LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Nouvelle parmi vous

Partagez
    JOoliecoeur

Re: Nouvelle parmi vous

Message par JOoliecoeur le Jeu 7 Fév - 21:15

Et bien pour répondre aux questions NOn pas de bas berkkkk lool, par contre a partir de ta sortie de l’hôpital c'est 10 jours de picure contre la phlébite et pu....!! qu'elle fait mal celle la! LOl j'ai encore les cuisses bleu sniffffff
    Ensuite mon parcours se passe plutôt bien en 16 jours j'ai perdu 13 kilos (en comprenant le régime yaourt). Hier j'ai u le premier vomi sa fait bizard une pomme de terre un peu sèche peu être :s, il faut juste prendre le temps de manger doucement et même écraser ou mixer bien mâcher... (dur les 1er temps quand on a encore l'habitude de notre ancienne vie).

Sa pourrais être sympas de se rassembler une fois tous et toute de la région :
    ).
    marie_brune

Message par marie_brune le Jeu 7 Fév - 21:20

13kg en 16 jours c'est royal ! cheers
    Un petit truc pour les futur(e)s opéré(e)s : l'injection contre les phlébites est douloureuse dans les cuisses, par contre on ne la sent absolument pas dans le ventre, surtout quand il y a un peu de gras Wink
    JOoliecoeur

Message par JOoliecoeur le Jeu 7 Fév - 21:21

Le ventre est déja "abîmé" il ne peuvent donc pas piquer dessu voila pourquoi les cuisses Smile, la picure en elle meme ne fait pas mal c'est le produit qui brule un peu :s
    JOoliecoeur

Message par JOoliecoeur le Jeu 7 Fév - 21:24

13 kilos oui j'ai du mal a réaliser ce que sa fait :s je vois vraiment pas de différence c'est furstrant. Au risque de passer pour une dérailler je me pèse sur 2 balances une éléctronique et une vieille avec la petite aiguille lol peur que l'une ou l'autre déraille lol....
    marie_brune

Message par marie_brune le Jeu 7 Fév - 21:27

Mon ventre est plein de vergétures, mais depuis qu'une infirmière un jour m'a piqué dans le ventre, et même si ça à l'air un peu impressionnant comme ça, je ne veux plus qu'on me pique dans les cuisses...

Je pense que la crainte de ne pas perdre est légitime, nous avons fait tant de régimes qui ont échoué, que c'est ancré dans nos têtes....Mais au vu des témoignages ici, tout le monde perd....il faut juste un peu de patience...
    JOoliecoeur

Message par JOoliecoeur le Jeu 7 Fév - 21:32

Oui je ne veux rien précipiter, mais les autres me disent si si tu as perdu sa se vois... Mais moi je vois rien donc je me dit op ils me disent sa pour être gentil lol (la grosse psyco)lol.
    Quand à la picure désolé de te dire sa mais il ne pique pas le ventre :s, car il est "abîme" dans le sens "opéré" donc pas touche :s j'ai aussi supplié qu'on me pique ailleurs et ba non grrrrr mais au bout de quelque jours on s
    'y fait :p
    marie_brune

Message par marie_brune le Jeu 7 Fév - 21:36

Bah pour la piqure je verrais bien, je n'en suis pas encore là, loin de là....Tu sais, on se voit rarement tel qu'on est, je pense qu'on ne te dit pas ça pour te faire plaisir, mais 13kg de moins, ça doit forcément se voir même si ce n'est peut-être pas flagrant...Dans quelques temps tu t'en rendras compte toi aussi...
    JOoliecoeur

Message par JOoliecoeur le Jeu 7 Fév - 21:37

Je l’espéré de tout coeur Smile. Et toi tu en ai où dans ce parcours du combattant?
    marie_brune

Message par marie_brune le Ven 8 Fév - 6:32

JOoliecoeur a écrit:Je l’espéré de tout coeur Smile. Et toi tu en ai où dans ce parcours du combattant?

Au tout début...Bientôt la réunion d'informations, et mes RDV sont quasiment tous pris....Une des grandes aventures de ma vie commence ! cheers
    JOoliecoeur

Message par JOoliecoeur le Ven 8 Fév - 19:08

Yeaaaaa, bravo en tout les cas! Tout va commencer pour toi si tu as des questions hésite pas :p
    chris12

Message par chris12 le Sam 9 Fév - 14:40

joliecoeur, le plus efficace pour vois si l'on perd, c'est la photo. n'hésites pas à en faire et à comparer quand tu as un coup de blues ou des doutes
    Aliclo

Message par Aliclo le Sam 9 Fév - 18:36

Salut Jolicoeur, et les autres Wink chris a raison, surtout prend toi en photo régulièrement, et attend encore un peu c tellement frais lol ! courage pour le mixé, il faut bien ça pour que les sutures ne travaillent pas trop...moi ct 1 mois liquide et 14 j mixé
    JOoliecoeur

Message par JOoliecoeur le Sam 9 Fév - 18:40

Arffff 1 mois liquide dur dur Aliclo.... Ba je me prend en foto mais roooo c affreux comme je trouve que j'ai rien perdu dsl de vous embéter avc mes futilité mais c'est tellement frustrant de voir les kilos en moins sur la balance mais de ne rien voir sur soit :s
    Leti1404

Message par Leti1404 le Sam 9 Fév - 19:31

ya forcément du changement ! je ne l'ai vu qu'en comparant 2 photos... fais la meme chose, ca fait du bien au moral !!
    Aliclo

Message par Aliclo le Sam 9 Fév - 21:43

Bon tu me diras, il faut un peu de temps pour que tu sentes ton corps se modifier, 13 kgs c beaucoup mais en même temps à part dans tes fringues et au visage c'est peut-être pas encore flagrant, mais tu n'en es qu'au début!!! si ça se trouve dans 1 sem, 15 j tout au plus tu vas avoir le déclic quand tu te regarderas dans le miroir et tu verras la magie opérer Smile Smile
    Pour l'instant, ce qui compte c que l'opé est derrière toi, ça marche très bien , ça va suivre son cours et surtout tu ne reviendras plus en arrière Wink c déjà génial non!
    cecces

Message par cecces le Dim 10 Fév - 7:22

je confirme jolieccoeur: prends-toi en photo!!!!
    JOoliecoeur

Message par JOoliecoeur le Lun 11 Fév - 20:39

Merci a toute pour vos conseils Smile Merci a Aliclo tu ma même donnée la chaire de poule lol... Promis je vais me prendre en photo en éspérant que sa m'aide a avancer MERCI encore à toute....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 10:16