LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

petites questions pour mon 1er rdv chir.

Partagez
    vanouche

petites questions pour mon 1er rdv chir.

Message par vanouche le Jeu 10 Jan - 18:07

J'ai rendez vous avec le chirurgien mardi à 15h45, pour ce rendez-vous j'ai préparé : la lettre de mon médecin traitant, les résultats de ma dernière prise de sang et celles d'avant, mon écho abdominale (elle a 5 ans) et les résultats de mes IRM de mon foie (5 ans) et les résultats de scanner de ma colonne ( j'ai des lumbago à répétition).
    Pensez vous que c'est trop ? Trop vieux comme résultats ?
    Pourra t-il me dire si mon dossier peut passer au niveau de la Sécurité sociale sachant que mon IMC est de 36 ? Ce rendez vous me stresse !!
    laulisa

Re: petites questions pour mon 1er rdv chir.

Message par laulisa le Jeu 10 Jan - 19:03

c un peu compliqué pour nous de te dire ce qu'il en pensera... après il te demandera certainement de refaire les examens, comme pour nous... et il en jugera après, en commission avec d'autres medecins... aller, ne t'inquiete pas, le temps passe si vite ! je pense qu'il ne te laissera pas sortir de son cabinet sans trouver une solution pour toi ! bon courage...
    vanouche

Message par vanouche le Jeu 10 Jan - 19:45

merci de ta réponse; je n'aime pas les hôpitaux et du coup cela me stresse! En 2012, j'y ai passé beaucoup de temps pour ma maman et je vais au même endroit pour moi ?!!! Je vais rester zen jusqu'à mardi. Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 20:48