LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+6
cecces
roselyned
Eileem
blacklady
loulouta
oumsofiane
10 participants

    mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    oumsofiane
    oumsofiane


    Messages : 169
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 45
    Localisation : 93

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par oumsofiane Mar 29 Jan 2013 - 15:28

    LE 16 JANVIER 2013


    bon les aurevoirs se sont faite en grande vitesse avec mes enfants et mon zoom car je ne voulait pas pleurés devant eux Sad .
    bon voila je prend le rer et parti pour la clinique avec un leger stress.
    bon arrivee a la clinique, je fais mon admission, je prend tv + casque car chaque lit a sa tele Very Happy et j'aatend qu'un brancardier vienne nous cherchez pour nous aneme dans note chambre, bon il appelle toujoirs 2 personnes en meme temps.
    donc il m'appelle et 2 personnes aussi, bon nous sommes 3 dans l'ascensseur et là il nous dit, bonne ou nauvaise chose vous serez a 3 dans la chambre.Sur le coup m'a reaction fu de pousser un cri " quoiiiiiiiiiiiiii" affraid car en faite j'esperer uns chambre seule, bon bref, arrive dans notre chambre on fait commaissance et cheers , elles sont super sympas, une fille va se faire poser un anneau par le meme chir donc on fait tout nos examens postop ensemble, avec des parti de fou rire comme si on etait des amies de longue date.
    bon arrive le soir vers 18-18h30 repas gégeulasse pale 1 compote, 1 yaourt nature et un bouillion.ENSUITE PREMIERE DOUCHE a la bétadine, ensuite papotage, tv, et dodo. Aoui j'ai le droit au aerosol car asthmatique.

    le 17 janvier 2013( le jour J )

    bon ma coloc passe la premiere donc 8h et moi 12h Suspect
    , elle monte au bloc e le chir vient me voir il etait environ 8h15 et me dit si je suis prete, je lui dit je passe a midi donc non et me dit de me preparer car peu etre je passerais avant Smile donc 2 douche betadine et essuyage avec leur serviette bizarre confused et mettre la blouse Embarassed , je dit hors de question de passer dans le couloirs le cul a l'air car la blouse trops petite daonc il me donne 2, une devant et une derriere et Sleep , vers 10h le cachet qui doit normalement detendre ou nous endormir scratch , bon mon amie revient dans sa chambre et le brancardier me dit a vous.
    OK, bon je dois moter sur un bracard trop au pour moi et impossible de le baisser et je ne veut pas lever mes jambes car le bracardier en face de moi, je vous laisse imaginer se qui aurai pu voir en gros plan donc je monte sur une chaise et mon sur le brancard.
    et hop, je monte pour la decoupe bounce , donc on perfuse, et l'anesthesit me dit bon vous allez vous endormir et apres Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
    je me reveille 1 minute en salle de reveille puis Sleep et apres je me reveille dans ma chambre pour passer du brancard a mon lit puis Sleep Sleep , mon tel vibre je decroche les seul parole hum hum hum, mon zoom a eu peur et tel au infirmiere en disant que c'est normal que je n'arrive pas a parler et pareil pour toute les personne qui on tel.
    puis Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

    le 18 janvier 2013

    bon je commence a me reveillé, je decouvre que je suis branche pour les battement de coeur, j'ai de l'oxygeme, un redon , perf
    bon je parle un peu j'ai mal donc calement et hop Sleep

    le 19 janvier 2013

    bon sa va mieux, la douleur toujours unpeu c'est surtout a cause du redon, on vient m'annoncer bon on se léve affraid affraid ,non donc l'aide soignante commence a crier dans le couloir car je ne voulais pas, bon elle ne savait pas que j'ai entendu
    bon je ne leve mais je crie sur elle car hors de question de me balader cul nu donc on me met ma robe de chambre, le temps de refaire mon lit et je me recouche
    la douleur suprotable mais on me donne toujour des calments
    Et le brancardeir arrive et me dit on y va , je dit ou , la radio, oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad , bon je me releve trop mal a caus edu redon, arrivé a la radio ce fameux produit je bois peu a peu mais bon tout va bien

    l9-20-21-22 janvier 2013

    bon pendant ses jours, je me suis retrouvé seul et le moment de me retirer le redon Evil or Very Mad cela fait bizare il y avait environ30 cm de tuyau dans le ventre, bon esuite c'etait tv, dodo et attendre la sortie avec impatiente qui a eu lieu le 22 janvier 2013


    pendant se temps les repas etaient difficiles, je manger presque rien

    voila mon aventure
    loulouta
    loulouta


    Messages : 535
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Localisation : 95

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par loulouta Mar 29 Jan 2013 - 16:05

    merci pour ton récit , tu as déjà perdu depuis ton retour?
    Ce n'est pas trop dur avec les enfants?

    blacklady
    blacklady


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Localisation : strasbourg

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par blacklady Mar 29 Jan 2013 - 18:12

    EN ben merci pour ton récit assez marrant en tout cas cela s'est bien passé
    bravo c'est fait tu as perdu combien de kg depuis
    est ce que tu manges beaucoup, normalement ou presque pas
    oumsofiane
    oumsofiane


    Messages : 169
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 45
    Localisation : 93

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par oumsofiane Mar 29 Jan 2013 - 18:18

    mainteant je mange donc par exemple aujourdu'hui
    le matin : 2 biscotte beurré avec 1/3 d'un tasse a cafe de cafe au lait sans sucre

    le midi : 100g de pomme cuite + 4 cuilleres a soupe de riz + 2 boulettes de viande haché

    le soir : 1 carotte rapé + 1 endive avec assaisonement (un peu)+ 1 escaloppe

    a votre envie est-ce trop ou pas assez

    pour le poid je serai jeudi car ma balance s'arrete a 120 et moi j'etait arriver a 130
    blacklady
    blacklady


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Localisation : strasbourg

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par blacklady Mar 29 Jan 2013 - 18:25

    c'est parfaitement correct
    j'ai très vite mangé plus c'est ce qui m'inquiète
    et en plus j'ai aussi faim entre les repas est ce ton cas
    Eileem
    Eileem


    Messages : 50
    Date d'inscription : 26/11/2012
    Localisation : 91 Essonne

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par Eileem Mar 29 Jan 2013 - 18:31

    ton témoignage est rassurant Very Happy
    tu as été opérée où??
    blacklady
    blacklady


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Localisation : strasbourg

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par blacklady Mar 29 Jan 2013 - 18:38

    oumsofiane a écrit:mainteant je mange donc par exemple aujourdu'hui
    le matin : 2 biscotte beurré avec 1/3 d'un tasse a cafe de cafe au lait sans sucre

    le midi : 100g de pomme cuite + 4 cuilleres a soupe de riz + 2 boulettes de viande haché

    le soir : 1 carotte rapé + 1 endive avec assaisonement (un peu)+ 1 escaloppe

    a votre envie est-ce trop ou pas assez

    pour le poid je serai jeudi car ma balance s'arrete a 120 et moi j'etait arriver a 130

    quand j'ai été opérée à la sortie je mangeais rien de solide comme les biscottes
    j'ai eu 20 jours repas liquide + 20 jours repas mixé la biscotte devait etre trempée dans le lait par exemple, puis 10 jours de repas hachés
    puis 10 jours repas tendre (aliments tendres à mastiquer beaucoup) et donc en tout 2 mois
    oumsofiane
    oumsofiane


    Messages : 169
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 45
    Localisation : 93

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par oumsofiane Mar 29 Jan 2013 - 18:40

    non je n'ai pas faim, de tepms en temps envie de mangé mais pas faim

    je ne suis fait operer a paris 15e la clinique st hilaire
    blacklady
    blacklady


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Localisation : strasbourg

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par blacklady Mar 29 Jan 2013 - 18:41

    Eileem a écrit:ton témoignage est rassurant Very Happy
    tu as été opérée où??
    escuse moi de m'incruster la question est pour qui ?
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par roselyned Mar 29 Jan 2013 - 19:49

    salut oumsofiane

    merci pour ton récit

    cecces
    cecces


    Messages : 2225
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 44

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par cecces Mar 29 Jan 2013 - 19:54

    merci pour ton récit et contente de voir que tout s'est bien passé
    bonne continuation et prends-soin de toi!!!
    nathalie77
    nathalie77


    Messages : 50
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 57

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par nathalie77 Mar 29 Jan 2013 - 20:09

    Merci pour ton récit, et contente de savoir que tout va bien.
    Caro74
    Caro74


    Messages : 63
    Date d'inscription : 13/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Haute Savoie

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par Caro74 Mar 29 Jan 2013 - 20:33

    Merci pour ton récit.
    Je trouve que tu arrives a manger beaucoup en quantité dans tes repas.... Je n'arrive pas à plus d'une cuillere à soupe de riz et une boulette et une cuillère à soupe de légumes.... Par exemple
    Bonne continuation
    oumsofiane
    oumsofiane


    Messages : 169
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 45
    Localisation : 93

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par oumsofiane Mer 30 Jan 2013 - 15:16

    pourtant ma nutri me demande de manger plus
    Lolamontes
    Lolamontes


    Messages : 646
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Bordeaux

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par Lolamontes Mer 30 Jan 2013 - 16:06

    Merci oumsofinae...
    Mais franchement, il me semble que tu manges ENORMEMENT!!!!
    Bisous et repose toi bien
    Caro74
    Caro74


    Messages : 63
    Date d'inscription : 13/01/2013
    Age : 51
    Localisation : Haute Savoie

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par Caro74 Mer 30 Jan 2013 - 16:23

    Je te rejoins Lola... et pourtant tout se passe bien pour moi mais je ne pourrai effectivement pas manger tes quantités oumsofiane...
    L'essentiel c'est que cela te convienne dans ton parcours...
    bonne continuation
    oumsofiane
    oumsofiane


    Messages : 169
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 45
    Localisation : 93

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par oumsofiane Mer 30 Jan 2013 - 16:26

    bizarre!!!!!!!!!!!!!on verra demain combien de poid j'ai perdu
    Lolamontes
    Lolamontes


    Messages : 646
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Bordeaux

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par Lolamontes Mer 30 Jan 2013 - 16:54

    OK...
    il n'y a pas que la perte dans le sujet, il y a ton estomac.
    Tu pars d'un poids élevé donc de toute façon tu auras perdu....
    Mais il faut penser à la suite!
    Mais enfin, tiens nous au courant....
    Razz
    oumsofiane
    oumsofiane


    Messages : 169
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 45
    Localisation : 93

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par oumsofiane Jeu 31 Jan 2013 - 14:38

    bon voila , verdict -7 kg en 13 jours, pour ma nutri je ne mange pas assez de legumes cuit, fruit vuit + laitage pour la viande a dininuer 50g+/- Embarassed , oui je dois entretenir bb estomac mais si sa rentre ,que faire!!!
    peu etre que les estomac sont coupe +/- different, je ne sait pas, mais c'estimpossible que je l'ai agrandit car quand cela passe pas je stop direct
    Lolamontes
    Lolamontes


    Messages : 646
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 62
    Localisation : Bordeaux

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par Lolamontes Jeu 31 Jan 2013 - 16:21

    Oui, sans doute ma belle
    Mais ne te mets pas la pression...
    Maintenant, si tu manges TRES lentement (perso je mâche 25 fois chaque bouchée), tu ne pourras pas arriver à tes limites...au bout de 15-20 mn la sensation de satiété arrive que tu aies rempli baby ou pas...
    Je ne veux pas du tout être négative ni te faire peur...mais nous commençons à accumuler un certain nb d'expériences...alors on essaie de t'aider...
    But you're free!!! I love you
    oumsofiane
    oumsofiane


    Messages : 169
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 45
    Localisation : 93

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par oumsofiane Jeu 31 Jan 2013 - 16:54

    et bien si maintenat j'ai peur, je me dit je mange trop par rapport a vous, et ce n'est pas normal oui je mache bien mais je mets - de 20 min pour manger , en tout cas vous m'avez inquiete, mais bon apres chaqu'un a s'est propre capacite, mais si j'ai fait cette operation pour encore ressentir les frustrations....se sera dur dur, mo je pensez pouvoir manger de tout en petite quantité
    avatar
    auréliedf


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/09/2013

    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par auréliedf Lun 23 Sep 2013 - 11:54

    Bonjour je suis nouvelle je rentre demain à saint germain pour l'opération mercredi je flippe à fond

    Contenu sponsorisé


    mon sejour a la clinique ( paris 15e) Empty Re: mon sejour a la clinique ( paris 15e)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:34