LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

anneau gastrique !!

Partagez
    meliss69

anneau gastrique !!

Message par meliss69 le Mer 19 Déc - 13:34

coucou les filles , apres avoir lu plusieur discussion sur ce forum j'ai donc decide de m'inscrire pour moi aussi discuter et avoir des avis.
    je mapelle melissa je suis de lyon je me suis fait opérer d'un anneau gasrique en 2008 a la clinique de la sauveragde a lyon , je pesai 131kg pour 1m73 et un imc de 41 jai perdu 35kg que j'ai repris avec une grossesse en 2011 je suis monté a 125kg.et un ims de 40.
    aujourdui j'aimerais perdre du point sans reprendre aussi rapidement j'ai donc pencee a un by pass j'ai rdv le 9janvier 2012 pensez vous que mon chir voudra??ou me laissera continuer avec l'anneau??
    j'ai toutjour etait grosse et aujourdui je voudrai etre bien dans mon corp et dans ma peau.

bisou a plus
    roselyned

Re: anneau gastrique !!

Message par roselyned le Mer 19 Déc - 16:05

le minimum demandé par la sécu sans soucis est un IMC de 40, donc ton dossier sera accepté par la sécu

mais depuis un moment, certains chirurgiens demandent de faire des régimes avant de te faire opérer..
    mais tu peux demander un second avis d'un autre chirurgien voir d'un troisième, car normalement ils ne devraient pas te refuser de te faire opérer..

Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 19 Déc - 18:51

encore une preuve de la limite de l'anneau !! ...
    c'est triste que certains chir le propose encore !
    meliss69

Message par meliss69 le Mer 19 Déc - 19:49

merci pour vos mess je me suis dit personne va me repondre lol
    c clair que l'anneau sa na pas fonctionner comme je le souhaitai
    jesper quil acceptera pour un bypass je suis deja motivé ras ke bol de ces kilos eneft jai 24 ans
    josephine78

Message par josephine78 le Mer 19 Déc - 22:36

Mélissa bonsoir,
    J'ai aussi eu un anneau pendant 10 ans qui s'est solde par un échec : perte de 43kgs, reprise de 48kgs !!!
    J'ai donc sauté le pas et j'ai un bypass depuis le 27 novembre.
    À l'heure actuelle, je vais bien malgré la fatigue. Environ 10kgs de perdus depuis l'opération (ma chère balance me le dira demain...) et pour manger c'est plus facile qu'avec l'anneau.
    Bon courage à toi dans tes démarches, je pense que tu fais le bon choix
    cecces

Message par cecces le Jeu 20 Déc - 7:04

meliss69 a écrit:merci pour vos mess je me suis dit personne va me repondre lol
    c clair que l'anneau sa na pas fonctionner comme je le souhaitai
    jesper quil acceptera pour un bypass je suis deja motivé ras ke bol de ces kilos eneft jai 24 ans

bonjour Mélissa et bienvenue parmi nous.
    il ne faut pas te tracasser, ici, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions posées... c'est pour ça d'ailleurs qu'il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions qui te passent par la tête

et pour l'anneau, encore un échec!!! c'est pour ça que si on m'avait proposé un anneau, perso, j'aurais refusé.

bonne journée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 3:30