LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

bonjour a tous !

Partagez
    elisianne

bonjour a tous !

Message par elisianne le Mar 19 Fév - 12:56

bonjour, je suis sleevée depuis le 07 décembre 2012 au ch de vannes aprés un parcours de 8 mois pour le moment 20 kilo envolés depuis cette opération et espère que cela va continuer mais là ça ne bouge plus donc un peu d'inquiétudes j'espère que cela va repartir a la baisse très vite a bientot!
    vanouche

Re: bonjour a tous !

Message par vanouche le Mar 19 Fév - 13:00

bienvenue sur le forum . 20kg de moins, ca doit faire du bien ! Peut etre que ton corps fait une pose ?! Bonne contunuation
    roselyned

Message par roselyned le Mar 19 Fév - 13:17

elisianne a écrit:bonjour, je suis sleevée depuis le 07 décembre 2012 au ch de vannes aprés un parcours de 8 mois pour le moment 20 kilo envolés depuis cette opération et espère que cela va continuer mais là ça ne bouge plus donc un peu d'inquiétudes j'espère que cela va repartir a la baisse très vite a bientot!

salut

bienvenue a toi

20 kg en meme pas 3 mois c'est super.. moi en trois mois, j'ai perdu 20 kg.. alors tu vois

dit toi que ton corps a besoin de se reposer un peut

aller courage
    bises
    elisianne

Message par elisianne le Mar 19 Fév - 13:32

merci,oui c'est mon dos surtout qui me remercie, aprés tant de régimes et autant d'échec comme beaucoup ici je ne voyais pas d'autre issue donc c'est encore la peure d'un échec je pense aussi que je dois faire un palier j'espère juste que cela ne va pas durer a savoir si cela vous est arrivé combien de temps sa duré si vous avez changé votre alimentation pour faire repartir votre poid a la baisse merci a l'avance a bientot.
    cecces

Message par cecces le Mar 19 Fév - 14:27

bonjour elisianne et bienvenue parmi nous

et bien dis donc, 20 kg en un peu plus de deux mois, c'est super chouette!!

je n'ai pas encore eu de palier, donc, je ne saurais pas te répondre. mais essaye peut-être de bouger un peu plus ... ça pourrait peut-être t'aider (à moins que tu ne sois déjà une sportive Very Happy
    elisianne

Message par elisianne le Mar 19 Fév - 16:49

cecces a écrit:bonjour elisianne et bienvenue parmi nous

et bien dis donc, 20 kg en un peu plus de deux mois, c'est super chouette!!

je n'ai pas encore eu de palier, donc, je ne saurais pas te répondre. mais essaye peut-être de bouger un peu plus ... ça pourrait peut-être t'aider (à moins que tu ne sois déjà une sportive Very Happy

oui jefaisais pas mal de sport avant mais après une blessure j'ai arrété donc les kilos se sont arrivés très vite j'ai repris du poids je fais juste un peu de vélo d'appartement c'est pas énorme mais j y vais tranquillement et je pense m'inscrire en salle d'ici peu sinon depuis ces quelques kilo de perdu je me sens quand meme plus dynamique et je bouge plus a bientot.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 2:45