LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

PETITE PRESENTATION

Partagez

opaline80

PETITE PRESENTATION

Message par opaline80 le Sam 29 Déc - 18:54

bonsoir
    je suis Séverine, 35 ans et maman de 4 loulous (killyan 11 ans, Illona 8 ans, lénaick 2,5 ans et saori 1,5 ans) et en surpoid depuis ma 1ere grossesse.
    Je ne me supporte plus de me voir dans un mirroir tant mon poids est une gene et surtout un complexe. Mon homme me soutient du mieux qu il peut mais le regard des autres ( que j ai l impression de ressentir a chaque sortie) est un boulet que je traine depuis trop longtemps.
    Depuis peu, je deprime a cause de mon surpoids ( 1,51m pour 99kg soit un IMC de 43,4). Rien que dire mon poids sur ce site me gene.
    Au hazard d une recherche sur le net, je suis tomber sur votre forum et me suis dis : va s y severine inscris toi, cela ne sera que benefique pour toi.
    Je pense de plus en plus a etre sleever mais ne sait ou me renseigner ( car sur le net on y trouve de tout et n importe quoi!!!) ni par ou commencer. j ai fait plusieurs regime mais pour 2 kg de perdu 3 reapparaisse pffff.
    voila, merci de m avoir lu et j espere trouver et (pourquoi pas par la suite ) aider d autre personnes dans mon, cas
    amities virtuelles a tous et bonne année 2013
    roselyned

Re: PETITE PRESENTATION

Message par roselyned le Sam 29 Déc - 19:55

salut severine

bienvenue a toi sur le forum
    tu vas voir, nous sommes tous (et oui il y a aussi des hommes) et toutes sympas...

moi, je suis rose, j'ai 40 ans, je mesure 1.63 m et je faisais 133 kg.. il ne faut pas avoir honte de ce que tu es..
    tu apprendras a être fière de toi..

peux tu nous dire d'ou tu es, nous pourrons peut être te renseigner sur un chirurgien.

moi je suis dispo pour discuter si tu en as besoin
    bonne continuation a toi
    Guess2012

Message par Guess2012 le Dim 30 Déc - 10:09

Bonjour et bienvenue Séverine,
    Il ne faut pas avoir honte, facile à dire je sais, maintenant que je suis opérée, je suis fière même très fière de ma décision et du poids déjà perdu.
    Il y a parfois dans la vie des décisions difficiles à prendre, renseigne toi bien via le fofo (va lire nos parcours) et ensuite prends ton temps pour enfin te dire ça y est je le fais ou non je ne le fais pas....
    Seule tu prendras ta décision, nous sommes juste là pour t'aider dans tes choix;
    Au plaisir de te relire. Bonne fin d'année.
    cecces

Message par cecces le Dim 30 Déc - 10:22

bienvenue

opaline80

Message par opaline80 le Dim 30 Déc - 19:01

Bonsoir,
    merci a toutes et tous pour votre accueil.
    Je suis dans la Somme (80) dans la baie de somme.
    amitié

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 20:50