LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

plus les jours passent et moins cela va

Partagez
    nedena

plus les jours passent et moins cela va

Message par nedena le Mar 15 Jan - 19:33

tout est dans le titre lol je suis opérée depuis le 03/12 et maintenant je vomis une fois sur deux. J'ai des brulures d'estomac énormes et tout me dégoute. Je suis constipée mais un truc de ouf!!! et mes selles sont noires.
    J'ai été voir le chirurgien je dois refaire un togd et une fibroscopie il pense que c'est un ulcère. Pffff pas le moral heureusement je ne suis pas trop fatiguée malgré que je ne mange pratiquement rien c'est le point positif!
    Quelqu'un a eu un parcours similaire?
    roselyned

Re: plus les jours passent et moins cela va

Message par roselyned le Mar 15 Jan - 19:57

désolée je n'ai pas eu ca !!

pour les selles noires, ne prendrais tu pas quelques chose pour le fer ? car c'est souvent les cas quand nous prenons un traitement pour le fer.

j'espère que ce n'est pas un ulcère, tiens nous au courant
    bises
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mar 15 Jan - 20:47

ben alors ma pauvre.... il te fait vite ces examens de controle j'espere, fait pas laisser trainer ca !!!
    nedena

Message par nedena le Mar 15 Jan - 20:58

Leti1404 a écrit:ben alors ma pauvre.... il te fait vite ces examens de controle j'espere, fait pas laisser trainer ca !!!

Oui courant de la semaine prochaine tant mieux
    Caro74

Message par Caro74 le Mar 15 Jan - 21:05

Mince alors, j'espère qu'il a vite te traiter....
    Pour les selles noires, si tu prends du fer, c'est normal...
    Courage
    josephine78

Message par josephine78 le Mar 15 Jan - 21:06

Nedena bonsoir,
    Je me suis fait opérer d'un by-pass quelques jours avant toi et croisons les doigts tout va bien dans l'ensemble
    Mon chirurgien m'a mis des la sortie du bloc sous Inexium 40. Je prends un comprimé par jour pour éviter les brûlures d'estomac. Il m'en a prescrit pour 6 mois jusqu'à la fin de la cicatrisation interne.
    Pour les vomissements, ça m'est arrivé 3 ou 4 fois et essentiellement quand j'arrive stressée à table ou que je veux manger trop vite.
    Contrairement à toi, je ne suis pas constipée mais souffre de diarrhée en permanence. Je dois rapidement trouver des toilettes quand les mots de ventre me prennent et je ne te parle pas des gaz odorants (désolée pour ces détails mais personne n'est parfait).
    En ce qui concerne les selles noires, Rose à raison, c'est très souvent du au fer que l'on prend en complément.
    Ne te désespère pas et ne regrette pas l'opération. Il faut que l'on s'habitue à nos mini-estomacs et que nos intestins s'accommodent de leurs nouvelles conditions de vie Surprised
    Bon courage pour la suite et tiens nous au courant

noname

Message par noname le Mar 15 Jan - 22:38

moi comme toi tout me dégoûte et j ai des brûlures d estomac....depuis peu j arrive à aller au toilettes...
    pipi orange à cause du Berocca les vitamines...
    PassbyBea

Message par PassbyBea le Mer 16 Jan - 14:50

vampira74 a écrit:moi comme toi tout me dégoûte et j ai des brûlures d estomac....depuis peu j arrive à aller au toilettes...

tiens moi aussi j'ai du Berocca. Parait que ça va nous donner la pêche (da, da, da dit la pub) Razz
    Côté transit moi suis plutôt constipée : environ 3/ sem à la selle c'est peu pour moi par rapport à avant.
    Par contre, un mois post op, aucune nausée ni vomissement. Et pas de maux d'estomac..je croise les doigts
    je vois demain ma diet pour faire le point côté alimentation. Je réintroduis petit à petit plein d'aliments et ça passe...fini le mouliné aussi...mais je suis très à l'écoute de bb estomac lorsque je mange - je mastique beaucoup - prend le temps de manger et stoppe dès que je sens que "y a plus de place" Very Happy

J'espère que ça va s'arranger pour toi
    bisous bisous
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 16 Jan - 15:43

Béa c'est une championne Wink
    Dans 2 jours 1 mois d'opé tout juste... et toujours la peche !!
    Tu es moins fatiguée ? Tu te couches toujours avec les poules ou tu arrives à tenir un peu plus le choc ?
    Bises
    PassbyBea

Message par PassbyBea le Mer 16 Jan - 16:06

Leti1404 a écrit:Béa c'est une championne Wink
    Dans 2 jours 1 mois d'opé tout juste... et toujours la peche !!
    Tu es moins fatiguée ? Tu te couches toujours avec les poules ou tu arrives à tenir un peu plus le choc ?
    Bises

Vi la pêche c'est vrai mais le soir je tiens tjrs compagnie aux poules tongue
    toi je vois ta réglette descendre à vu d'oeil ! quel parcours ! bravo copine I love you
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 16 Jan - 16:36

ca descend oui mais je ne mange pas comme toi ! je suis aux assiettes bb...lol mais bon je ne désespère pas, ca va revenir à la normale .. Bises I love you
    nedena

Message par nedena le Mar 22 Jan - 9:21

bjr les filles

alors d'après le togd j'aurais des petits spasmes qui auraient occasionnés les brulures et donc vomissements...je dois refaire la fibro jeudi pour compléter mais pas d'ulcère!!!
    Et grâce au togd mon pb de constipation (9 jours!!!) s'en est allé Very Happy pourvu que ça dure!
    maelyn

Message par maelyn le Mar 22 Jan - 9:56

Courage à toi, j'ai dur de retrouver un transite dit normal, j'ai connu la constipation et les diarrhées à présent j'ai trouvée le juste milieu lol!!
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mar 22 Jan - 10:07

nedena a écrit:bjr les filles

alors d'après le togd j'aurais des petits spasmes qui auraient occasionnés les brulures et donc vomissements...je dois refaire la fibro jeudi pour compléter mais pas d'ulcère!!!
    Et grâce au togd mon pb de constipation (9 jours!!!) s'en est allé Very Happy pourvu que ça dure!

dans ce cas précis on aurait tendance à dire vive le produit TOGD meme si il est degeu hein lol
    Lolamontes

Message par Lolamontes le Mer 23 Jan - 22:23

PassbyBea a écrit:
    vampira74 a écrit:moi comme toi tout me dégoûte et j ai des brûlures d estomac....depuis peu j arrive à aller au toilettes...

tiens moi aussi j'ai du Berocca. Parait que ça va nous donner la pêche (da, da, da dit la pub) Razz
    Côté transit moi suis plutôt constipée : environ 3/ sem à la selle c'est peu pour moi par rapport à avant.
    Par contre, un mois post op, aucune nausée ni vomissement. Et pas de maux d'estomac..je croise les doigts
    je vois demain ma diet pour faire le point côté alimentation. Je réintroduis petit à petit plein d'aliments et ça passe...fini le mouliné aussi...mais je suis très à l'écoute de bb estomac lorsque je mange - je mastique beaucoup - prend le temps de manger et stoppe dès que je sens que "y a plus de place" Very Happy

bisous bisous

Coucou petit chaperon rouge!!!!
    Contente de te voir!!:!
    Je suis un peu absente ce stemps ci, mais je vas faire mieux, promis!!!!
    Et toi? ça a l'air de bien se passer!!!!
    C'"est coool!
    toi aussi t'es dans la cour des grandes du mini estogom maintenant!
    Bisous à toi!!!!!
    PassbyBea

Message par PassbyBea le Jeu 24 Jan - 20:01

Lolamontes a écrit:
    PassbyBea a écrit:

bisous bisous

Coucou petit chaperon rouge!!!!
    Contente de te voir!!:!
    Je suis un peu absente ce stemps ci, mais je vas faire mieux, promis!!!!
    Et toi? ça a l'air de bien se passer!!!!
    C'"est coool!
    toi aussi t'es dans la cour des grandes du mini estogom maintenant!
    Bisous à toi!!!!!

bonsoir Lola ! quel plaisir de te re-lire ! je vois que tout va bien pour toi - je suis contente alors
    J'ai repris le travail 10j après l'op et je suis à 200% - un nouveau poste à responsalité super intéressant certes mais du coup j'ai bcp moins de temps libre et j'avoue que je passe de moins en moins souvent ici... affraid
    Dès que j'ai une notif je vais lire quand meme et ainsi je prends connaissance des nouvelles des uns et des autres.
    Je n'ai pas encore remis ma reglette à jour mais j'ai perdu 12kg depuis l'op - je suis ravie - tout passe très bien et c'est le principal. J'ai revu le chirg, la diet et l'endocrinologue tous satisfaits de mon parcours.
    Au plaisir de tes nouvelles et bisous à tout le monde.
    Lolamontes

Message par Lolamontes le Jeu 24 Jan - 20:10

Ha super Béa!!!
    c'est fou comme ce bébé estomac nous rends légères et entreprenantes!!! je suis partie au bout du monde, et tu as progressé dans ton job!
    Ta perte est magnifique, et je vois que tu as l'air en pleine forme!!!
    Pour moi c'est pareil...à part aujourd'hui où je ne sais pas pourquoi je suis pas bien du tout (style maux de tête, vomissements, après une crise de colite à pleurer hier soir, calmée seulement par 3 spasfon). Mais bon...mon corps me dirt surement un truc que je n'ai pas encore entendu....
    TU ne pets pas de photos? j'aimerais vraiment voir comment tu deviens encore plus belle!!!!
    A très vite de tes news...avec tes ch'tites chaussures rouges!!!tu les mets dans ton nouveau poste? :;-):

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 7:18