LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

nanasunnygum bypassé

Partagez

nanasunnygum

nanasunnygum bypassé

Message par nanasunnygum le Mer 26 Déc - 14:08

Bonjour je m'appelle Lina
    Bypassé depuis une quinzaine de jour
    Tout s'est bien passé
    Je mange liquide soupes ect..

Mais quelque chose m'intrigue , je me demande si mon chir ne m'a pas fait un " mini by pass " ???
    En effet il m'a dit qu'il y avait 3 sorte de Bypass et qu'il ne faisait pas la plus courante pour des raisons personnelles et qu'il pensait que s’était mieux adapté
    En faisant des recherche j'ai trouvé des forum ou il parle d'un mini bypass , je pense donc peut être que c'est ce que j'ai eu

Pourquoi ses doutes ?
    Je peut boire 2 grand verre d'eau à la suite en petite gorgée mais sans jamais me sentir bloquer
    De même pour la soupes si je boit en petite gorgé la soupes entière peu passé

Ce qui me stop , c'est quand je n'ai plus "faim"(je ne ressens pas vraiment la faim mais une sensation de vide dans l'estomac)
    mais je n'ai pas la sensation de coincé ou autre comme je lis partout
    Je peut du coup également boire et manger en même temps sans problème

J'attend de voir quand je passerais au mixé d'ici la semaine prochaine où j'aurais peut être cette sensation de plein

Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ??

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 16:31