LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

hello tout le monde!

Partagez
    samsoum

hello tout le monde!

Message par samsoum le Mer 30 Jan - 22:00

bonsoir à tous,
    je me presente samsoum , j'ai 31 ans , deux enfants et je vais bientôt me faire opérer du bypass , plus exactement le 6 mars après le parcours du combattant je sens l'issus arrivée espérons que ça se passe bien.
    Donc pour ma part ,ça sera à Villefranche sur saone et par le docteur Beaune.
    J'avoue que j'ai très peur et c'est pour ça que je suis venu sur ce forum pour avoir votre soutien lol! , et je vous en remercie d'avance. Y'a t'il des personnes qui se sont faites opérer à Villefranche?
    @+++++++
    loulouta

Re: hello tout le monde!

Message par loulouta le Mer 30 Jan - 22:01

Bonsoir,

Bienvenue , je ne suis pas de Villefranche mais tu trouveras les réponses à tes questions, les gens du fofo sont très accueillants Smile .
    samsoum

Message par samsoum le Mer 30 Jan - 22:04

merci loulouta Smile
    J'ai oublié de préciser que je pese actuellement 112kg pour 1m68 et je fait du diabete depuis 18 mois. voilà que des bonnes nouvelles LOL.
    Lolamontes

Message par Lolamontes le Mer 30 Jan - 22:05

bienvenue samcoun....
    alexka67

Message par alexka67 le Mer 30 Jan - 22:20

Bienvenue!
    roselyned

Message par roselyned le Jeu 31 Jan - 10:24

bienvenue samsoum

moi je suis rose, j'ai 40 ans et j'ai eu un mini bypass en mars dernier

bonne continuation
    cecces

Message par cecces le Jeu 31 Jan - 10:44

bienvenue
    samsoum

merci

Message par samsoum le Ven 1 Fév - 12:18

merci ça toutes pour votre accueil .
    oumsofiane

Message par oumsofiane le Mar 12 Fév - 15:14

coucou

soit la bienvenue, nous sommes la pour te soutenir et si tu as des questions n'hesite pas.
    blacklady

Message par blacklady le Mar 12 Fév - 15:21

samsoum a écrit:bonsoir à tous,
    je me presente samsoum , j'ai 31 ans , deux enfants et je vais bientôt me faire opérer du bypass , plus exactement le 6 mars après le parcours du combattant je sens l'issus arrivée espérons que ça se passe bien.
    Donc pour ma part ,ça sera à Villefranche sur saone et par le docteur Beaune.
    J'avoue que j'ai très peur et c'est pour ça que je suis venu sur ce forum pour avoir votre soutien lol! , et je vous en remercie d'avance. Y'a t'il des personnes qui se sont faites opérer à Villefranche?
    @+++++++
    je ne suis pas de Villefranche mais opérée d'un by pass depuis nov 2012 bienvenue à toi Samsoum
    présente pour t'apporter tout le soutien que tu souhaites
    alors c'est fait et cela s'est il bien passé en tout cas c'est ce que je te souhaite cheers
    samsoum

Message par samsoum le Mar 12 Fév - 17:17

Salut les filles , alors rectification je me fais opérer que le 6 mars (je pense blacklady que tu as mal lu) dans une vingtaine de jours et c'est chaud , j'ai une boule au ventre, je sais que je vais le faire mais j'ai vraiment grave super peur voilà mon état d'esprit je ne veux pas que mes 2 bouts de choux perdent leur mère.
    Sinon thanks a lot pour vos messages je me sens vraiment moins seule mine de rien.
    blacklady

Message par blacklady le Mar 12 Fév - 17:27

samsoum a écrit:Salut les filles , alors rectification je me fais opérer que le 6 mars (je pense blacklady que tu as mal lu) dans une vingtaine de jours et c'est chaud , j'ai une boule au ventre, je sais que je vais le faire mais j'ai vraiment grave super peur voilà mon état d'esprit je ne veux pas que mes 2 bouts de choux perdent leur mère.
    Sinon thanks a lot pour vos messages je me sens vraiment moins seule mine de rien.
    désolée je faisais plussieurs choses à la fois donc uil manque la pontuation pour comprendre
    je suis opérée d'un by depuis nov 2012 et je ne suis pas de Villefranche
    bienvenue à Samsoum et je pensais que l'opération c'était 6 fevrier pour toi désolée
    blacklady

Message par blacklady le Mar 12 Fév - 17:30

blacklady a écrit:
    samsoum a écrit:Salut les filles , alors rectification je me fais opérer que le 6 mars (je pense blacklady que tu as mal lu) dans une vingtaine de jours et c'est chaud , j'ai une boule au ventre, je sais que je vais le faire mais j'ai vraiment grave super peur voilà mon état d'esprit je ne veux pas que mes 2 bouts de choux perdent leur mère.
    désolée je faisais plussieurs choses à la fois donc uil manque la pontuation pour comprendre
    je suis opérée d'un by depuis nov 2012 et je ne suis pas de Villefranche
    bienvenue à Samsoum et je pensais que l'opération c'était 6 fevrier pour toi désolée
    pour t'encourager dis toi que la science a beaucoup progréssé beaucoup de personnes sont opérées tous les jours ton chir il fait cela depuis longtemps donc avec la grâce de Dieu tout ira bien pour toi aussi car tu dois encore veiller sur tes petits "bouts de chou"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 8:01