LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

nouvelle arriver

Partagez

misslany

nouvelle arriver

Message par misslany le Mer 20 Fév - 20:17

bonjour a tous je m'apelle amy j'ai 28 ans deux enfants je messure 1m68 pour 98kg Je vous raconte mon histoire:

J'ai entrepris en 2012 les demarches pour une sleeve a la clinique de l'europe dans le 78 par le docteur TIMORES tout les bilan etait OK j avais l'accord de la securité sociale.
    mon intervention été prévu pour le 19 aout 2012 , une semaine avant le jour J pendant mon hospitalisation de 3 jours on découvre avec stupéfaction que je suis enceinte résultat annulation de l'operation.
    aujourd'hui ayant accoucher je me demande combien de temps je devrais attendre pour avoir une autre date et si je devrais faire une autre demande a la sécurité social?

merci pour vos reponse.
    cecces

Re: nouvelle arriver

Message par cecces le Mer 20 Fév - 20:42

bonjour et bienvenue. et félicitations pour ton petit bout!!!

pour ma part, je ne saurais absolument pas te répondre. mais les examens étant anciens, c'est possible que tu doives les repasser. En plus, ton IMC n'est plus que de 34.7 donc plus dans les conditions à l'heure actuelle.

attends quand même quelques mois histoire que tu aies récupéré de l'accouchement et il faut savoir aussi que tu ne pourras pas forcer ==> pas sûre que tu puisses t'occuper de ton petit bout

sinon le mieux est que tu recontactes le chirurgien
    Gooney

Message par Gooney le Jeu 21 Fév - 6:30

Bienvenue et Félicitations

Recontact ton chirurgien, normalement il va te rendre un rdv déjà Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 2:43