LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

desperate wife ;)

Partagez

bidulette

desperate wife ;)

Message par bidulette le Ven 28 Déc - 13:16

bonjour a toutes et tous ,
    alors je suis Christelle 34 ans , de Dijon ,2 timecs de 6 et 4 ans
    j'ai des soucis de poids depuis l'adolescence , brefffff regimes / reprise de poids / suivi gnagnagna / reprise re breffff
    aujourd'hui ENORMES declic et oui me suis baisser et l'arriere de mon pantalon a ceder sous le choc !!!
    ok ... balance ( planquée avec 3 tonnes de poussiere dessus) : 80 kilos tout rond pour 1m58 les bras levés
    decison prise (qui me trottait dans la tete depuis pas mal de temps) : marre des regimes, marre d'etre mal dans ses baskets depuis tant de temps DONC je viens aupres de vous pour en savoir + , avoir des temoignages , le minibypass me parait adapté (apres je ne suis pas chirurgien) , qui est au top sur Dijon ?
    a bientot , je vais lire les rubriques du fofo qui a l'air bien bien fourni
    cecces

Re: desperate wife ;)

Message par cecces le Ven 28 Déc - 13:58

bonjour et bienvenue.
    il me semble que ton IMC est un peu bas pour prétendre à une opération.
    maintenant, seul un chirurgien peut en décider dans ta situation.
    roselyned

Message par roselyned le Ven 28 Déc - 14:06

salut christelle,
    bienvenue a toi
    cécile a raison, ton IMC est de 32, pour te faire il te faut au moins 40 ou entre 35 et 40 mais avec des soucis de santé..
    a toi de prendre un rendez vous avec un chirurgien, de lui raconter ton vécu et les soucis de santé que tu peux avoir et lui seul pourra te dire, si l'opération est possible pour toi ou pas..

ps : tu as certains chirurgiens qui ne donnent pas du tout de 1er rendez vous quand la patiente est en dessous de 40.. a toi d'en chercher un autre au cas ou..

tiens nous au courant
    bye

bidulette

Message par bidulette le Ven 28 Déc - 18:39

merci pour vos reponses , je vais voir pour prendre un rv aupres d'un chir , c'est sur que 80 kilos ne parait pas "elevé " , ce n'est pas faute d'avoir essayer de maigrir , mais là je traine ce mal etre depuis l'adolescence soit 20 ans maintenant c'est stop ca me bouffe la vie.
    Par mon travail je me deplace chez des gens , des ascenseurs en panne donc escaliers et essouflement au bout de 3 etages , douleurs dans les genoux ,le dos ..
    je vous tiendrais au jus
    chris12

Message par chris12 le Ven 28 Déc - 19:20

bonjour et bienvenue, comme l'on dit les filles, ton imc risque d'être juste pour te faire opérer. Je comprends que les kilos soient génants.

Il existe aussi la solution du ballon gastrique, qui n'est pas définitif mais qui peut t'aider à perdre. Le problème est quand tu retires le ballon. Si tu as conservé tes anciennes habitudes, tu risques de reprendre.

je te souhaite bon courage dans tes démarches et tiens nous au courant
    Guess2012

Message par Guess2012 le Dim 30 Déc - 10:12

Effectivement les copines et copinots ont raison, ton imc n'est pas élevé...il te faudrait voir plutôt une diététicienne pour faire un rééquilibrage alimentaire.
    Tiens nous au courant et bon courage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 19:39