wink à 1 mois post-op, il se doute bien que tu n'a pas fait une orgie !!! Reste confiante on a tous ces moments de doute mais ça va aller ...
    ybsaa1974

Message par ybsaa1974 le Mar 5 Mar - 20:05

J'ai été opérée le même jour que toi. J'ai perdu 7 kgs la semaine qui a suivi le bypass, puis rien pendant une semaine et demi ( pas un gramme !)et d'un coup 3 kgs se sont envolés... Ca va repartir ne t'inquiète pas. Tu vas perdre ! Moi j'ai encore plus de boulot, j'étais à 124 kgs avant l'opération !!! La perte de poids se fait en fonction de ton poids , je trouve ta perte normale par rapport à ton poids. Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas médecin. Et pour la constipation, as-tu essayé Hépar ?

eugénie

Petites nouvelles de Eugénie.*

Message par eugénie le Dim 14 Avr - 7:23

Bonjour a vous qui m.avez lu

Voilà je m.excuse de vous avoir un peu délaissés, mais meme en retraite on court toujours..
    Depuis ma dernière visite sur le forum, j.ai perdue 14kg, ça s.en va tout doucement,
    Suis allée voir la diet, elle m.a dit que je pouvais continuer a manger comme je faisais et en plus m.a donné quelques recettes de dessert et plat, (très sympa), ça m.a beaucoup aidé.
    14kg pas beaucoup par rapport a ce que je lis des fois sur le forum, mais ça fait du bien quand meme.
    je suis a deux mois et demi de mon baypass, et je vais reprendre la marche avec le soleil qui est revenu, (enfin espérons qu.il s.installe pour de bon).
    Je vous souhaite un bon dimanche.. a bientot.
    alexka67

Message par alexka67 le Dim 14 Avr - 16:01

Chacun perd à son rythme...
    Je pense que si tu n as pas trop fait de régime dans ta vie tu perd mieux...
    Si comme moi tu en as fait bcp ton corps va faire de la résistance car il a une mémoire et se souviens des temps de disette...
    Courage!
    Elodie et Seb

Message par Elodie et Seb le Mar 16 Avr - 13:27

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 2:38