LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

info sur bypass dijon

Partagez
    guena71100

info sur bypass dijon

Message par guena71100 le Dim 30 Déc - 15:29

Bonjour je m'appelle guénaelle je suis aide soigante en congé parental, je suis maman de 3 beaux enfants ! je mesure 1m55 pour 101 kg... j'ai fait de nombreux régime depuis des années, en 2011 j'ai perdu 25kg en 5 mois et evidemment j'ai repris bien plus ... ce qui me degoute ! j'envisage une sleeve ou bypass pour en finir avec ces soucis d'obésité qui me gachent la vie. je suis de chalon sur saonr (71) et je suis à la recherche d'un bon chir, d'une bonne clinique dans en saone et loire, ou sur dijon et les environs. Merci de vos réponses et bravo pour ce super forum !
    cecces

Re: info sur bypass dijon

Message par cecces le Dim 30 Déc - 16:16

bonjour et bienvenue sur le forum
    roselyned

Message par roselyned le Dim 30 Déc - 17:00

guena71100 a écrit:Bonjour je m'appelle guénaelle je suis aide soigante en congé parental, je suis maman de 3 beaux enfants ! je mesure 1m55 pour 101 kg... j'ai fait de nombreux régime depuis des années, en 2011 j'ai perdu 25kg en 5 mois et evidemment j'ai repris bien plus ... ce qui me degoute ! j'envisage une sleeve ou bypass pour en finir avec ces soucis d'obésité qui me gachent la vie. je suis de chalon sur saonr (71) et je suis à la recherche d'un bon chir, d'une bonne clinique dans en saone et loire, ou sur dijon et les environs. Merci de vos réponses et bravo pour ce super forum !

bonjour
    bienvenue sur le forum,
    attends de voir si tu trouves quelqu'un de ton coin qui pourra te renseigner sur un chirurgien, j'espère que tu trouveras.

si tu as des questions n'hésite pas.

bonne continuation
    guena71100

Message par guena71100 le Dim 30 Déc - 17:22

Merci c'est vraiment sympa, c'est vrai qu'avant de se "lancer " et franchir le pas c'est pas évident

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 20:11