LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

apres un anneau

Partagez
    miminik

apres un anneau

Message par miminik le Jeu 7 Fév - 6:44

bonjour,
    Je dois me faire enlever mon anneau jeudi prochain que j'avais depuis 11 ans ,a causse d'une complication donc ce n'etait pas prevu et j'ai tres peur de mes reactions alimentaires par la suite. le docteur forestier m'a proposé un by pass (vu que malgres l' anneau j'ai tout repris)il m' a aussi parle de 10% de risque en plus je supose que je ne suis pas la seule a etre passe par l'anneau comment avez vous vecu la transition anneau /by pass je ne voudrai pas continuer a prendre du poid je fais 97kg pour 1.53m et la barre des 100kg me fait tres peur je sais c'est idiot mais je pense que ca vous parle Sad
    merci a toute et tous

papou33

Re: apres un anneau

Message par papou33 le Jeu 7 Fév - 7:27

coucou$$parler des risques fait aussi partie de la consultation...pour moi aussi, le chirurgien avait annoncé de 5 à 10% de complications, je pense qu'il exagère volontairement afin de tester notre motivation . je n'ai pas eu d'anneau avant et pas de bypass mais je sais, d'après les nombreux témoignages du forum, que ton alimentation devra un peu changer, notamment le sucré qui sera mal toléré. pour le reste, tu pourras manger de tout dans les quantités que tu connais déjà .
    bon courage, à bientôt
    cat
    miminik

Message par miminik le Jeu 7 Fév - 7:44

Je reve de ne plus tolere le sucre et son copain le chocolat Twisted Evil qui sont mes pires amis...
    bisous je pars bosser
    roselyned

Message par roselyned le Jeu 7 Fév - 8:54

bonjour miminik

sois la bienvenue

je n'ai pas eu d'anneau, mais celles qui en ont eu un et qui ont été opéré par la suite.. ne se sont pas plaintes.
    tu verras avec elles, elles t'expliqueront le pourquoi du comment.

moi j'ai eu un mini bypass.

ps ! je confirme pour le chocolat et les bonbons, il m'arrive d'en manger un de temps en temps (pour les bonbons).. pas d'excès, un qui me fait plaisir et rien de plus.. par contre le chocolat je ne peux que le noir (avant je l'avais en horreur).. les autres me mécoeurent.

bonne continuation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 16:30